Nous sommes le Mar 14 Mai 2024 00:33

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: [Review] Fan Party Hambourg 30.11.08.
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 06:19 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Pour patienter en attendant la review complète, les vidéos et photos

Just for fun

Image

Résumé avant la review complète

A 17h attente dans le froid pour rentrer, genre on faisait chats crevés toutes trempées et gelées

De multiples contrôles de sécurité, personne ne pouvait rentrer sans invitation, aucun passe droit

Attente à l'intérieur puis passage par petits groupes pour la signature, cela dure dans les 30 secondes et pas de photos avec les fans

Ensuite passage dans la seconde salle pour la Party en musique, boissons à volonté, mais sans alcool

Les TH sont venus sur l'estrade pendant environ une heure, mais vu la configuration de salle, seules les filles massées tout devant voyaient quelque chose et comme je ne faisais pas partie des filles massées devant qui ne laissaient pas la place aux autres, j'ai pas vraiment vu grand chose.

Je les ai vu pour les autographes, quand Bill a parlé et nommé les gagnants du tirage des consoles, car il s'est suffsement rapproché pour que je vois la moindre et encore et quelques seconde quand ils sont passés derrière le bar pour repartir, car comme j'avais pigée le truc, j'y suis restée dans l'espoir de pouvoir filmé la moindre, à moitié écrasée par une folle furieuse, j'ai un monstre bleu !

Tirage au sort de 3 consoles wii, signées par TH

Pas de passage du DVD, juste le trailer et des images genre pub

20 à 30 évacuations

C'était relativement calme et bien ordonné

Je ne regrette rien, si ce n'est que c'est si rapide ........c'est un moment qu'eux oublieront sûrement plus rapidement que moi, car pour eux les séances d'autographes, c'est monnaie courante, pour moi c'est la première fois et qui sait s'il y en aura d'autres......

Par contre contrairement à un meet&greet pas de photo et pas moyen de leur dire autres chose que bonjour et merci, ça passe trop vite.

Je regrette seulement la configuration de la scène qui ne permettait qu'à trop peu de personnes de les voir

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Fan Party Hambourg
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 14:48 
Hors ligne
Troueuse de Chats
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 01:26
Messages : 433
Localisation : Suisse
Mdr cette photo =)
Il a un air legerement appeuré ca le fait^^

:mimi

_________________
*...Troueuse De Chats...*

N'est ce pas Midian ? Mdr !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Fan Party Hambourg
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 23:11 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
J'aurais voulu une photo du flic que j'ai interpellé à Berlin.

On cherchait le Musée Tussauds et il était de dos, je m'approche, je lui fais : Entschuldigung!

Il se retourne, me regarde et monstre sursaut, avec Francine et Sophie on étaient mortes de rire...... la peur du vampire!

Trop Mythique mmdr

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Fan Party Hambourg
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 08:22 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Samedi 29 novembre 5h30

Fini d'être sur les dents, tout est prêt, enfin je l'espère. Des câlins aux chats, au revoir au mari qui dort et c'est parti. Voiture en direction de Nyon où j'ai rendez-vous avec Francine et Turtle. Je laisse ma voiture sur place et nous partons ensemble pour Genève.

La douane, ma hantise, cette fois j'ai trouvé le truc, pour ne pas me faire engueuler parce que je fais sonner le portail et éviter que l'on me demande encore d'enlever tous mes bijoux, chose impossible, vu le nombre et la configuration de certains, je laisse entendre que j'ai des piercings partout....vraiment partout....palpation directe, sans me faire d'histoires, ouf !!!!

L'avion a du retard, on arrive finalement à Berlin, nous sans avoir mis au moins 30 minutes au contrôle des papiers pour sortir de l'aéroport.....pffffffff!

En route pour le Musée Tussauds ! Premier délire : On cherche le Musée, je vois un flic de dos, je m'approche, je lui fais : Entschuldigung!
Il se retourne, me regarde et monstre sursaut, avec Francine et Turtle, on étaient mortes de rire...... la peur du vampire!

On se lâche à mort sur les photos avec les diverses célébrités du musée, on arrête pas de rigoler, c'est génial.
Le moment tant attendu, Dieu qu'il est grand ou Dieu que je suis petite, c'est à voir !

Image


Certaines personnes ont le mode groupie intégré, moi c'est le mode vampire, à chacun son trip

Image


J'espère un jour pouvoir le lui demander en vrai, je trouverai ça très amusant, j'adorerai qu'ils jouent tous le jeu....on peut rêver.

Notre visite finie on prend le train direction Hambourg, le temps de poser nos affaires à l'hôtel, nous rejoignons mes amies belges pour passer une soirée entrecoupée de délires, de rires, tout au plaisir de retrouver depuis Werchter.

On essaye en vain de dormir, mais tout à l'excitation du lendemain, c'est dur de fermer l'oeil.

Dimanche 30 novembre

Lever un peu laborieux, petit déjeuner au lit et c'est reparti pour un peu de tourisme, visite du marché de Noël à Hambourg en attendant de retrouver les belges, on se croise, se cherche, bref on finit par être rejointe par Vampire G. Petit délire en chemin, genre se trouver devant Bill pour la séance d'autographes, sortir d'un sac sa tête récupérée au musée de cire, la poser devant lui en lui disant : Mission accomplie ! j'imagine trop la scène, ce serait mythique.
Il est bientôt 15 heures direction le Hühnerposten.

Il commence à pleuvoir, chaussures trempées, les pieds aussi, on ressemble à des chats crevés, ça va faire bonne impression tout ça .....

17 heures piles, les gens commencent à rentrer, c'est très long, contrôle de sécurité sevère, papiers d'identité - billet, tout doit correspondre, second arrêt, on rentre petit à petit, il fait super froid. A l'entrée encore un contrôle, et on nous donne des bracelets roses, la femme se marre en me regardant et en regardant ma photo d'identité, j'ai pas mal changé .....

Vestiaire, puis la file pour la séance, on rentre par petit groupe, en attendant on se fait un petit trip en équipe, dommage je n'ai pas toutes les photos

Image


Le grand moment, Dieu que cela passe vite, j'aurais voulu leur dire quelques mots, mais quand je vois la vitesse de passage, je commencerais à Bill pour finir à Gus et ils ne pigeraient rien, donc je me contente d'un "hi" avec un grand sourire, chacun d'eux me répond en me regardant dans les yeux, je n'en espérais pas tant.
Bill, tout en noir, toujours aussi sublime et ses yeux, on s'y noierait. Tom a l'air plus en forme qu'à Liverpool. Georg a toujours son sourire charmeur et Gus mâche un chewing-gum, le détail qui tue....mdr
Vu le délicat réglage de mon appareil pour des photos correctes, je me contente de filmer et de récupérer quelques captures, mes souvenirs sont gravés dans mon coeur et c'est le plus important.
D'ailleurs au moment de récupérer les captures, je vois un drôle de regard de Gus, puis il a l'air de se marrer, aurait-il remarqué quelques d'étranges......genre vampirique ..... je ne le saurait jamais, mais si c'est le cas, ça a dû causer ferme .......

La Party, musique, boissons non alcoolisées à volonté, on danse, on papote un peu, c'est tout juste si on s'entend.

La séance d'autographe finie, les TH passent derrière le bar et rejoignent l'estrade. Bill nous fait un discours de remerciement, puis tire au sort 3 consoles wii dédicacées. Ils resteront environ 1 heure, mais je ne verrais pas grand chose car des masses de fans se sont agglutinées autour de l'estrade bouchant la vue à quasi toute la salle.

Gustav a dansé, ils ont joué à la console wii, mais je n'ai rien vu, je le saurais par celles qui étaient mieux placées

Ils nous passent DDM et Schrei que tout la salle reprend en coeur, l'ambiance est chouette. Je commence à fatiguer après être restée des heures debout, je m'accoude au bar, en espérant peut-être pouvoir filmer leur départ, malgré une folle furieuse qui marche sur ma jupe, me tire les cheveux et me colle des coups de coudes, j'y arriverai par miracle!

Avant de partir, Bill nous remercie encore une fois de notre soutien pour le groupe, je ne me souviens pas des paroles exactes, désolée !

Encore un peu de danse, on quitte avec tristesse nos amies, il est temps de rentrer .... le coeur rempli de souvenirs merveilleux ......

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Fan Party Hambourg 30.11.08.
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 10:45 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
Je suis heureuse que tu aies vu tes chouchous :twisted:

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Fan Party Hambourg 30.11.08.
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 15:57 
Hors ligne
Troueuse de Chats
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 01:26
Messages : 433
Localisation : Suisse
Super ma préférée =) :mimi

_________________
*...Troueuse De Chats...*

N'est ce pas Midian ? Mdr !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Fan Party Hambourg 30.11.08.
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 02:27 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Confessions intimes .................

Image

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Fan Party Hambourg 30.11.08.
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 11:57 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
Moi je crois qu'ils nous aurait bien fait péter un câble Sigmund Freud !!! Avec lui les nanas étaient forcément des hystériques avec un regret du pénis ! Je l'aurais avoiné moi le pépère ! :boum

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Fan Party Hambourg 30.11.08.
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 22:19 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Perso, je pense que c'est pas le pénis qui fait l'homme et le manque de pénis qui fait la femme

Tout se situe au niveau du cerveau :coucou et là on a pas trop à s'en faire

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Fan Party Hambourg 30.11.08.
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 01:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 19 Nov 2008 03:19
Messages : 39
En regardant la photo de ta confession avec le monsieur au cigare qui ne fume pas, tu me fais penser à une actrice pour laquelle j'avais une admiration comme je la trouvais belle. Elle jouait Maya dans l'émission Cosmos 1999 dans les années 80.

_________________
Nancy :heart:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict