Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:57

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Traductions de modèles
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 00:56 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Un petit avertissement :

Les traductions de modèles

Ce sujet a découlé sur une longue polémique sur le forum Tricotin. Pour cause de copyright, il est illégal de poster une traduction d'un modèle même gratuit sans l'accord du créateur

Pour les modèles gratuits, je laisse couler, mais je vous conseille fortement de copier les traductions dans vos PC au cas où le créateur me contacte et exige que j'efface les traductions

Et de mettre uniquement les traductions qui intéresse beaucoup de monde, afin de ne pas trop attirer l'attention .....

Vous pouvez aussi vous arranger en MP, si une seule personne veut une traduction

Par contre je ne saurais trop vous conseiller de vous attaquer aux lexiques et d'apprendre, cela vous ouvrira bien des portes, le schéma de pensée du tricot en anglais est mieux conçu qu'en français, vous aurez accès à des milliers et des milliers de modèles que vous aurez la fierté d'avoir su faire toutes seules !!!!!!!!

Si quelques termes vous échappent, pas de problèmes pour une traduction partielle même pour un modèle que vous aurez acheté

Pour les modèles payants, hors de question de mettre une traduction complète sur le forum

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict