Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 21:46

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: [Rouet] Epinglier sur mesure Majacraft
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 02:51 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
J'ai profité de la visite de Filorence, il y a quelque mois, pour filer un peu de fantaisie avec mon nouvel épingler Majacraft

Il est plus petit conçu pour les baby bobines ou bobines dentelles en fibres de verres, mais avec un orifice delta et un crochet assez gros, ce qui permet de filer du fantaisie sur mes baby bobines avec un épinglier de taille adaptée

Il est pratique, agréable, un fil plus épais ne coinçant pas du tout

Je trouve les baby bobines plus agréables pour filer quelque soit ce que je file, Filorence a aussi remarqué que contrairement au standard ou au jumbo, si on pédale un peu vite sur little gem, on ressent moins de vibrations avec les baby bobines

Thank you very much to the Majacraft family for my special flyer " Little Fantasy ", it's absolutely fantastic!!!!

I am enchanted to be able to spin fantasy yarns of average size on my baby bobbins with a flyer of adapted size

I spun my share of the sandwich of the spinning retreat, on my Alpaca Pro, with the baby bobbins and the new flyer, I have then plying on Little Gem, with a jumo bobbin and the Wild Flyer….A true happiness :love:

My fantasy yarn makes 100 yds for 4,65 oz


Merci beaucoup à la famille Majacraft pour mon épinglier spécial" Little Fantasy", il est absolument fantastique !!!!

Je suis enchantée de pouvoir filer des fils fantaisies de grosseur moyenne sur mes baby bobines avec un épingler de taille adaptée

J'ai filé ma part du sandwich de la rencontre des fileuses, sur mon Alpaga Pro avec les baby bobines et le nouvel épinglier, j'ai ensuite retordu sur Little Gem, avec une bobine jumbo et l'épinglier Wild Flyer....Un vrai bonheur :coeur

Mon fil fantaisie fait 92 m pour 132 gr



Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict