[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4758: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4759: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
• Afficher le sujet - [OS] La chance a tourné

   



 
Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 15:41

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: [OS] La chance a tourné
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 16:12 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] La chance a tourné
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 18:56 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
:shock: Et bien là au moins ça plombe sévèrement l'ambiance :twisted:

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] La chance a tourné
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 19:37 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Tu as réussi à me faire chialer, encore une fois !! Va pas falloir que tu prennes ça comme habitude parce que ça n'va pas l'faire du tout :pale

Donc ben voilà c'est tragique comme tu t'en doutes et je pense que c'était le but. Mais bon, en même temps avec toutes ces folles on ne saura jamais vraiment ce qui peut se passer un jour.

Justement quand tu vois aux USA qu'une fille s'est ruée sur Tom et qu'elle a réussi à lui sauter dessus en plein concert... ça fait froid dans le dos de se dire qu'elle aurait voulu lui faire du mal elle aurait pu comme elle le voulait :pale

Je pense que je ne comprendrais jamais ce genre de nana qui les suivent partout où ils vont, quoi-qu'ils fassent pour avoir une petite photo ou ne serait-ce que pour les apercevoir.

J'imagine même pas la peine que cela ferait aux autres s'il arrivait vraiment quelque chose à l'un d'entre eux. Ces filles ne se rendent pas compte que ce sont des êtres humains avant tout et qu'ils ont le droit à une vie privée bien qu'ils aient choisi la célébrité.

Bref... de toute façon y'en a qui ne comprendront jamais ça alors...

J'ai adoré en tout cas, bien que j'ai l'impression qu'il ne faille pas dire ça... :roll:

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] La chance a tourné
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 19:42 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497
C'est le but quelque part que ça plombe l'ambiance... ^^'



Ben à la base j'écris pas pour te faire chialer :red

En effet, c'était le but... Il fallait bien que je fasse quelque chose à ma petite échelle...

La nana, elle aurait eu quoi que ce soit sur elle, il en était sûrement fini de Tokio Hotel :pale

Je ne comprends pas non plus. Ils ont une vie privée aussi et il faut savoir la respecter...

C'est ça le truc, ne plus penser qu'ils sont comme tout le monde, qu'ils vont aux toilettes comme tout le monde. Ok, c'est le truc bateau de dire ça, mais c'est aussi le truc qui casse tout quoi... Qui fait que tout le monde est égaux... Nous sommes tous égaux face aux toilettes Oo

Malheureusement vrai...

Tu as le droit de le dire, c'est aussi un OS et tu as le droit d'apprécier ^^

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] La chance a tourné
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 20:43 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Bon le truc qui est sûr c'est que c'est officiel que Georg aille au toilettes avant chaque concert :lol

Par contre j'imagine mal Bill sur le trône... ben oui, Bill c'est pas une fille mais c'est tout comme, il pète pas et il fait pas caca :siffle
ok... :arrow:

Bon ben d'accord, je le dis malgré la tournure que ça prend, c'est de toute façon une "fiction" alors c'est pas comme si c'était tiré de faits réels (et faites que jamais cela ne le soit) donc j'adore :mimi

Et puis ce qui me fait me réjouir dans le "malheur" de cette histoire et dans l'éventualité que cela se produise c'est que si ça se passait vraiment, les filles ne pourraient plus sortir de chez elles sous peine d'avoir leur tête mise à prix par le reste de tous les autres vrais fans ^^

Dis, dis, dis... j'peux leurs arracher les ongles et leurs crever les yeux avec ?? J'peux leurs arracher les cheveux et les étouffer avec ?? Dis, dis, dis... j'peux les accrocher derrière la voiture et les trainer sur 500 km ??? S'te plait ma Linouchette :gloria :biglol

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] La chance a tourné
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 04:21 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Le sublime OS, pour un peu je le publierai dans le blog pour faire réfléchir ces folles furieuses :twisted:

C'est poignant avec hélas, un fond de risque sous-jacent :sad

Quand j'y réfléchis, Ils m'ont tellement apporté que je ne sais pas ce que deviendrait ma vie sans Eux, je crois que beaucoup de chose se briseraient et cette fois pour toujours ..........

Je viens d'avaler plein de chocolat pour me remonter le moral, si je grossis, ce qui est fort probable, on saura qui est la coupable

Tu devrais mettre ton OS dans un max de fofo et si tu peux mettre quelques doses d'intelligence spéciales remplissage de cervelle de groupies connes et immatures :twisted:

Je peux aller avec Blackchery et l'aider à réaliser massacre à la voiture (je prendrai aussi ma tronçonneuse au cas où :fresse )

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] La chance a tourné
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 16:01 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497
Blackchery : :biglol t'es con avec tes histoires de trône xD

Merci :mimi

C'est vrai que ces filles préféreraient dormir en prison pendant un long moment que de sortir dans la rue... Une vraie chasse à la groupiasse.

Oui, oui tu peux :police


Midian : Si tu veux le faire tu peux.

C'est ça le truc, c'est que ça me semble de plus en plus plausible et que je n'ai pas envie que ce le soit.

Ce serait trop dur de les perdre après tout ce qu'ils ont fait pour nous tous...

:police tu porteras pas plainte contre moi pour prise de kilos intempestive ? :rouge

Le truc c'est que je ne suis pas sur beaucoup de forums. Donc, si tu veux le mettre sur les forums où tu es, tu peux. Le tout étant qu'il y est mon pseudo à la fin de l'OS (que ce soit Lin-Ibu, Lino ou Ibuprofène, les 3 sont ceux que j'utilise). Cet OS je l'ai vraiment écrit dans le but de faire réfléchir quoi ^^'

knuppel Oui, oui, allez-y, je ne dirai rien

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] La chance a tourné
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 02:30 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Je suis inscrite sur :

> Un forum avec des écrits en tout genre
> http://luniversdeilahtan.americantalk.net/

> Et neuf forums Tokio Hotel .....
> http://tokiohotel-belgium.zikforum.com/index.htm
> http://tokiohotelsuisse.forumsactifs.com
> http://tokiohotel-ch.zikforum.com
> http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
> http://liebe-de-th.niceboard.com/
> http://www.t-h2.net/ celui-là pas besoin ^^
> http://sos-boulets.sosforum.net
> http://ziel-t-hache.forumpro.fr
> http://t-h-s.1fr1.net/

Je vais le mettre dans les autres en titrant :

Je vous poste un magnifique OS écrit par l'une des mes grandes amies Lin-Ibu. Il est non seulement superbement bien écrit, mais aussi porteur d'un message, un message auquel chacun de nous devrait réfléchir ..............

Cela te convient ?

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] La chance a tourné
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 03:12 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497
Cela me convient, si tu pouvais mettre Lino au lieu de Lin-Ibu par contre. En fait, c'est le pseudo que j'utilise pour écrire. Enfin, tu fais comme tu veux, tout me convient tant que ça peut mettre un peu de plomb dans la tête de certaines.

Bref, merci d'accepter de faire passer mon message :mimi
Et merci pour le message que tu vas mettre :mimi

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [OS] La chance a tourné
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 03:36 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Ok, je corrige pour Lino et je poste partout =) entre parenthèse c'est toi qui a dit que je pouvais choisir le pseudo entre les trois .... mdr ...... tu ne sais plus ce que tu dis, tu mériterais un bon coup de dent pour te remettre les idées en place ....ben quoi j'ai un peu faim mmdr :par

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict