Nous sommes le Mar 14 Mai 2024 16:37

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: [Review] Concert Werchter 13.07.08.
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 03:29 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Samedi peu avant minuit

Le concert de Genève terminé, il est prévu que nous partions sur Werchter en compagnie de Sas et de ses amies dans deux voitures.

Nous suivons un camion de mathos que l'on pense aller à Werchter, mais ce n'est pas le cas, il part sur Lausanne, on reprend la bonne bretelle d'autoroute non sans perdre en chemin la seconde voiture. Angel est au volant et moi je dors à moitié derrière, je n'ai pas dormi depuis jeudi 18h, la musique en bruit fond, la circulation font que je sommeille plus que je ne dors, mais c'est toujours ça

Dimanche tôt le matin

Angel est crevée et elle peine au volant, malgré de fréquents arrêts pour se reposer. On petit-déjeune dans une station service, on reprend des forces et je prends le volant à mon tour, je n'aime pas trop conduire et je n'ai jamais roulé à l'étranger. Heureusement j'ai investi dans un bon GPS, ce qui ne m'empêche de m'emberlificoter pour sortir de l'aire de repos et de prendre un sens interdit (enfin, je le suppose car il n'y avait pas de panneau), je m'arrête pour faire le plein et qui voit-on parquées un bout plus loin, Sas, Baby, Cristina, Fanny et Val. Chouette on les a retrouvées, le hasard fait bien les choses. Je vais pouvoir simplement suivre leur voiture sans me poser des questions......deux heures plus tard échange de conductrices de part et d'autres .........

Dimanche vers midi

On est au Luxembourg. On s'arrête à une aire d'autoroute, je saute sur une machine à café, pendant que les filles se changent, leur choix de tenues est impressionnant, à côté je fais pâle figure, je n'emporte que le minimum, un petit coup de maquillage, de laque (merci Baby) je suis parée. Dès que tout le monde a fini, on reprend la route !!!

Vers 14h on est à Werchter, on nous guide dans un parking........ahhhhhhhhhh......... c'est abusé, non seulement on paye 10€, mais en plus c'est 2 km du festival (GPS dixit)....put*** je déteste marcher, j'ai vite les pieds en compote et je ronchonne, quand je suis fatiguée et que de plus qu'on me fait faire des choses que j'apprécie fort peu, je ne suis pas des plus agréables, je le reconnais....je devrais peut-être m'en excuser? ....oui, non....après tout personne n'est parfait, je fais avec les travers des autres, donc il faut faire avec les miens.

On arrive en vue de l'entrée, zut ça commence et je n'ai pas les billets (ils arriveront en prioritaire 4 jours plus tard ...quand même 15 jours pour une simple enveloppe), je vais à la caisse d'échange, la dame met un temps fou, me demande mes papiers, les imprime, me dit qu'il faut attendes 5 min pour la validation....non, mais enfin , ça commence .....grrrrrrrr.

Avec Sas et Angel on court, on se glisse on retrouve les autres, on est assez loin de la scène mais tant pis, l'importance c'est l'ambiance, la musique, eux, nous !!!!!!

On chante, on crie, je chante mieux en anglais, alors je me lâche, les filles agitent des drapeaux, des pompons, trop marrant un moment une flamande se prend le drapeau français sur la figure, elle n'y voit plus rien, mais se marre, en me retournant, je me prends un pompon dans la figure ....mdr.....ça saute, ça danse....la fatigue, tout est oublié, on s'amuse.

Les bulles sur Through the Monsun, c'est trop chouette, il y en a partout. Un moment Bill fait genre déclaration à Georg, c'est trop chou, la photo est réussie, le bol, car devant moi cela s'agite, il y a des pancartes, des gens qui en portent d'autres, c'est pas pratique pour prendre de belles photos. Quant aux vidéos, le son est atroce, il sature. En live à certains moment les basses sature, mais on s'en rend nettement moins compte que sur les vidéo, fort heureusement.
Que de sourires, que d'énergie ils dégagent, je les aime tellement !!!!!!

A peine une heure de bonheur plus tard, c'est déjà fini, ils quittent la scène, sans avoir le temps de nous accorder un rappel. La scène doit être préparée pour le groupe suivant......

On repart pour 2 km à la voiture...grrrrrrrrr........ ( celle-là je ne la digère toujours pas, en plus il y avait des parkings bien plus près, mais je crois que les plaques françaises ou suisses, ça le fait pas)
Direction leur hôtel à Bruxelles, en passant je tire mon chapeau à Angel qui a su de main de maître suivre la voiture de Baby dans Bruxelles.

Point de TH hélas, mais je retrouve mes amis belges Drinette, Vampire G, Zak. Je fais la connaissance en vrai de Didi, Liza, Blicki, Sam', M@chiine, trop chou les cheveux roses.
Je fais aussi la connaissance d'Alice et d'Anta, elles sont très sympa.
Je revois aussi Alicia, ma grand amie suisse, celle qui m'a fait découvrir les TH grâce à sa fic.
Nous occupons notre temps dans un délire vampirique avec les fille du forum belge (voir ici)

Le temps passe, il est temps de se dire au revoir. Le retour est long, très long, quand la nuit tombe, je prend le relais d'Angel au volant et réussit dans une aire d'autoroute à me parquer sous le nez d'un type de la sécurité sur une place handicapé, pas de marquage au sol et le panneau pourtant sous mon nez m'a échappé.....on voit que je fatigue. A Bâle, Angel prend le relais, je vais me reposer à l'arrière, je commence à avoir sérieusement mal à la tête.

Nous déposons Sas chez elle, je reprends le volant jusque chez moi, il est genre 5h du matin. On vide la voiture, je range la moindre. Raconte nos aventures à mon mari, qui ne se gêne pas pour se foutre de nous en voyant nos têtes de déterrées. J'envoie un fax à ma cheffe pour prendre congé...... je vais enfin dormir accompagnée de ma chienne, de mes 5 chats et des TH dans mes rêves........

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Werchter 13.07.08.
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 03:29 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Les photos par série de 10 en spoiler car cela surchargerait pour loader la page.

Spoiler:
 


Spoiler:
 



Le son n'est pas terrible, cela saturait là où je me tenais, c'était mieux en live !!!!

Black




On the Edge




Scream




Through the Monsun


_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Werchter 13.07.08.
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 16:47 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
heu Midian puis je mettre la mienne et mes photo aussi ? :red

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Werchter 13.07.08.
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 19:31 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Oui bien sûr, tout le monde peut mettre sa review dans ce post =)

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Werchter 13.07.08.
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 19:34 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
merci Midian :mimi

Résumer :

10h,c est le grand jour !

Je me leve en vitesse de mon lit et par a la salle de bain me préparer,je ne prend pas 1/4 d'heure comme notre cher Bill mais une vingtaine de minute.Je repasse par ma chambre et reveille mon homme,qui a peine a se lever,mais y arrive quand même (youpie !^^)

Nous voilas fin pret et sur le point de partir,mon papa,adorable comme il est,nous conduis a la gare ou nous arrivons a temps pour notre train.Nous nous instalons,mon homme manque son petit dejeuner et moi j'ecoute 1000 Meere pour me mettre déja dans le bain.

12 heure,nous arrivons a Louvain et a ma grande surprise,beaucoup de fan sortent du train,muni de tee-shirt et autre accesoire Tokio Hotel.Nous voyons alors se panneaux,nous indiquant le bus a prendre pour Werchter,des bus speciaux n etait mise a la diposition des gens:)
Image

Nous montons dedans et nous voilas en route pour la plaigne.Le trajet est long et nous devont traverser 3 commune au min mais finalemet nous y arrivont,enfin...pas tout a fait !

Nous devons encore marcher pour y acceder, et bien sur a pien arriver sur le grand route nous menant là,les gens assi en terasse nous regarde,logiqe,cheveux,maquillage,tee-shirt...tous leur signal notre venue .

Enfin ! L'entrée du festival est devant nous,nous y entrons et nous marchons ver la scene,mais biensur beaucoup de monde et nous arrvont a nous trouver une place pres des technisiens.

Et on attend,on attend...et finalement,les voilas !

Toujours aussi beau et grandiose ! mais bon pour nous c est pas facile car on a des perches devant nosu et en plus qui mettent leur enfant,alors bon,moi je me met a paniquer,que dis je a pleurée,heureusement une dame assez gentille,demande au gens de se pousser pour que nous puissions voir,heureusement,ça nous arrange mais on les voit toujours façon Playmobile,alors heureusement que les ecran nos aide :) Nous avons droit a monsun,love i sdead,sream,dont'jump,reday lets got,reden et les autre je connais mais je revein pas sur le nom,sorry

sceance photo :) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Fin du concert,c etait super bien,beaucoup de monde maic cetait magique !

On commence a essayer de sortir de la foulle quand ... héhé ! on tombe sur le sosie de Tom :) Je regarde mon homme et lui sort :

- je le fait ?
- Non,tu va pas oser !
- Chiche ?
- Ok !

Et op vla Aby qui cose English lol

- Can you foto pleas ?

Tadam !

Image


Comme le concert est fini,nous descidon de rentrée,en passant devant le Marchadising du festival,lol je l'appercoi et bien sur je crie :

- A moi la boutique !

Mais pas grand choix,4 tee-shirt et un sac,bon c est rien je me prend un tee-shirt XD ( ben quoi,moi même avec le truc du commercial,j'en fait pas une maladie !)

Alors nous voilas,repartant sur la rout epour prendre le bus ,mon homme ne peu s'en pecher de me mitrailler !

Image
Image



Et nous voilas dans le train,completement crever ! fin moi surtout ! Mon homme trouve encore la force de manger,mais aussi de faire une photo de moi,endormi,ecoutant Reden Image


....quelle belle journée !

Merci les Tokio Hotel !

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Werchter 13.07.08.
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 19:38 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Trop chou ta photo avec le sosie de Tom :mimi :mimi

Merci pour ta review :par

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Werchter 13.07.08.
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 20:41 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
de rien :mimi

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Werchter 13.07.08.
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 12:51 
Hors ligne
Jumelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Jan 2008 00:36
Messages : 128
Localisation : Neuchâtel - Suisse
Tu vas rire Aby...mais avec tes photos, j'ai l'impression qu'on était pas très loin de toi...

_________________
L'Amour rencontre l'Amitié et lui demande :

"Pourquoi existes-tu ?"

L'Amitié répond :

"Pour sécher les larmes que tu fais couler...."


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Werchter 13.07.08.
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 13:24 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Lol et moi je pense t'avoir vu dans les ecrans,mais j'etais pas sur car ça ete vite :p

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Werchter 13.07.08.
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 10:09 
Hors ligne
Jumelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Jan 2008 00:36
Messages : 128
Localisation : Neuchâtel - Suisse
Dimanche 13 juillet 2008

On part en Belgique avec le groupe des GNH… Je ne les connais pas du tout et sur le moment, je suis un peu surprise de l’accueil un peu froid qu’elle me réserve… Je discute un moment avec Sas qui a décidé de faire un bout de trajet avec elle pendant que Val et Yumi partent à la recherche d’infos. Elles reviennent en courant, disant que les garçons sont directement parti en avion. On cours aux voitures, on se perd un peu de vue mais je finis par les retrouver avec peine… On décide de suivre le camion de matériel, mais on s’embrouille un peu sur l’autoroute lorsque je les dépasse et qu’elles prennent la sortie… Bref, on se rejoins à Werchter au pire… Je pars direction la Belgique. Je pensais que l’adrénaline me ferait tenir un moment, mais je tiens à peine une demi-heure… pendant ce temps, Midian va dormir à l’arrière. Elle a pris soin de régler la musique que pour devant et le volume est si bas que j’entends même pas les paroles. Des boules quiès et plus de Midian. Au bout de 2h, je finis par m’arrêter et dormir une heure… Midian ne m’entends même pas m’arrêter.. elle est partie depuis longtemps ! Au bout d’une heure très courte, je me réveille et je repars… Je roule encore une heure et je dois de nouveau m’arrêter… Là je fais un boucan du diable car je trouve pas ma cannette de RedBull dans mon sac… je finis par réveiller Midian, elle grogne un peu mais se rendors… J’arrive à tenir encore jusqu’à 5h du matin mais j’en peux plus. Je m’arrête et ça réveille Midian cette fois-ci. Elle me demande si ça va… Non…On décide d’aller manger. Je mange un peu, mais je suis tellement mal que je suis tout près de l’évanouissement. Midian décide de conduire en repartant et on s’arrête pour aller prendre de l’essence. Pendant ce temps, j’écris un message à Sas pour savoir comment ça va et où elles sont… Dijon… moi j’en ai aucune idée ! Je sors de la voiture pour me détendre un peu… je regarde le bout du parking et… je reconnais Yumi… J’ai plus de force mais je cours comme une tarée pour aller les rejoindre ! On décide de se suivre et moi je vais dormir… je tombe comme une masse pendant deux heures. On finit par s’arrêté. Midian part s’acheter un café, les filles et moi on part aux toilettes se rafraîchir… Je reprends le volant, ça va mieux… On roule encore un moment et on s’arrête à deux heures de Bruxelles.. Les filles veulent faire un brin de toilette ! On a un peu plus parler et elles sont vraiment gentilles. On rigole de voir les gens nous dévisager comme ça et je gueule une remarque en plein milieu des toilettes… Ca les gêne pas pour autant de faire des remarques qu’on entend… Bref ! On repart, direction Werchter, Belgique. Il nous reste deux heures de route… ça va tout juste aller…

On arrive à Werchter et ils nous font parquer à 2km du festival… genre ! On marche… et on arrive en vu de l’entrée du festival quand on entend les premières notes de « Break Away »…. On n’énerve car la miss fait 30 ans pour nous donner nos places et en prime, nous dit qu’il faut attendre 5min pour que le code barre soit valide… merde ! On passe avec nos codes barres sans problème ! On cours rejoindre la première fosse… comme c’est un festival, il y a pas mal de place car tout le monde n’est pas fan… On rejoins le fond de la première fosse et on se glisse tant bien que mal dans la foule…Pour finir, on ne peut plus avancer car la foule est trop dense… c’est pas grave, le concert sera aussi bien vu d’ici !! On est survoltées avec les filles et de nombreuses personnes nous regardent ! Cette fois, je profite de faire plein de photos, je les prends sur l’écran car je suis vraiment trop loin et je n’ai pas un aussi bon appareil que les filles. Le concert, en anglais cette fois-ci, est magnifique ! Mais ils partent un peu précipitamment… Bref, nous on cours pour sortir du festival. Les filles ont soif et prennent un truc à boire. On se dirige vers la voiture… Je devais voir Aby une copine belge, mais malheureusement, pas le temps. On file à l’hôtel des garçons… rouler dans Bruxelles c’est du sport ! Mais ça va, je réussi sans trop de mal. On arrive à l’hôtel, on se parque et on va discuter avec les autres fans que l’on connaît qui sont déjà là. Avec Sas, on perd patience, on est fatiguée et on aimerait rentrer. Midian veut absolument les voir alors on pars manger quelques choses avec les filles et Alice et Anta qui nous ont rejoins. Je réalise que j’ai pas d’argent alors pas de bouffe… Je reviens à la voiture, je m’engueule avec Midian, je trouve un bancomat et je rejoins les filles qui sont restées un peu à l’écart vers une fontaine… On discute un peu encore, avant de décider de partir. Je sors sans problèmes de Bruxelles et je m’arrête à une aire d’autoroute pour qu’on puisse manger. Le temps qu’on parte, il est 21h… je réussi à rouler pendant 3h et je m’arrête. Il reste 2h avant Bâle… Midian reprend le volant, mais impossible pour moi de dormir… trop stressée. On s’arrête avant Bâle pour que Midian puisse aller s’acheter un café et on profite de discuter avec Sas… on se met d’accord, je reprendrai la voiture à Bâle… On s’arrête après Bâle pour remettre de l’essence, je bois un peu de RedBull et on repart… j’ai juste la force de rouler encore jusqu’à chez Sas… après Midian reprend le volant car j’en peux vraiment plus. On arrive chez elle, on range un minimum et je m’étends sur la canapé pour somnoler 1h, le temps que son mari m’amène à la gare. J’arrive chez moi, il est 9h15, je prends une douche et au lit….

C’était un week-end génial ! J’ai connu des filles super sympas ! Merci Val, Laeti, Chris, Yumi, Alice et Anta… Mais plus jamais je refais un voyage dans ses conditions !

ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage

ImageImage

Don't Jump



Through the Monsoon


_________________
L'Amour rencontre l'Amitié et lui demande :

"Pourquoi existes-tu ?"

L'Amitié répond :

"Pour sécher les larmes que tu fais couler...."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict