[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4758: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4759: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
• Afficher le sujet - [Review] Concert Genève 12.07.08.

   



 
Nous sommes le Lun 13 Mai 2024 22:09

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: [Review] Concert Genève 12.07.08.
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 00:12 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Mercredi

Oh rage, oh désespoir ...... j'apprends que malgré l'interdiction de camper, certains fans ont passé outre et sont déjà devant la salle.....je peux oublier mon rêve de premier rang, en plus je dois travailler et je n'ai pas du tout la tête à cela. Dans l'après midi, je suis contactée par un journaliste de la Liberté et je ne mâche pas mes mots quant au fait que l'on compte sur la civilité des suisses pour ne pas camper et que vu notre obéissance, nous serons mal placées au concert dans notre propre pays (article ici) nous nous donnons rendez-vous le samedi après-midi à l'Arena pour une interview plus complète (article ici)

Vendredi

Changement de programme, je pensais partir pour Genève le samedi après-midi, aller chez mon amie Jenny et me rendre à la salle vers 2 h du matin, finalement Angel et moi partons le vendredi à 9h, nous allons récupérer Chloé à Lausanne, j'achète une tente au passage et direction Genève. Petit détour chez Jenny pour lui amener ses billets de concert, faire des câlins à son chien, ses chats (j'ai failli en voler une ....trop belle) et c'est parti pour le camping.

Le carré des premières arrivées avec numéro est déjà bouclé, nous sommes juste à côté dans les 150 à 200 ème arrivées. On s'installe on papote, on fait plein de connaissances, on voit les amies, Alicia, Zak, VG, Lily, Sas, Fifille, Smirnou.......

Je passe mon après-midi et la nuit à me fabriquer des tresses avec toutes mes extensions gardées durant 10 ans, cela m'arrive aux genoux et quasi tout le monde y participe à tour de rôle, c'est chouette....les tresses du souvenir, on met de la musique, on chante ....le temps passe, je ne dors pas, trop de bruits et de plus je vis la nuit et je dors le jour depuis 15 ans, donc dormir en normal pour moi c'est impossible. Colin nous rejoint dans la nuit, nous sommes au complet !

Samedi

On apprend que les barrières seront mises à 6h, pour ne pas être prises de court vers 4 h on amène les affaires à ma voiture, on en profite pour aller aux wc, se maquiller, on se presse pas et quand on revient, genre 45 min plus tard, tout le monde est debout, agglutiné au carré des premières arrivées et on s'est fait dépasser propre en ordre, un monstre bordel, les gens on l'air de vouloir rester debout, ils sont dingues debout plus de 12 h d'affilées, personne ne tiendra, tant pis on va s'asseoir dans un coin, déçus de voir ça ....

Gros mouvement de foule, barrières à demi défoncées, et on se retrouve dans le fameux carré des premières arrivées ....du coup le staff allemand renonce à canaliser les gens, c'est foutu trop de bordel, les barrières auraient du être mises bien avant, franchement c'est la pire organisation que j'ai vu.

On s'assoit tant bien que mal, d'abord il pleut, plus tard on cuira au soleil, une longue attente commence, entrecoupée de virée aux wc et de cafés à la gare. Vers 17h. mon natel sonne: le journaliste me cherche, je lui donne rendez-vous vers la barrière au niveau de l'entrée des VIP, je discute avec la sécurité pour qu'il puisse me rejoindre avec le photographe, ouf, c'est bon....on retourne ensemble dans la file d'attente auprès de de mes amies du forum, photos, interview durant une trentaine de minutes, on a à peine fini que les portes ouvrent, c'est la folie, la bousculade .....on se serre les coudes et on se trouve tous dans la fosse genre 10ème rang au centre....pas d'avant-scène, la salle est trop petite dommage!
On cuit, on crève de soif et on gueule comme des malades pour avoir de l'eau, c'est limite de tomber dans les vapes. Profitant des mouvements de foule j'arriverai jusqu'au 8ème rang....

La salle plonge dans le noir.......le rideau tombe et on oublie tout pour 1h45 de show, même si chaque concert semble identique, ils sont tous différents, on retrouve peut-être les mêmes chansons, mais chaque ambiance est unique, ils se font des mimiques entre eux différentes à chaque fois, c'est trop mignon

Cette fois, non seulement j'ai plein de piles, mais aussi un téléobjectif, je rate quelque vidéos et quelques photos, à cause des mains qui s'agitent et perturbent la mise au point, mais la plupart sont magnifiques !!!

On a eu droit au trip lunettes de soleil, je me marre toute seule. J'adore la façon de Bill de présenter les autres et surtout de se présenter lui-même, so cute ........

Décidément c'est toujours aussi magique, je ressens la musique au fond de mon coeur comme un moment de partage où seules compte les sensations que procurent les notes, le chant, je ne m'en lasse pas, je m'en nourris, comme une force dont je m'abreuve et qui me permettra de plonger dans mes souvenirs pour tenir le coup dans les mauvais moments, jusqu'à la prochaine fois !!!!

Cela passe vite, trop vite. Sur "Ich bin da" , nous sortons nos feuilles, ces "mercis" du fond nos coeurs qui sont notre façon de leur montrer à quel point nous les aimons et combien ils sont importants pour nous.

Le temps des adieux est venu, Gus nous fait la "hola" et gratifie mon appareil d'une douche au moment des lançages d'eau. Baguettes, plectres et linges atterrissent dans la foule. Non loin de moi, je vois une mêlée causée par le linge de Bill, un grand mec d'une trentaine d'année fasse à de petites miss, qui ne veut pas lâcher prise. Je vois arriver Angel, pile-poil au bon moment, je lui montre le type, elle s'empare d'un coin du linge bien décidée ne pas lâcher, Chloé s'y met, mais ne tient pas longtemps, je propose au mec de partager le linge, il m'envoie promener en italien en me disant qu'il est le plus vieux....je me marre: il est plus jeune que moi.
Je sors un couteau de poche et coupe le linge au niveau de la main d'Angel, nous partageons notre trophée entre toute les miss qui étaient agrippées. Un mec de la sécurité me regarde méchamment en me disant que c'est dangereux, je me justifie, j'ai fait très attention à ne blesser personne....le mec aurait été moins con, on aurait plus de 50 ou 100 heureuses au lieu d'une dizaine !!!!

Merci Angel !!!!! Grâce à toi j'ai aussi mon morceau de linge en souvenir !!!!!!

Nous retrouvons tout le monde à la sortie, chacune récupère ses affaires à la voiture, on apprend qu'il y a dédicaces, on remonte en quatrième vitesse du garage. En y réfléchissant on se doute que c'est un coup monté pour que les TH puissent sortir par derrière, donc on s'en va pour reprendre la voiture et tracer la route jusqu'à Werchter pour le concert du lendemain!!!!

On apprendra plus tard qu'ils ont pris l'avion en partance pour Bruxelles dès la fin du concert.....

La suite dans la review de Werchter !!!!

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Genève 12.07.08.
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 00:13 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Les photos en spoiler car cela surchargerait beaucoup pour loader la page.

Spoiler:
 


Spoiler:
 



_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Genève 12.07.08.
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 15:35 
Hors ligne
Groupie de Bill
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 16 Déc 2007 00:10
Messages : 136
Localisation : Schweiz - Lausanne
THE mega Zoom :D

j'adooooooooooooooore =>

Spoiler:
 


Tu pourras les posters sur mon forum stp :gloria

_________________
.

You Taught My Heart A Sens I Never Knew I Had

Image

12.July TH && 11.Octobre KP ❤

Bill Loveuse

. http://LiilyxPictures.skyblog.com/


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Genève 12.07.08.
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 19:33 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Bien sûr Lily, dès que j'ai aussi les vidéos, je mets tout dans ton fofo :mimi

J'attends de tout avoir avant de poster !!!

C'est pas un zoom, mais un téléobjectif, c'est plus puissant :wink

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Genève 12.07.08.
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 22:35 
Hors ligne
Troueuse de Chats
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 01:26
Messages : 433
Localisation : Suisse
Elles sont magnifiques !!!!!!!

Coyote aussi ! lol Par contre pour ma tete on repassera hein^^
Merci quand meme xD loool :mimi

_________________
*...Troueuse De Chats...*

N'est ce pas Midian ? Mdr !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Genève 12.07.08.
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 20:57 
Hors ligne
Jumelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Jan 2008 00:36
Messages : 128
Localisation : Neuchâtel - Suisse
Méga review (sortez les aspirines !)... en même temps, faut s'inquiéter s'il m'arrive rien de bizarre !!

Jeudi 10 juillet 2008

Après une longue journée à la migros, je pars chez Midian. On vérifie les derniers détails avant de partir, on fait un dernier tour sur les forums et je vais me coucher. Il est 2h du matin.

Vendredi 11 juillet 2008 et Samedi 12 juillet 08

Je dors vaguement jusqu’à 6h30. Je me prépare et à 9h20, on est loin. On part direction Lausanne afin de récupérer Chloé. Midian parle un bon moment avec la mère de Chloé et pour finir on part. On s’arrête encore à Crissier pour aller acheter une tente. On part direction Genève et on passe encore chez Jenny. On doit lui apporter ses billets. On discute un moment chez elle… elle est super cette fille ! On finit par partir et on arrive à 13h et quelques à l’Arena… il y a un de ces mondes ! On ne se gêne pas pour passer devant tout le monde. On veut déjà juste voir qui il y a. J’entends dans mon dos des « On est déjà là depuis mercredi ! »… Je ne me retourne même pas… ce sont des menteuses car il y a des gens qui sont là depuis jeudi et qui sont plus en avant dans la file. On tombe sur Armelle et on décide de poser notre tente là. Il y a des miss super qui sont autour de nous et la journée est extra… Tout le monde discute, Françaises et Suisse… Ester est par là et on passe une bonne partie de la journée ensemble. On fait aussi de nouvelles rencontres avec des filles super sympas… De rien faire de la journée, ça traîne un peu en longueur. J’ai envie de dormir, mais je ne peux pas me coucher, je dois appeler Colin à 22h. Il me dit qu’il arrive à minuit. Je me dis que je peux déjà dormir 2h, mais les problèmes arrivent. Une mère de famille et 4 filles débarquent et se mettent juste en face de nous. Genre… tous ceux qui sont arrivés après sont gentiment aller faire la file. Mais impossible de faire bouger cette conne. Je pars vers le bout de la file, histoire de me renseigner quand les filles sont arrivés. Elles me disent dans l’après-midi. Je leur expose le problème et je les tiens au courant si j’ai besoin d’elle. Je reviens vers la mère qui entre temps c’est déplacé de 2m (Ouahh !). Elle ne veut toujours pas bouger. Je lui dit que je vais poser des trucs dans l’auto et quand je reviens, c’est avec la sécurité qu’elle aura des problèmes si elle veut pas se déplacer et faire comme tout le monde. Manque de chance pour elle, je croise un Sécu dans le parking et je lui demande si je peux l’appeler en cas de problème. Pas de soucis. Je reviens à la tente, elle est toujours là… sans hésiter, j’appelle le Sécu qui se pointe avec un autre. La discussion est animée, mais la miss ne veut rien savoir. Son mari s’en mêle et se permet de me tutoyer. Il se fait remettre à sa place directement. Je discute plus avec l’autre Sécu qui, soit dit en passant est vraiment gentil. Le problème, c’est qu’il est 23h et il ne veut pas de scandale devant l’Arena. On fait un deal ensemble. La famille peut rester, mais demain s’ils essaient de nous passer devant, j’ai le droit de frapper. On se sert la main, ça me va tout à fait. Je pense aller me coucher et voilà pas qu’une autre embrouille (enfin, la suite de la première mais vu par les Allemandes cette fois-ci) éclate. Les miss viennent me trouver et me demandent si je parle allemand. Je leur dit que je les comprends si elles parlent lentement. Apparemment, elles ont vu l’embrouille avec la famille juste avant et elles ont aussi leur mot à dire car il y a tout un groupe qui, voyant que la famille restait, se sont mis encore plus devant moi, dans l’espace vers la poubelle, autrement dit le chemin pour pouvoir circuler. Je me déplace avec les filles jusqu’à l’endroit et on essaie de faire comprendre au groupe qu’ils ne peuvent pas rester là. Rien à faire, ils ne veulent pas bouger. Quelqu’un va trouver les sécus et manque de chance, le même que celui avec qui j’ai fait le deal et là… il me reconnaît et me pointe du doigt… pas moyen de se planquer. Il me fait signe de venir et on discute. Je lui promet que je n’y suis pour rien cette fois là, que ce sont les allemandes qui sont venus me trouver. Il vient avec moi et l’effet de persuasion et un peu plus fort avec la sécurité à nos côtés.

Le groupe dégage et l’embrouille est terminée pour la nuit. Je regarde ma montre, il est 23h50, l’heure d’aller chercher Colin.. .j’y crois pas, ça fait 2h que je m’énerve… Enfin, ça fait quand même du bien je dois le reconnaître. Je pars à la gare et je tombe sur Sas. Elle veut me parler. Je discute avec elle, une miss arrive, elle s’est tordu la cheville et nous demande où elle peut trouver les samaritains. Dans notre superbe allemand, on réussit à lui expliquer. On finit de parler avec Sas et on va à la gare chercher Colin et Chris. Evidemment, on est en retard, mais c’est pas grave. On retourne à l’Arena et on essaie de caser Colin et Chris dans la file.2h du matin, on va finalement se coucher. La nuit va être courte car on a prévu de se lever à 4h, histoire de ranger la tente, d’aller amener tous les trucs superflus à la voiture. 4h15 : un premier groupe vient de partir à la voiture, je finissais de plier la tente quand tout le monde s’est levé et à couru aux barrières. Genre, j’aurais été assez devant, mais tout le monde nous a dépassé. Bref. Je me suis fait voler mon sac avec mes affaires…genre passé 50 frs de trucs.. merci.. j’ai pourtant tourné le dos 3s seulement… On se met dans la file, mais ils n’ont rien compris…les barrières ne s’ouvrent que ce soir. Bref, les autres reviennent et on reste à l’abri… de toute façon , ça ne sert à rien d’aller s’entasser, debout, pendant des heures… A un moment, je vois Esta essayer de faire asseoir les gens… peine perdue… Je lui propose mon aide. On est 7 à essayer de faire comprendre aux gens qu’il faut s’asseoir, que ça ne sert à rien d’attendre debout…on y va de notre allemand, anglais… c’est pas la gloire… Je commence par derrière et essaie de les faire reculer… les trois quart ne veulent pas car ils croient qu’on veut leur piquer leurs places… tu as beau expliquer que tu es déjà assise devant, rien n’y fait… pour finir, je dis que la sécurité va venir s’occuper de les faire reculer s’ils ne le font pas… ça marche toujours pas… Je repère deux policiers et je vais discuter avec eux du problème… Ils attendent du renfort au cas où ça dégénère… Je retourne vers la foule et je hurle que s’ils ne bougent pas, c’est la police qui va s’en charger… ça marche ! Miracle !! Tout le monde recule, presque tous et on est un peu tranquille. Je retourne à ma place pour me relever.. je cherche Esta… il faut qu’on se parle… au moment où je la rejoins, ils enlèvent les barrières et tout le monde se précipite… c’est la cohue totale ! Esta éclate en sanglots… ce n’est pas juste. Après c’est la galère pour traverser la foule, on ne veut pas ma laisser passer… j’arrive à ma place… personne… et là c’est la panique… Toutes mes affaires ont disparues et j’essaie de retrouver les autres… Ouf… ils m’attendent dans la file… je rejoins tout le monde et on s’installe tant bien que mal… sous la pluie… Dans la foulée, on a perdu Chloé et Marina qui sont un peu plus loin…

L’attente commence et les gens ne sont pas très sympa… on a de la peine à passé… tout le monde est hyper serré… je m’assieds et essaie de me reposer… Dans l’après-midi, je craque… j’en peux plus… franchement, je ne m’imaginais pas un truc comme ça… Colin essaie de me consoler, mais ça marche qu’à moitié… Esta nous dit qu’il y a un endroit un peu mieux et on se déplace… effectivement, la foule est moins dense et on peut un peu s’étaler… je ne peux pas rester assise et je pars discuter avec des gens que je ne connais pas… Je retourne vers Nemo, la miss FreeHugs qui nous avait fait rire le soir avant… une de ses copine se sentait mal hier soir et je vais prendre de ses nouvelles… Je fais la connaissance de Mandy, la copine de Jessica (le sosie de Tom version genevoise !)… on discute un peu.. je repère Sas et je vais causer un moment, elle est avec Léa… 16h45, Matthieu (le journaliste fribourgeois) arrive et commence son interview… c’était marrant.. je suis restée vers Midian pour voir le genre de questions qu’il lui posait… contre toute attente (je savais qu’il ne voulait qu’une interview d’une seule fan), il me questionne… ça fait sensation dans la foule !! Autour de nous, tout le monde nous regarde et Fan_TH_Val (tu m’excuseras, j’ai oublié ton prénom) vient discuter avec moi !! Les portes s’ouvrent et tout le monde pousse pour être devant… Moi comme les autres ! J’arrive dans la salle et essaie de repérer les autres.. je les trouve, on est au 15ème rang environ… Il reste encore plus d’une heure à attendre et déjà la chaleur nous envahit… c’est horrible ! Colin change de couleur et devient blanc, il est à la limite de verser… L’eau n’arrive quasiment jamais vers nous…

19h30 tapante (je vous jure !), la salle devient noir, les premières notes de « Ich brech aus » résonne et le rideau tombe… Et ils sont là, magnifiques comme d’habitude… Je vous dirais que je ne me souviens pas de grand chose du spectacle… j’étais tellement ailleurs ! Avec le mouvement de foule, je me fais éjectée vers le côté… peu après, une fan me tombe dessus, littéralement… sa sœur n’arrive plus à la porter et elle est hyper grande ! Elle me demande mon aide, la pauvre, sa sœur s’est évanouie… je la porte tant bien que mal vers le premier rang, mais les gens refusent de me laisser passer… je hurle qu’il y a un malaise et ça passe mieux… un mec, par contre, refuse de bouger… je dois lui mettre plusieurs coups de coude dans les côtes pour qu’il se retourne… pour finir il me regarde et je dis que la fille a un malaise… du coup, il me fait droit de la place devant, version balayage humain !! Je réussis à amener la fille aux samaritains, mais on ne me laisse pas devant… je réussis néanmoins à rester au 4ème rang avec la sœur de la miss… Comme mon appareil refuse de s’allumer… je décide de profiter à fond de mon premier concert avec Tokio Hotel… Je suis limite en transe… tellement ce moment est magique ! Je fais pas la maligne durant le concert… je suis pas loin de l’évanouissement… ils ne distribuent plus d’eau… enfin… le concert finit… j’ai pleuré les trois premières chansons non-stop… je récupère mes paillettes de « An deiner Seite » et je retourne retrouver Midian… Elle me dit juste au moment où j’arrive qu’un mec à la serviette de Bill… ni une ni deux, je me retourne et me précipite vers le mec en question…. Il est au prise avec plusieurs filles !! Je me mets dans la mêlée et tire de mon côté pour essayer de déchirer la serviette (qui pour notre malheur est hyper solide !) et j’éjecte plusieurs filles.. même Chloé vient s’y mettre… c’était chou ! Pour finir, je réussi à dégagé un bout de la serviette et Midian en profite pour la couper avec un petit couteau.. je fais gaffe à mes doigts car le mec continue de tirer comme un forcené. Je ramasse un énorme bout et j’en donne à toutes les filles qui étaient avant moi en train de tirer… Je repars en direction de la sortie… il me faut absolument du sucre sinon je vais verser… je m’achète un coca et je sors à l’air frais… ça fait du bien…je m’achète deux posters et je retrouve les autres à notre lieu de rendez-vous… Je vois Sarah et on se tombe dans les bras, en pleurs… séquence émotions… On file au parking mais je décrète que je dois aller aux toilettes… genre, il leur faut 15min pour pisser aux autres miss qui sont devant moi… je m’énerve un coup et ça avance un peu plus vite… c’est presque mon tour quand Chloé me prend par le bras et me sors « Tu iras aux toilettes plus tard, ils font une séance de dédicace ! »… Genre, j’ai plus la force de courir, mais je le fais quand même… On arrive au lieu-dit, mais il y a déjà plein de monde… on attend un moment et on finit par se dire que c’est une ruse… on repart vers le parking… je passe aux toilettes, me mets la tête sous l’eau et direction la voiture… c’est les bouchons dans le parking… le temps de se changer (oui, au milieu du parking mais je m’en fiche…)… Pour finir, je me tourne vers la voiture derrière moi et je demande depuis combien de temps ils attendent… 1h… ben on est pas encore dehors… tout à coup, ça repart.. je cours vers une voiture derrière et demande si je peux sortir de ma place… le mec est cool et me laisse passer… une fois dehors, j’essaie d’appeler Sas et de localiser les filles avec qui on part… c’est un peu le bordel, mais on finit par se retrouver… je vais me renseigner à propos du tourbus… Val et Yumi partent à la recherche d’infos et reviennent en courant, disant que les garçons sont partis en avion… tout le monde en voiture, direction la Belgique !

_________________
L'Amour rencontre l'Amitié et lui demande :

"Pourquoi existes-tu ?"

L'Amitié répond :

"Pour sécher les larmes que tu fais couler...."


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Genève 12.07.08.
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 00:12 
Hors ligne
Troueuse de Chats
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 01:26
Messages : 433
Localisation : Suisse

_________________
*...Troueuse De Chats...*

N'est ce pas Midian ? Mdr !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Genève 12.07.08.
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 04:05 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Superbe review merci Angel :mimi :mimi

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Genève 12.07.08.
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 01:31 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Une photo de Fifille où on nous voit en pleine occupation

Image

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Review] Concert Genève 12.07.08.
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 22:12 
Hors ligne
Troueuse de Chats
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 01:26
Messages : 433
Localisation : Suisse
Ah non Midian cette fois c'est toi que je tappe !!!!! Lol mais comment on peut avoir une tete aussi horrible ?? Expliquez moi siouplait xD

_________________
*...Troueuse De Chats...*

N'est ce pas Midian ? Mdr !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict