Nous sommes le Mar 14 Mai 2024 23:19

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: [Concert] Au Bataclan à Paris
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 16:31 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Je poserais review, photos et vidéos ici, dès que j'aurais eu le courage de m'y atteler ..........

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Concert] Au Bataclan à Paris
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 18:18 
Hors ligne
Jumelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Jan 2008 00:36
Messages : 128
Localisation : Neuchâtel - Suisse
Ben prends ton courage à 3 mains xD Parce que punaise ça en prend du temps !!

Voici ma review, mes photos : (pas les vidéos car programme spécial sur ce fo !!)

Review du concert de Cinema Bizarre à Paris le 10 octobre 2008


Jeudi 09 octobre 2008

11h45 : départ pour Fribourg… je rejoins Smirnou pour une après-midi ensemble. Je suis à l’heure et tout rentre dans mon sac !! C’est un exploit !! Je trouve le temps absolument très long en train, mais bon, je finis par arriver. On passe une partie de l’après-midi à chercher des cadeaux pour le groupe… difficile des fois !! Je rencontre son copain qui est super sympa… mais il rit déjà jaune de voir combien je ressemble à Smirnou !! Sa mère nous rejoint et elle nous amène à Genève. Jenny ne vient plus avec nous, mais on passe la nuit chez elle. On reçoit des sms déprimants de Lilah qui est déjà sur place… Il y a plein de monde qui campe…C’est pas terrible, on cause jusqu’à 2h du matin et je finis par m’endormir 1h… je suis obligée, j’ai la migraine et il faut que je dorme pour qu’elle parte… Je dors pas très bien, je somnole le reste du temps, les chats ne trouvant rien de mieux à faire que de faire les cons sur mon dos… Smirnou ne dors pas de la nuit… Ca va être rude demain !

Vendredi 10 octobre 2008

4h30 : dur réveil… On a la tête dans le cul, mais il faut partir pour la gare… le train est à 5h35, direction Paris ! Le chauffeur de taxi fout les jetons mais ça nous a bien fait rire !! On a de la chance, personne dans le carré avec nous, on peut prendre 2 sièges chacune. On parle un peu, mais on est tellement fatiguée qu’on finit par somnoler. On dort un petit peu mais le temps nous paraît super lent !! On arrive à la gare, enfin, et on essaie de trouver notre arrêt de bus… on galère un peu mais on finit par trouver. On arrive à l’hôtel et le mec nous dit qu’il n’a pas de chambre pour l’instant. Ca c’est la galère... Je lui dit qu’on aimerait bien se maquiller et tout et comme il venait de nous demander si on allait à un concert, il a été voir ce qu’il pouvait faire pour nous. Il revient et nous dit qu’on peut avoir une chambre… vraiment sympa le mec. On monte dans la chambre, on se maquille, se coiffe, enfilons nos vêtements et loin, direction le Bataclan.

On tombe un peu des nues en arrivant… il y a déjà 2 fosses pleines et plein de monde dans la 3ème… c’est la déprime totale. Au moment où on se dirige vers la fin de la file, tout le monde se met à bouger et on profite de s’incruster juste après les barrières de la 3ème fosse… Je téléphone à Summer pour lui donner la place… C’était trop drôle ! On s’appelle et je demande où elle est. Elle est à côté d’un arrêt de bus, moi aussi mais lequel. Celui qui est en face du Crédit Lyonnais… moi aussi… Lol, on était à 3m l’une de l’autre !! Je reviens dans la file pour dire à Smirnou que je vais chercher Lilah pour retourner à l’hôtel… il faut qu’elle pose ses affaires… J’ai de la peine à la trouver car elle est planquée, assise par terre entre 2 miss… On rentre à l’hôtel et on repart. Je dois retourner dans ma fosse car il n’y a pas moyen qu’on vienne dans la première… On discute un moment et je vois finalement passer Amy… heureusement car j’avais aucun moyen de la joindre !! On est assez conne pour ne pas avoir nos numéros de natel !! Enfin bref… je discute un moment avec elle et on se donne rendez-vous pour après le concert… Je vais prévenir Smirnou que je vais parler un moment avec Lilah… c’est vraiment chiant, c’est la première fois qu’on se voit et je peux même pas être vers elle ! Je suis à peine arrivée que je me fais engueuler par un sécuritas… non mais là j’hallucine grave ! Il me demande de dégager et de retourner d’où je viens… mais genre… je lui réponds qu’on peut encore se parler que c’est pas un crime… Lui, il a la réponse persuasive qui tue « Tu t’en vas ou je te fais rentrer en dernier dans la salle »… Au revoir !! Je retourne râler dans ma fosse et au moment où j’arrive vers Smirnou, je commence à lui raconter et en passant près d’un mec, je le frappe au passage, dit pardon au milieu de ma phrase et continue sur ma lancée. On rigole un coup, je peste sur le sécuritas et je sors un paquet de sucreries… Je me retourne et j’en propose aux 3 personnes qui sont derrière moi… dont le mec que j’ai frappé involontairement… C’est LE paquet qui à sauvé notre journée !!

Vincent, Morgane et Hélène sont super sympa… on passe la journée à parler, à rigoler et à se faire des trips pas possibles !! Heureusement qu’ils sont là parce que merci la niveau d’intelligence des groupies qui sont derrières moi… ça vole super bas !! On en a marre avant la fin de la journée !! Elles ont repéré deux mecs pas mal avec des coupes de cheveux extra… et les prennent en photo avec leur natel… Nous ont fait mieux.. je persuade Vincent d’aller leur demander leur adresse msn… il part avec Smirnou et ils reviennent avec les adresses… on fait exprès de gueuler hyper fort qu’on les a… elles sont assez connes pour aller les leur demander aussi… tss c’est vraiment n’importe quoi !! Mais nous ça nous fait bien marrer… Je ressors de la file en fin d’après-midi pour aller voir Midian qui vient d’arriver… elle est loin derrière nous… et elle peut absolument pas nous rejoindre… On retourne dans la file et on se rapproche de plus en plus de l’heure du concert.. mais on est toujours dehors !! Ca commence à bouger dans les autres fosses et Vincent et Smirnou s’arroche à moi !! Pour finir, les filles devant nous on en marre d’attendre et pousse les barrières… c’est la ruée… l’inconvénient à Paris, ce sont les petits poteaux qui sont partout sur le trottoir… je finis par m’en ramasser un… du coup, Smirnou me lâche et je la perds… On change de tactique avec Vincent et on se tient par la main… Je passe un sécuritas et je me fais tirer en arrière… Vincent n’a pas passé et refuse de ma lâcher la main !! Pour finir, il arrive à me rejoindre et m’explique qu’il a dû dire que j’étais sa petite amie pour que le sécuritas le laisse passer… On court, sans se lâcher, vers l’entrée et on part dans la fosse… Morgane et Hélène reste sur l’estrade derrière. On a de la chance, il y a pas mal de filles hystériques vers nous… Je les regarde au moment où je les entends dire que Vincent est quand même pas mal… J’ai pas envie d’entendre leurs minauderies alors je passe ma main autour de sa taille, la mets sur son ventre et j’appuie ma joue sur son épaule… lui pose sa main sur la mienne… j’entends plus rien à côté… mais j’ai une furieuse envie de rire !!

Au début, on était à côté d’une miss qui est sur mon forum… elle a reconnu Smirnou… c’était trop fort !! Avec Vincent, on ne s’est pratiquement pas lâché… jusqu’au début du concert de Cinema Bizarre… le groupe en première partie était vraiment nul… j’ai juste trouvé la première chanson bien !! Il y a juste un inconvénient… la salle est bourrée de groupies, ça hurle dans tous les coins, et il y a des mouvements de foule impressionnant… on a de la peine à rester debout… malgré tout ça, j’arrive à ne pas trop perdre Smirnou… le concert commence et c’est la folie totale… durant 1h45 !! Ils ont fait un concert monstrueux, Strify nous a beaucoup parlé, il a même pesté contre l’humidité qui faisait boucler ses cheveux !! Et on a eu droit à une superbe présentation… mais j’ai bien ri pour celle de Kiro… Strify nous fait une description et demande qui c’est… tout le monde hurle « Yu »… et moi… « Non c’est Kiro »…Lol… bien sûr que c’est Kiro !! Comiques les groupies… Quand c’est au tour de Yu… le volume des décibels est monté au galetas !! C’était tellement fort !! J’ai halluciné !! Ils ont un jeu de scène extra, Strify était en mode « danse », Yu en mode « je saute d’un bout à l’autre de la scène »… Franchement, c’est le meilleur show que j’ai vu d’eux… c’était magique… j’en reviens toujours pas !! Smirnou s’est senti mal un moment donné et est parti un peu en arrière de la salle…On sort de la salle et Vincent me reprend par la main pour ne pas me perdre… Il a eu une chance du tonnerre lui !! Il a récupéré le bouchon de la bouteille de Strify et c’est fait doucher !! J’en ai eu droit quand il est venu passé ses mains mouillées sur mon visage !! Bref… on retourne vers Morgane et Hélène… Je récupère Smirnou au passage… elle en peut plus !! Comme nous tous !! Morgane est complètement ailleurs… elle en revient pas… c’est son premier concert et je sais ce qu’on ressent… je la prends dans mes bras et elle finit en pleurs…On sort de la salle pour être un peu à l’air libre… Ils ne peuvent pas rester et on a toute les peines du diable à les quitter… on se fait je sais pas combien de câlins avant de finir par se lâcher… c’est dur pour nous, c’est la première fois qu’on s’attache autant vite à quelqu’un…

Je reçois l’info comme quoi les Cinema Bizarre sortiront dans deux heures, ce qui nous laisse le temps de nous trouver quelque chose à boire… on est complètement déshydrater… j’arrive même pas à pleurer le départ de nos amis, tellement j’ai pas de larmes… Lilah part chercher quelque chose à boire et met un temps fou… on a aucun moyen de la contacter puisque son natel est mort ! Elle finit par revenir… entre temps, j’ai perdu Midian qui est parti boire un verre avec quelqu’un d’autre… on va se poser dans un pub, on commande des chocolats chauds… on est frigorifié ! Midian nous rejoint et on ressort pour aller les voir ! On arrive, il y a plein de monde… c’est vraiment chiant… on se pose près du tourbus… mais je me fais rapidement éjectée par le sécuritas… décidément, ça aura été la journée… il me demande d’aller vers la foule pour les voir et je lui dit que « Désolée d’être plus maligne que les autres »… Je me fais quand même dégagé… ç’est l’erreur de trop pour la journée… chaque fois que je m’approcherai d’un des garçons, je me ferai écarté par ce sécuritas… Je ne réussirai donc pas à les approcher… heureusement qu’on a réussi à donner nos cadeaux avant !! On a eu une idée tellement excellente… pour être sûre de notre coup, on a demandé à un gars qui bosse avec eux s’il pouvait leur donner nos cadeaux… il a dit « Oui, bien sûr ! »… on était aux anges !!

Je réussi à me remettre un peu devant la porte du tourbus car le sécuritas est occupé dans la foule qui accapare Shin et Kiro… Je discute avec une miss du comportement des groupies et je ne remarque pas que quelqu’un s’est assis sur les marches du tourbus… J’avais vu du coin de l’œil quelqu’un passé mais sans faire attention… Quand j’ai fini de parler, je regarde par hasard devant moi et je remarque que Yu est assis sur les marches… ça doit faire un moment qu’il doit me regarder car c’est lui la personne que j’ai vaguement vu passer. Personne ne regarde dans cette direction, ils regardent tous la foule… Yu me fait un sourire et me fait coucou de la main… je lui rends son sourire et son coucou… malheureusement, j’ai pas le loisir de voir ce qu’il aurait fait car quelqu’un remarque mon geste et tout le monde s’agglutine devant la porte du tourbus… On demande à Yu d’aller se coucher et il part… Je m’en fiche… j’ai pu le voir et il m’a vu… c’est le souvenir que j’emporte avec moi… Evidemment, pendant ces 3 minutes, j’ai perdu Smirnou qui est allé voir Strify… elle revient toute contente… il lui a dit bonjour avec un monstre smile !! On est toute contente !! De plus, je réussi une superbe photo de Strify !! So happy !! On reste devant le tourbus après que les garçons soient tous rentré… on profite de discuter avec d’autres fans et Amy vient nous rejoindre… il se fait tard, mais on ne part pas… La chance… Kiro ressort du tourbus pour fumer une cigarette… c’est incroyable, il est à 2m de moi !! Malheureusement pour moi… on commence à manger des bonbons belges complètement dégueulasses… ça nous empêche pas d’en manger et je pique un fou rire… c’est juste pas le moment… devant Kiro ça le fait pas de rire comme une débile !! Mais bon… il retourne tranquillement dans le tourbus et nous, on rentre gentiment à l’hôtel… on a tellement mal aux pieds qu’il nous semble super loin… On arrive, on prend un douche et au lit… il est 3h30… demain on se lève à 7h…. On se couche avec les souvenirs magnifiques de cette incroyable journée, riche en émotions, en rencontre, en souvenirs…

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image

_________________
L'Amour rencontre l'Amitié et lui demande :

"Pourquoi existes-tu ?"

L'Amitié répond :

"Pour sécher les larmes que tu fais couler...."


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Concert] Au Bataclan à Paris
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 19:40 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Merci pour ta review et tes photos :mimi :mimi

Pour les vidéos, le codage est un peu différent vu la sécurité du forum, tu as un tuto ici viewtopic.php?f=29&t=51

Tu peux aussi juste mettre les liens et je les mettrais en écrans :wink

Le courage, je ne l'ai pas encore pris, j'ai trié les photos, j'attends que Mike me compresse les vidéos, reste à raconter ces trois jours riches en émotion..........

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Concert] Au Bataclan à Paris
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 06:25 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
La review attendra encore pour cause de flemme aïgue, mais je poste les photos et les vidéos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Concert] Au Bataclan à Paris
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 07:43 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse























_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict