Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 04:57

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Forum Tricotin - Thème du mois - Mars 2015 - “Alien”
MessagePosté: Sam 28 Mar 2015 17:47 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Forum Tricotin - Thème du mois - Mars 2015 - “Alien”

Je cite Marie, qui a concocté ce super défi :

Mars, martien… Je n’ai qu’un mot pour vous ce mois-ci : Alien ! :-D
Que vous évoque-t-il spontanément, Lambert Wilson dans Le Gendarme et les extraterrestres ou un petit bonhomme vert ? Voici quelques réjouissantes images qui, si elles ne parviennent pas à vous apporter l’inspiration, sauront vous faire sourire… au moins pour certaines d’entre elles ;-)

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image



Pour voir les créations des fileuses qui ne postent pas sur ce fofo, prière d'aller voir directement à la source http://www.forumtricotin.com/index.php? ... ic=65757.0


Comme vous le savez peut-être il m'arrive parfois des choses incroyables et sans quitter ma maison, voir ici

Cette étrange aventure, c'est le cas de le dire, m'est arrivée il y a plus de 10 ans, délai de prescription oblige, je pense avoir le droit d'en parler... quoique si je disparaissais suite à mes révélations vous auriez une preuve de plus de leur véracité

Un soir, alors j'allais sombrer dans le sommeil, j'ai été alertée par d'étranges petits bruits provenant de ma cabane à outils, elle est juste en dessous de la fenêtre à côté de mon lit. Au début j'ai pensé au chat des voisins, mais il me semblait que c'était trop rythmé pour provenir d'un chat. En regardant par la fenêtre j'ai vu une drôle de lueur filtrer par les interstices de la porte, ni une, ni deux, j'enfile des vêtements, j'attrape une lampe de poche, ma hache et je vais voir

Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir une espèce de mini soucoupe, quelque peu fumante, avec des petits êtres autour qui semblaient essayer la réparer. Très fan de science fiction et horriblement curieuse de nature, je me suis approchée sans trop réfléchir aux conséquences. Ma première pensée fut: tiens on se dirait dans "Miracle sur la 8ème rue" si ce sont des génies de la réparation il y a du travail dans la maison en échange de matériaux pour réparer leur vaisseau. Je sais, je suis une horrible opportuniste !!!

J'ai utilisé sur eux la même technique que pour communiquer avec les animaux, j'ai visualisé dans ma tête ce que je voulais leur dire en espérant qu'ils captent, ils ont compris et sont remontés dans leur engin que j'ai alors emporté dans la maison. Je l'ai posé dans le grenier avec pléthore d'outils, ainsi que ma machine à café dans l'espoir de la voir réparée.

Les ennuis ont commencé quand j'ai entendu un miaulement fâché qui tenait davantage du hurlement du douleur que de la contrariété, je me suis précipitée pour découvrir un de mes chats avec l'un des aliens pendu à sa queue que visiblement il mordait. Je ne sais trop qui a démarré l'attaque, mais me souvenant d'Alf et de son amour du jus de chat, j'ai pris peur!!!

J'ai aussitôt contacté les Men In Black, qui ont une antenne en Suisse, si, si , si, ils sont partout. Trente secondes plus tard, ils étaient à ma porte, tout de noirs vêtus et armés jusqu'aux dents. Devant mon étonnement quant à la rapidité de leur arrivée, ils m'ont sorti une vague explication où j'ai cru reconnaitre les mots "téléportation active".

Les aliens en question, selon eux, étaient du genre "invasion vicieuse" donc à éliminer sur le champ. Ils les ont visés avec une sorte d'appareil bizarre, un "modulateur à remolécularisation passive et réduction définitive". Ne me demandez pas ce que c'est, je n'en sais pas plus, c'est déjà bien que j'aie retenu le nom. En quelques secondes les aliens se sont transformés en petits trucs tout léger un peu comme de la laine feutrée, ils m'ont dit que je pouvais les garder en souvenir, cela ne risquait plus rien et que si je les faisais analyser, je ne pourrais rien prouver .....


Tout cela pour dire que le défi ce mois est réalisé avec de vrais ex-aliens, la preuve: les photos ont une sorte floutage très léger dû à la très légère radioactivité résiduelle des aliens

Je ne sais pas si j'ai été habitée par des pensées aliens, mais j'ai fait le fil le plus épais que j'aie jamais filé !!!!

Image Image Image Image
Cliquer pour voir en grand


P.S. J'allais oublier : voici à quoi ressemblait ma machine à café après leur intervention ... je ne suis pas sûre qu'ils aient compris la finalité dudit appareil

Image

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict