[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4758: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4759: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
• Afficher le sujet - [Vidéo] Méthode continentale

   



 
Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 11:56

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: [Vidéo] Méthode continentale
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Nov 2007 08:54
Messages : 5
je mets le fil sur l'index droit pour le guider et je l'enroule sur l'auriculaire pour la tension. Pas mal sur les mailles envers, je vais vite, mais pas sur les mailles endroit. Avec cette méthode je tricote régulièrement mais serré donc impossible de faire des jetés,mailles ensemble, surjets.
Sinon j'avoue faire comme Neferkiki et Zouzou je lache le fil, ça va moins vite mais le travail est beaucoup plus lache et irrégulier aussi hélas.
Je vais essayer la méthode à Midian, sa vitesse m'impressionne.


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Vidéo] Méthode continentale
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 19:31
Messages : 4
Localisation : Lille (FRANCE)
Je confirme qu'il faut ralentir : je n'arrive pas à voir dans quel sens tu places le fil sur l'aiguille ! :bravo
Sinon, je fais comme quelques autres : je tiens le fil libre de la main droite... et je le lâche à chaque maille ! :shake Je ne suis pas rapide mais quand une habitude est prise, difficile d'en changer. Tant pis, je n'ai pas besoin de gagner des concours de vitesse de tricot. A ce sujet, j'ai entendu quelque part - France Info ?- qu'il en existait : nombre de mailles endroits pendant une minute. Le gagnant (ou gagnante) du jour avait fait 186. Tu te chronomètres et tu nous dis ton score, Midian ? :wink

Rectification : Mais non, ce n'est pas le fil que je lâche à chaque maille, mais l'AIGUILLE ! Nouille !


Dernière édition par Christine59 le Lun 26 Nov 2007 17:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Vidéo] Méthode continentale
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 06:44
Messages : 69
Localisation : Denain (59)
Quelle vitesse de tricotage j'avoue à l'endroit j'ai plus ou moins compris un peu moins pour l'envers

_________________
aller toujours plus haut et poursuivre ses rêves


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Vidéo] Méthode continentale
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Nov 2007 13:33
Messages : 29
Localisation : 67, mais bizarrement complètement à l'ouest trop souvent peut être

_________________
Tant qu'on n'a pas essayé on ne peut pas savoir.....

Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Vidéo] Méthode continentale
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 01:26 
Hors ligne
Présidente du Fan-Club de Midian
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Nov 2007 14:10
Messages : 625
Localisation : Forest, Bruxelles

_________________
Image
FAN-CLUB DE MIDIAN on t'aime Midian, t'es géniale!!!!

Sous-présidente du fan club de Midian; Neferkiki
Trésorière; Cleo69

Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Vidéo] Méthode continentale
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 07:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Déc 2007 14:25
Messages : 956
Localisation : sud
j'ai commencé par le crochet, lorsque j'ai commencé le tricot, en gardant le fil à gauche, je ne savais pas que s'était la méthode continental j'ai appris à tenir mon fil à droite et depuis. Je tiens l'aiguille ainsi, merci le crochet :cheshire


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Vidéo] Méthode continentale
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 19:52 
Hors ligne
Présidente du Fan-Club de Midian
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Nov 2007 14:10
Messages : 625
Localisation : Forest, Bruxelles
moi aussi j'ai commencéé par le crochet mais ça me parait derisoire depuis que je triccote, je me repète mais c'est vraiment la passion de ma vie! ^^ :coeurs

_________________
Image
FAN-CLUB DE MIDIAN on t'aime Midian, t'es géniale!!!!

Sous-présidente du fan club de Midian; Neferkiki
Trésorière; Cleo69

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict