Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 18:06

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: [OS] J’ai perdu ma plume
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 04:18 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497
J’ai perdu ma plume




Je ne comprends pas. Je me suis réveillée ce matin avec quelque chose en moins. Quand je me suis endormie hier soir, ma plume était là… Où est-elle donc passée ? Peut-être que si je reviens en arrière, que si je refais les mêmes gestes que j’ai effectués… Oui, peut-être que je vais la retrouver.

Je fouille au fin fond de ma mémoire. Qu’ai-je fait hier soir ? J’ai discuté avec des gens. Des personnes qui aiment ma plume. L’une d’entre elle m’a dit que ma plume n’écrivait pas assez… Peut-être s’est-elle vexée ?


S’il te plaît ma plume, reviens-moi… Je sais que je n’aurais jamais dû parler avec elle, te confronter à elle, mais j’ai été bête, je pensais qu’elle t’appréciait pour ce que tu étais et non ce que tu faisais. Tu vois je suis humaine, je me suis trompée.

S’il te plaît ma plume, ne me laisse pas. Que ferais-je moi sans toi ? Je sais que tu as été blessée. Je sais que tu pensais former assez de lettre sur le papier, mais que veux-tu ? Les gens sont toujours insatisfaits. Les gens sont bêtes, méchants et indisciplinés.

S’il te plaît ma plume, pense à moi. Souviens-toi de tout ce que nous faisions ensemble. Tu plaisais à des personnes qui te respectaient. Elle ne t’en demandait pas autant. Non, elles étaient juste ravies de pouvoir te lire. Tu étais appréciée.

S’il te plaît ma plume ne m’abandonne pas. Tu es ma confidente, tu me permets d’évacuer mes pensées. Tu me permets aussi de réaliser mes chimères. Non, ne l’écoute pas celle-là. Elle t’a fait du mal, mais à moi aussi tu sais. Courage, il faut que nous continuions à rêver.

S’il te plaît ma plume, reviens-moi. Mes larmes sont de sang depuis que tu t’es enfuie. L’encre qui coulait de mes veines s’échappe sur mes joues. Tu me permettais d’expier mes pensées et moi je n’ai pas su te protéger. Je suis tellement désolée.


Je fouille au fin fond de ma mémoire. Pourquoi lui ai-je parlé hier soir ? J’aurais dû parler avec une seule de ces personnes. Celle qui est capable de te comprendre, de t’aimer de te choyer. Tu sais, cette jumelle que je ne cesserai jamais d’aimer.

Je comprends tout maintenant. Tu n’étais qu’une simple plume, pas aussi rapide qu’un clavier, mais tu étais belle, tes couleurs étaient variées. Ne te presse pas ma plume. Prends ton temps pour revenir, mais reviens-moi par pitié.


* * * * * * * * * * * * *



C'est court, je sais :|

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] J’ai perdu ma plume
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 04:51 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
C'est beau, c'est triste

Tout en en transposition et en délicatesse :mimi :mimi

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] J’ai perdu ma plume
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 05:26 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Midian a tout dit, c'est beau c'est triste...
Si seulement la personne concernée le savait... de toute façon égoïste comme elle est elle ne l'admettrait pas ou s'en ficherait u_u

Moi de toute façon j'aimerais toujours tout ce que tu feras mais la différence c'est que je ne le dis pas pour faire plaisir c'est parce que c'est vrai. L'objectivité n'est pas toujours d'actualité chez tout le monde...

Perso j'aurais aimé que l'on soit plus souvent objectif avec moi, ça m'aurait permis de ne pas me faire d'illusions et ne pas tomber de mon immeuble comme tu le dis si bien pour d'autres personnes.

édit.:
"N'est stupide que la stupidité", sur ce coup là je suis la stupidité... pardon mon cœur.
Je t'aime infiniment ma Siamoise.
:coeurs

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] J’ai perdu ma plume
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 18:23 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497
Merci.
Oui, c'est triste, mais je ne pouvais pas faire passer d'autres sentiments. Depuis qu'on m'a éloignée de ma plume, je ne suis plus la même.
Comme tu dis mon Ange, elle ne l'admettra jamais. De toute façon, personne ne voudrait croire qu'elle est la cause de mon mal alors bon... J'aurais jamais les "excuses" dont j'aurais tant besoin...


C'est pas grave mon Ange... T'as le droit de penser ce que tu veux...
Je t'aime infiniment aussi ma Siamoisange de mon cœur :coeurs

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict