Nous sommes le Lun 6 Mai 2024 15:04

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: [Review] Concert Genève 03.04.10.
MessagePosté: Dim 22 Mai 2011 16:01 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Concert Genève 03.04.10.


11h30

Branle-bas de combat chez moi, nous sommes enfin prêtes pour le grand départ.....je découvre que trois filles mettent plus long pour se préparer qu'une seule, pas qu'on manque de miroirs ou de salle de bain, mais on rigole, on papote et on traîne .....

Au début on envisageait d'arriver plus tôt, mais apprenant qu'il faisait froid qu'il y avait déjà pas mal de monde, pourquoi se lever aux aurores. On arrive donc sur les lieux vers 12h15.

Mes Siamoises (Blackchery et Ibuprofène) et moi allons prendre la température du coin et saluer les copines. On retrouve sur place Angel qui est partie de chez moi bien plus tôt, il y a des courageuses....Je verrais aussi Diana, Turtle, La petite rêveuse, Didi, Drinette, Vampire G, Stern, Alicia, Etoile, Linda du FC Danemark, Sas, ainsi que Francine, ma complice des concerts de Lyon, Turin et Zurich, mes excuses à ceux et celles que j'oublie !

Mon amour du café me titillant, avec mes Siamoises, on se rend dans les galerie de la Gare où je m'étale parterre, en m'encoublant sur un caillou qui n'a rien à faire là. La malédiction de Zurich ne va pas continuer tout de même!

L'après midi s'écoule entre SMS, cafés (dont l'un coulera dans mon sac xD), tour au wc, papotages avec des gens que je connais.

Un petit moment sympa, lorsque Francine repéra Gordon, venu incognito, voir le nombre de personnes qui attendaient devant la salle, personne ne l'a reconnu. Il va de soit qu'aucune de nous quatre n'a pris de photos, car le respect fait partie de notre façon d'agir. Comme on était pas loin, en rigolant, on est partie sur le fait que pour Genève on aurait voulu la set list anglaise, mais le sous-entendu n'a pas passé. De plus, je doute fort qu'il ait son mot à dire .....mais enfin, on aurait fort apprécié que l'un des concerts suisses soit en anglais.

Les répètes commencent et on colle nos oreilles aux portes pour le plaisir de les entendre et d'en sentir les vibrations ....c'est en allemand. Bah, je ne vais pas râler, j'ai une petite préférence pour le show en anglais, mais tant que je les vois et que j'ai le plaisir d'être au concert peut importe la langue

17h

Blackchery et Ibuprofène vont chercher leurs billets à la caisse, elles ont gagné au tirage au sort. Manque de chance c'est en gradins et pas moyen de discuter, mais on apprend que comme c'est peut rempli et pas vraiment contrôlé, elles devraient pouvoir tout le même aller en fosse et ce sera d'ailleurs le cas

On est en fond de fosse côté Tom, je vois Soraya du FC Suisse et sa cousine, on les repérera ensuite facilement grâce à de jolies petites oreilles de lapins ^^

20h30

Welcome to Humanoid City pour l'avant dernière fois avant Paris !

On profitera des mouvements de foule pour se rapprocher la moindre, par contre je déplorais des parents, peu conscients des autres, qui ont porté leur fillette sur les épaules nous cachant la vue par moment. Heureusement pour nous qu'ils ont fatigué par période, mais je trouve que c'est un gros manque de respect surtout de voir qu'il sont passé du fond de fosse au milieu par miracle. On dit les jeunes fans peu respectueuses, mais je pense que certains adultes méritent aussi quelques leçons bien senties sur le sujet. Je me suis retenue d'aller leur dire ma façon de penser à la fin du concert, zen-attitude oblige !

Ils sont souriants, plus qu'à Zurich il me semble. J'ai toujours autant de plaisir à assister au show et cette fois ma carte ne me lâchera pas, donc photos, mais peu de vidéos, car l'appareil à bout de bras pour éviter les diverses mains et la fillette, c'est lourd ....

Je ne vois plus trop quoi dire sur le show, à force j'ai peur de me répéter. En tout cas si vous en avez l'occasion et que ce n'est pas déjà fait, allez voir le concert, allez tâter de cette énergie phénoménale qui fuse de partout. Venez partager ce moment sur Hey You où toutes ces mains scandent en rythme les accords musicaux de la chanson, c'est magique.

Et comme tout ce qui est merveilleux, il faut une fin, une fin digne de ce nom, un fin où tel des êtres venu d'ailleurs d'apporter leur touche de lumière, ils repartent dans leur grand vaisseau pour retourner dans cet ailleurs, dans ce monde qui est le leur, bien loin du notre .....

Le panneau de Diana me rend fort dubitative, je comprend le clin à Tom et à ses dires, mais j'avoue que pour moi c'est limite! Mémé a parlé....mdr

Nous rentrerons sous une pluie torrentielle après avoir embrassé quelques unes de nos amies et c'est autour d'un bon repas qu'Angel, Blackchery, Ibuprofène et moi finirons la soirée avant un repos bien mérité

Prochaine et dernière étape pour moi : Paris


Image Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image








_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict