Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 13:15

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Forum Tricotin-Thème du mois-Septembre 2016- Dans les vignes
MessagePosté: Dim 11 Sep 2016 16:17 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Forum Tricotin - Thème du mois - Septembre 2016 - “Dans les vignes”

Je cite Marie, qui a concocté ce super défi :
Ah, on ne peut pas toujours y couper, aux marronniers de saison !
Je vous ai déjà embêtés avec la rentrée… mais septembre, ce n’est pas seulement le retour à l’école (pour les jeunes comme pour les profs !), c’est aussi la saison des vendanges ! Dans un pays de tradition vinicole comme le nôtre, ce n’est pas une mince affaire. Hélas, après un climat printanier pourri, il paraît que ce ne sera pas la joie dans tous les vignobles cette année…
Ainsi donc, si vous n’êtes pas occupé(e) à ramasser le raisin, je vous propose de vous inspirer du thème “dans les vignes” pour l’écheveau de ce mois-ci. Nul doute qu’il inspirera les amateurs de vert et de violet… mais aussi les coupeurs de cheveux en quatre qui aiment chercher un sens caché à mes élucubrations mensuelles biggrin

Pour voir les créations des fileuses qui ne postent pas sur ce fofo, prière d'aller voir directement à la source http://www.forumtricotin.com/index.php?topic=69513.0


Voici un thème qui m'inspire tout particulièrement vu que j'ai "baigné" dans les vignes depuis mon enfance ...

Diverses tonalités de vert en mérinos, soie, glitz et angelina, un peu de soie tussah couleur miel pour évoquer le chasselas joliment doré sous le soleil, un retors au fil d'or, il n'en manque que le goût de ce délicieux raisin...

50 m pour 75 gr de fil fantaisie.

Ce fil s'est immédiatement transformé en création pour devenir un grand attrape-rêves que j'ai offert à une amie très chère, afin qu'elle emporte un peu de chez nous dans ses nouvelles pénates.

Dans la foulée, j'en ai créé une seconde version, plus petite, que j'ai offerte à mon adorable voisine et amie Jessica. Ce sont les plumes de ses jolies poules qui ornent les attrape-rêves, il y a aussi des plumes de chez mon ami Mitch, qui en plus de ses alpagas, a toutes sortes de plumés : paons, faisans, canards, poules, etc... un grand merci à lui aussi :mimi

Allez Jade, on saute dans le cerceau !!!
Elle a un coeur de tigresse, mais on est pas au cirque mdrpink


Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Cliquer pour voir en grand

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict