[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4758: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4759: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
• Afficher le sujet - [OS] Témoignage d'amour

   



 
Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 14:39

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: [OS] Témoignage d'amour
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 23:33 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] Témoignage d'amour
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 01:16 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
J'attendais, j'attendais et j'attendais... que tu aies au moins un commentaire pour poster quelque chose mais à cette allure là je vais finir par oublier petite cervelle que je suis :na

J'aime beaucoup à la folie cet OS. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'espère que tu sais que pour moi il représente beaucoup. Si seulement les choses de la vie était aussi simple et les gens aussi compréhensif...

Je t'aime mon cœur et je me nourris toujours autant de tes merveilleuses histoire aussi courtes soient-elles. :coeurs

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] Témoignage d'amour
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 01:48 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
C'est si ......... vrai

Je .... je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est qu'elle a bien de la chance de trouver tant de compréhention dans l'être aimé, c'est rare, si rare .........

Il est tellement dommage que dans nos écrits nous représentons souvent nos peines, ainsi que parfois la solution parfaite .... mais que souvent seules les premières soit du domaine de la réalité, tandis que la seconde reste dans celui de l'utopie

Me comprenne qui pourra ...........

Dans tes écrits, tu as le don de mettre le doigts sur ce qui fait le plus mal ..... c'est étrange.....

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] Témoignage d'amour
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 01:55 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Tu viens de répondre sans le vouloir à la question de ma vie, si je peux dire que c'est la question de ma vie vu l'âge que j'ai.

"Je .... je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est qu'elle a bien de la chance de trouver tant de compréhention dans l'être aimé, c'est rare, si rare ........."
Moi je n'y crois pas, je pense que c'est impossible de tomber sur quelqu'un d'aussi compréhensif à ce sujet. Je pensais avoir trouvé l'élu de mon cœur pour la vie mais en fait il en était bien loin.

Maintenant la seule chose que je sais c'est que je veux être seul plutôt que de subir ça...

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] Témoignage d'amour
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 02:15 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Je pense que seule une âme soeur peut le comprendre vraiment et l'accepter ......

Cette moitié parfaite qui existe, mais qui est si difficile, voire impossible à trouver........

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] Témoignage d'amour
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 02:22 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497
Moi je vous trouve pessimistes, mais bon... Je n'ai encore rien vécu, mon utopisme doit venir de là...

Mon Ange, je ne te referai pas le même discours pour la centième fois. Tu y as cru, car tu avais une idée en tête, une idée par forcément vrai. On se serait connues plus tôt, c'aurait été plus simple pour toi, je le sais, car tu n'aurais pas eu 7 ans pour avoir mal et tu te serais remise plus rapidement. Moi j'y crois pour toi, car je n'ai que ça... Je sais que tu comprends ce que je veux dire par là.

Question âme-sœur... J'essaie de m'enlever cette idée de la tête plutôt que d'y repenser, car sinon je sais que j'ai loupé le mien. Je me dis que je me trompais et me trompe encore et que finalement, ce n'était pas lui, mais bon... Et puis même si je suis d'un naturel méfiant, j'ai foi en certaines choses et j'y crois, tant pis si je suis déçue au résultat.

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] Témoignage d'amour
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 02:55 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Plus ça va et plus je me dis que c'est moi qui vis dans l'utopie en me disant que j'arriverais à vaincre tout ça. Après tout, qu'est-ce que l'amour dans le fond ?? J'en ai déjà eu... c'est bon ça m'a suffit, j'ai maintenant ce qui me faut, certes pas de la même façon mais je me contente de ça sans aucuns problèmes.

Pour toi ce n'est pas pareil, et je te retournerais la chose, si tu m'avais connu plus tôt les choses ne se seraient jamais passées ainsi. Maintenant je suis là et la même chose ne se reproduira pas.

Pour l'âme sœur je ne sais pas. J'ai déjà trouvé mon amie-sœur, je m'en fiche de ne pas trouver celle de l'amour.

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] Témoignage d'amour
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 03:03 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497
Que puis-je répondre à ça ? Pour moi tu n'as jamais eu d'amour, pas celui que tu méritais en tout cas. Je n'ai pas cette vision de l'amour. Je vais m'arrêter ici, car je pourrais devenir crue et vulgaire par la même occasion.

Pourquoi pour moi ce ne serait pas la même chose ?
Je sais que ça se serait passé différemment. Je pense que toutes les deux nous avons ce regret de nous être connues si tard. J'aurais aimé te connaître dès ma naissance, pouvoir officiellement t'appeler ma sœur, ma jumelle, sans avoir à rajouter "de cœur" par la suite pour les esprits les plus étriqués.

Je ne sais pas si tu diras ça tout le temps...

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] Témoignage d'amour
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 03:36 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
la chose qui est sûr c'est que je ne te regretterais jamais et que personne ne détonneras l'amour que j'ai pour toi. Je me fiche des esprits étriqués, tu es ma moitié, ma jumelle et tout mon cœur à la fois. J'emmerde ceux qui ne le comprennent pas, Anthony et ma mère les premiers.

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] Témoignage d'amour
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 16:24 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
Il me laisse sans voix cet OS... Cette compréhension semble surnaturelle :waow

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict