Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 02:36

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Virée londonnienne
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 05:33 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Une petit review en attendant les photos et vidéos au complet

Mardi

- Dé�rt en avion, baptêm�de l'air pour Mike qui a bien aimé
-�rrivée à�on�es Gatewick, on prend l'express et laissons les valises à la c�signe
- Tour en bus avec explications Hyde park, Marble Arch, Baker Street, Trafalgar Square et Big Ben
- On descend pour des photos et on continue à pied,�ause repas
- Trop drôle quan�une londonienne me demande de poser avec sa soeur pour une photo souvenir pendant que Mike va chercher les billets
- Puis une visite de l'aquarium, j'ai adoré on a vu�es requins vivants, c'était impr�sionnant :fresse , j'ai tipoté des anémo�s et un�étoile de mer�- Croisière sur la Tam�e jusqu'à la Tour de Lo�res, ayant trop marché mes chaussures�taient raides, l�cordonnier, mort de rire m'a envoyé en acheter d'aut�s, irréparables selon lui�donc on se perd un peu, mais on finit par trouver
- Arrêt dans un pub pour �e Guiness, des wings .... et surtout du repos pour mes pauvres pieds
- Passage à la fouille et ensui� visite des bijoux de la Reine, c'est si rapide qu'on peut à peine en profiter, e�plus interdit de faire des photos, la tour sanglantes et la salle des tortures, on oublie le shop il est tard et on nous empêche de rentrer par con�e pour le billet à plein tarif, ça sait l�faire
- Retou�à Victoria Station et récu�ration de bagages, dir�tio�notre hôtel à Kensigton, il est supe�e...�urtout la baignoire pour un trempage de pieds
- Souper à l'hôtel, trop crevés, très ch�uée � voir une cart�aussi�eu étof�e dans un 4 étoiles (vive la F�nce � Paris, on m�ge mieux)


Mercredi


- Taxi jusqu'à la gare, merci l'hôtel qui nous appel� une compagnie qui �us coute le double du jour précédent. Comme hier on met nos valises à � �nsigne, on part ensuite à pied pour �ir la relève de la garde, qui �a lieu que les jours i�airs, donc nous ne verrons qu'un milier de touristes agglutinés aux grilles du palais, petit moment sympa q�nd un policier accepte une photo avec moi
- On reprend le bus pour le musée Tussauds, tourbus qui trouve moyen de nous p�mener en nous faisant perdre un temps fou pourtant j'avais bien demandé ......
- On descend devant le musée et quand o�voit la file de 800 personnes qui �tend, on renonce et on chope un taxi pour Camden Town
- C'est génial, nettement moins touristique et plus typique�plein de petites échoppes, de magasins, de fringues, on ne sait plus�u regarder
- Le truc qui tue, urgence toilette, je vois un panneau, ça à l'air glauque, on dirait qu'on decend dans un b�ke�bétonné en travaux pour finalement arriver dans des toi�ttes�odernes, nickel et gratuites, comme quoi faut pas se fier aux apparences
- C'est marrant les gens vous hélent pour vous faire gouter pour manger dans leur échop�, chinoix, japonais, mexicain, brésilien, tout sau�français ou anglais....
- On s'enfile d�s une boutique dont le�ond est ouvert et donne sur un immense hall, plein de boutique, c'est sidérant , on croirait pas ça possible
- On en profite la moind�: pantalon, t-shirt et �che de portable pour Mike, robe de sorcière et 2 petits hauts pour moi
- C'est tard, donc taxi jusqu'à�ictoria Station pour être sûr de ne pas manquer l'avion
- Ré�pération des valises, e�runt � ciseaux au type de la consigne�ui � marre quand je lui explique que je veux couper les étiquettes de nos achats pour ne pas payer de taxes douanières

Ce �i devait arriver, arriva, je vous dis pas, 6 douaniers, f�ille corporelle, scanner à main, double passages de valise, de sac, de chaussures au contrôle, �ef j'ai cru que je ne rentrais pas ...... l'Angleterre plus jama� et les USA encore moins, là je suis dégoûtée à vie, délit de sale gueule, sachant que des musulman�s sont pas�es�v� d�larges �bes sans histoire, évidement le tripotage pour voir si le�robes dissimulent des trucs ça créerait�es histoires ...... et ils se feraient accuser de racisme tandis qu�moi �....

- Durant l'attente, Mike voit un joli sac à franges au duty free, me le montre et après s'étonne que je le veuille..... mmd� ben s'il ne me l'avait pas montré, je le �aura� pas vu donc pas voulu

Ce qui m'a sidérée à Londres, très peu de ge� hors normes, on se dirait à Genève, des restos de bou�e�ra�des partout,�l y a autant de magasins divers que d'en�oits�ù manger

Image Image Image Image Image

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict