Nous sommes le Mar 14 Mai 2024 12:27

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: Cinema Bizarre
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 02:16 
Hors ligne
Ange Rose
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 02:42
Messages : 282
Localisation : Fribourg - Suisse
Et bien, je compte pas rentrer de si tôt. On se prendra bientôt notre apparte a tout les deux j'ai trop hâte !!!!
Mais sinon je passe de temps en temps en suisse, faudrait qu'on se voit un de ces quatres !!!
Oui je travaille ici, mais j'attends qu'on emménage vraiment en centre ville c'est mieux parce que les gens ont pas envie de bouger.

Tu fais quoi comme genre de trou pour le moment ? C'est cool, j'hésite à faire pareil, mais juste pour moi pas sur les autres.

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Cinema Bizarre
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 03:08 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Comme je suis en formation pour monter mon studio de piercing chez moi, je dois faire les principaux pour me faire la main

J'ai déjà fait une langue, un nez, des lobes d'oreilles

Il me reste un tragus, un nombril, un microdermal et un téton ^^

Autrement c'est pas mal de théorie et surtout des traçages et des poses de pinces

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Cinema Bizarre
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 00:12 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Image


Chers fans, chers amis,

En tant que groupe nous avons atteint un point dans notre carrière où il est temps pour nous de commencer quelque chose de nouveau .
Nous avons décidé de cesser de travailler en tant que Cinema Bizarre dorénavant et de prendre une pause commençant en 2010.

Nous voulons dire merci pour toute votre fidélité et loyale dévotion et nous sommes reconnaissants d'avoir eu la chance de pouvoir travailler avec des personnes merveilleuses et talentueuses .
Les résultats sont 2 albums qui nous ont fait voyager dans le Monde entier pour voir vos visages et jouer nos chansons .

Nous regardons derrière nous avec plaisir , sommes heureux d'être le meilleur nouveau groupe Allemand en dehors de l'Allemagne, nous aimons penser à tous les concerts que nous avons joué .
La dernière année a été un énorme succès pour Cinema Bizarre.
Certains disent qu'il faudrait s'arrêter avec appétit.

Tout est bien qui finit bien - Nous nous rencontrerons de nouveau.
Restez fidèles à vous-même.

Love, Cinema Bizarre<<

Trad by Lilah for http://cb-switzerland.forumsactifs.com


**
*



Cinema Bizarre se sépare : L’interview exclusive de Strify !

Image


Alors que le groupe allemand Cinema Bizarre a annoncé le 21 janvier sa séparation, son leader charismatique, Strify, a accepté de nous accorder une interview exclusive. Si la fin de l'aventure le touche, il ne regrette rien et pense déjà à l'avenir.

Bonjour Strify. Pouvez-vous nous expliquer les raisons de la séparation de Cinema Bizarre ?
Tout d'abord, cela n'a rien à voir avec notre maison de disques. Nous avons vraiment mis tout ce que nous voulions dire dans le communiqué diffusé hier, à savoir que depuis trois ans nous avons énormément voyagé et qu'au final nous avons beaucoup changé. Après le We're all ToyZ Tour nous avions décidé de faire le point sur ce que serait la suite. Vous pouvez constater ce qu'a été notre décision. Je ne peux vraiment rien ajouter de plus.

Est-ce une décision définitive pour Cinema Bizarre ?
Vous savez, nous n'avons pas décidé ça en un jour, ça a été un très long processus et quelque chose de très compliqué à vivre pour chacun d'entre nous. Chaque membre du groupe est très heureux de la décision finale.

Quelles sont les émotions qui vous gagnent lorsque vous vous retournez sur cette aventure ?
Je reste sur la satisfaction d'avoir eu la chance de rencontrer ces mecs-là et d'avoir pu vivre cette incroyable expérience avec eux. La musique a toujours été et sera toujours notre passion. Nous avons parcouru un long chemin ensemble et j'ai toujours eu l'habitude de garder des liens avec les gens qui sont passés dans ma vie.

Avez-vous déjà des projets en solo ?
Si je vous disais quoi que ce soit à propos de mes projets aujourd'hui, je pense que quelqu'un me ferait la peau demain ! Je peux seulement vous dire que ma tête explose d'idées, que je suis prêt à démarrer une nouvelle aventure et que je cherche des gens avec qui collaborer...

Ces dernières années ont évidemment été marquantes pour vous, quels sont les souvenirs qui vous resteront le plus en mémoire ?
La musique reste la chose la plus importante pour moi. Beaucoup de fans me disent qu'ils n'arrivent pas à croire que Cinema Bizarre est mort. Je peux seulement leur dire que la chose qui était la plus importante sera toujours là pour eux, et c'est notre musique.

Redoutez-vous la période qui s'ouvre maintenant pour vous ?
Un au revoir peut être une bonne chose s'il signifie un nouveau commencement...

A quel point êtes-vous fier du travail accompli avec Cinema Bizarre ?
La plupart de nos fans sont jeunes et je reste très touché et impressionné par l'influence que nous avons eue sur leur style et leur façon de voir la vie. Je suis vraiment très fier d'eux et du fait qu'ils soient toujours restés fidèles et dévoués. Ils ont tout rendu possible.

Entre le Strify du début et celui qui tourne la page aujourd'hui, qu'est-ce qui a changé ?
J'ai toujours été un rêveur et un romantique inconditionnel. Je crois que j'ai juste commencé à apprendre ce que ça coûte de grandir. Chanter est comme respirer pour moi donc je pense que vous entendrez de nouveau ma voix. Mais dans tous les cas n'oubliez pas le principal : "Just stay bizarre" !

Propos recueillis par Carole Bouchard

Source : http://www.evous.fr/musique/Cinema-Biza ... ,8970.html

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict