Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 18:00

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Excellente résolution pour 2008
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Nov 2007 16:45
Messages : 9
voilà j'avais déjà mis dans ma liste de Noël livre et pelotes...j'avais d'ailleurs écris un post à ce sujet sur tricotin pour recueillir de bonnes idées...je sens que la demande se précise en livre et fil à dentelle...j'aimerais que papa Noël m'apporte une jolie pelote aux couleurs gaies(marre de tricoter triste!!! :shake ) le bleu de kokolat me fait de l'oeil, ou alors j'imagine bien un beau rose ou un bel orangé...question bouquin je ne suis pas encore tout à fait fixée...j'ai vu que certains livres étaient épuisés ou que d'autres dépassaient le budget de ce cher bonhomme Noël... schuettel :affraid
je recherche des modèles accessibles à ma "têtenlairattitude" des modèles plutôt simples pour que je sois certaine de les mener à bout (d'ou ma résolution du titre!!!) mais pas trop ennuyeux non plus!!!pour être sure de les mener... :mrgreen: mmdr
et peut-être une gentille mère-Noël, sorte de "marraine" virtuelle qui me remettrait dans le droit chemin si je fais mine de vouloir abandonner à la première bêtise venue... :mrgreen: :mimi :bravo
bref, vous l'aurez compris ce soir...j'ai besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!! :boum :coeurs :coeurs :coeurs


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Excellente résolution pour 2008
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2007 00:50 
Hors ligne
Présidente du Fan-Club de Midian
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Nov 2007 14:10
Messages : 625
Localisation : Forest, Bruxelles
eh bien ma chère Isa je vais te passer le line que je consulte tjr en premier lieu qd je cherche qqch a tricoter!

http://www.knittingpatterncentral.com/directory.php

ce site est une mine d'or!

_________________
Image
FAN-CLUB DE MIDIAN on t'aime Midian, t'es géniale!!!!

Sous-présidente du fan club de Midian; Neferkiki
Trésorière; Cleo69

Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Excellente résolution pour 2008
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2007 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Nov 2007 16:45
Messages : 9
:cheshire ciel j'en ai le tournis!!!!!! :geek1 :coeurs :coeurs :coeurs
bon j'ai commencé une liste sur amazon histoire d'y voir un peu plus clair et d'aider ce cher pere Noël a choisir... mdrpink biggrin


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Excellente résolution pour 2008
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2007 10:02 
Hors ligne
Trésorière du Fan-Club de Midian

Inscription : Mer 21 Nov 2007 13:38
Messages : 106
Et bien, j'ais fait la même chose. Et pour mon anniversaire aussi.
J'avais reçu un écheveau de soie bleu profond (très très fin...) et 4 pelote de Ksh d'une superbe rouge. Et 3 livres de ma liste.

Donc je refais une liste de livre !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Excellente résolution pour 2008
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 08:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Nov 2007 16:45
Messages : 9
j'ai reçu "knitting nature" de nora gaughan, Vogue knitting shawls de trisha malcolm, et the gossamer webs design collection en fin de semaine dernière...
j'ai commencé à traduire et à tricoter le premier modèle du dernier de ces trois livres à savoir "a sample shawl to knit"
je découvre la technique et je suis fascinée!!! je ne pensais même pas que les modèles se commençaient par les bordures!!! est-ce que c'est tout le temps le cas ou est-ce seulement dans les modèles issus de la tradition russe???
j'ai trouvé du fil "pichenette" chez emmaus...j'ai l'impression d'être une petite araignée en train de tisser sa toile...très agréable sensation je dois dire... =) :coeurs :new


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Excellente résolution pour 2008
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Déc 2007 14:25
Messages : 956
Localisation : sud
contente que tu es reçut tes livres et que tu as commencé tes ouvrages
je te salut donc :bravo :bravo :bravo moi il faut que je m'y mette aux ouvrages les echeveaux sont là reste à trouvez un dévidoir et un bobinoir pas trop cher mon mari n'est pas bricoleur donc (j'ai vu sur un blog un bobinoir électric artisanal) cela m'aurrait drôlement aidé cela fait 4 echeveaux 2 de750 m 2 de 3000 m le père noèl est passé pour la laine, il me manque ceux là pour complété


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict