Nous sommes le Mar 14 Mai 2024 18:37

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Déc 2007 14:25
Messages : 956
Localisation : sud
tu es fait de jolies mains félicitations, j'avais fait la fresh manicure il y a 3 ans elle m'avait ponsé longle avant de me mettre les capsules, elle me les avaient fragilisés les , après cela a été très difficile de les faire repouser, j'ai les ongles qui poussent mais casse vite, je vois que les tiens sont costeaud, tu fais quoi pour qu'ils ne fragilisent pas ; ils sont très beaux, j'ai vu que l'on pouvait mettre du gel sans mettre les capsules cela durait moins longtemps mais cela tenait dit moi qu'est ce qui peut aider les ongles à poussés je te remerci :rouge


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 13:32 
Hors ligne
Ange Rose
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 02:42
Messages : 282
Localisation : Fribourg - Suisse
Salut, merci pour tes compliments.

Déjà il faut savoir qu'on doit de toute facon "poncer" un tout petit peu l'ongle afin d'enlever sa brillance pour que la matière adhère mieux. Mais si tes ongles te faisaient souffrir et qu'il étaient tres rouge, la oui elle a beaucoup trop poncé.

Pour les miens je fais rien de spécial je suis meme toujours très étonnée de voir qu'ils sont en bon état, mais ils sont mou, et ca ont y peut rien, quelque soit la méthode utilisée car ils ont besoin de lumiere pour etre en pleine forme.
Bien sur quand j'enlève le gel, je raccourcis mes ongles au maximum pour qu'ils reprennent de la force, c'est comme pour les cheveux =) (( bon apres je me mets du vernis et tout juste une ou deux semaines apres je me refais une pose, donc ils ont pas vraiment le temps de se reposer lol ))

Oui on peut faire une pose sans capsules en ne faisant qu'un modelage au gel (( d'ailleurs je fais que ca, j'aime pas les capsules, a moins que la personne veuille des pré-décoré )) mais ca ne dure pas moins longtemps.
Apres 3 à 4 semaines il faut retourner chez la manucure, 2 semaines si la femme se rongeait beaucoup les ongles, que se soit des capsules, un rallongement ou un gainage.


Pour ce qui est de tes ongles, comme je l'ai conseillé a zouzou, tu peux faire une cure d'hérome bleu (( qu'on trouve en pharmacie ))
C'est un vernis durcisseur qui fonctionne tres bien. A mettre une fois par jour et au bout de 3 jours tout retirer et recommencer. Je sais pas si elle elle a fait comme ca, ou si c'est noté autrement dans la notice. Mais bon ce qui importe c'est le résultat ^^


Et quand un ongle casse, meme si ils avaient tous une bonne longueur, ON RACCOURCIT TOUT ! car si un casse c'est qu'il est fragil donc les autres le sont aussi certainement alors autant tout couper plutot que de risquer de se faire mal. (( ce conseil est pour tout le monde lol )) En plus c'est pas esthétique hihi

Voilà ^^

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 16:15 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
@ Capucine : j'ai fait une cure de vernis Herome rouge (le plus fort mais il fallait bien ça) et pdt 1 mois au lieu de 2 semaines !
pour l'utilisation c'est exactement comme le dit Smirnou (et pis c'est expliqué sur la notice alors tu peux pas te tromper)
c'est vraiment miraculeux ! depuis 3 jours j'ai les ongles nus et beaux ! je pense que je vais me payer une manucure histoire de fêter ça !
:par :coeur Smirnou !

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 18:27 
Hors ligne
Ange Rose
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 02:42
Messages : 282
Localisation : Fribourg - Suisse
T'as bien fait de prendre le rouge ^^ c'est vrai que tes ongles était tres abimer...
Mais bon apres faut prendre un moins fort parce qu'avoir les ongles trop dur c'est pas bon non plus, je pense que pour capucine le bleu sera suffisant.

Héhé trop contente pour tes ongles, choisi bien ta manucure hein, pas qu'elle gache tout. ^^

Si y'a d'autres questions hésitez pas surtout ! =)

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Déc 2007 14:25
Messages : 956
Localisation : sud
je te remercie beaucoup pour ton conseil :cat


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 22:14 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
@ Smirnou : c'est vraiment dommage qu'on vive pas à côté... avec toi j'aurai confiance ! :mimi

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 23:03 
Hors ligne
Ange Rose
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 02:42
Messages : 282
Localisation : Fribourg - Suisse
capucine : de rien y'a pas de probleme ^^

zouzou : oooooooh alors ca ca me fait trop trop trop plaisir franchement ! :red

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 15:55 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
coucou Smirnou ! bon après qq temps ça recommence... mes ongles sont tout mous et cassent ! cette fois c'est décidé : je me fais poser du gel cette semaine, je vous ferai une photo après !!!! :wink

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 16:39 
Hors ligne
Ange Rose
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 02:42
Messages : 282
Localisation : Fribourg - Suisse
Coucou,
je crois que apres avoir fait la cure a l'herome rouge il faut prendre le blanc et en mettre de temps a autre.


Choisis bien la personne chez qui tu va te faire les ongles, mais oublie pas que quand tu retirera tout, tes ongles seront hyper mou.

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Stylisme ongulaire
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 20:49 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
oui merci Smirnou ! je me doute qu'à la dépose en dessous c'est tout mou :wink

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict