Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 18:01

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: [FanFic] Mémory
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2008 00:17 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Memory (Partie 1)

Dans un laboratoire perdu dans la ville, des hommes s’apprêtent à déclencher leur rêve, leur cauchemar, leur fantasme, leur désir. Tout ça c’est une créature, une créature si fragile qu’ils en deviennent fous…

Ils entrent dans leur salle, branchent tout et déclenchent le processus. En face d’eux, une cuve où les bulles se marient et un corps en position foetale. Celui d’une fille….mais qui est-elle ?

Tout se met en marche, les bulles se font nombreuses, des aiguilles, des lasers, tout touche le pauvre corps de la pauvre fille... Pourtant elle ne souffre pas, elle ne sent rien, elle dort.

Quand la torture est finie, l’eau disparaît, laissant le corps de la fille retomber sur le sol de la cuve, les fils tombent… des bandes blanches viennent lui couvrir le corps, lui faisait ainsi un semblant de vêtement. On peut distinguer d’elle, une chevelure noire mélangée à une couleur violine, des tatouages sont dessinés sur quelques endroits. Mais qui est-elle ?

Un éclair frappe la cuve, faisant lever le corps de la pauvre… ses yeux s’ouvrent, elle est vivante et réveillée. Les hommes sont satisfaits… Elle se met alors debout et les regarde… Elle ne sait pas qui ils sont, et ce qu’ils lui ont fait….

Elle frappe la vitre, elle veut sortir… elle tape si fort que des fêlures se forment… la vitre casse, elle est libre. Mais pas tout à fait, elle doit courir, si vite, si vite, pour leur échapper….elle voit une fenêtre, elle sait qu’ils sont derrière…elle traverse la vitre, se retrouve sur la rue…elle court, court, elle veut leur échapper.

Tel un animal, elle ne sait ou aller…elle ne sait que faire…elle court, elle court. Mais qui est-elle ?

Le fantasme, le cauchemar, le rêve des hommes était de faire revivre une fille morte, morte…il y a trop longtemps de ça…

La nuit est froide, humide, elle court, quasi nue mais elle court, où va-t-elle s’arrêter…Nul ne sait.

Animal affolé, animal perturbé.

Soudain elle voit ce qui lui semble un abri, un bus, mais des voix lui parviennent… des garçons… elle s’approche pour les voir, l’un deux est si beau… si beau pour elle, malgré sa mort, elle sait encore ce qui est beau et ce qui ne l’est pas… ce garçon aux cheveux corbeau et yeux chocolat, elle voudrait tant l’observer encore. Elle saute sur le toit, car son agilité est décuplée.

Elle ouvre le vasistas et pénètre dans une atmosphère douce et sombre, des voix lui parviennent de plus bas et des lumières. Elle se cache dans la pénombre…elle attend….longtemps, mais elle attend…Puis il est là.

Elle le voit dans la pénombre il est si beau, il se change, elle voit ses formes, son beau corps… elle a froid mais en voyant ce délicieux spectacle, elle se réchauffe peu à peu…

Mais il fallait que cette trousse de toilette soit là et qu’elle tombe dans ce mouvement si anodin. Il se retourne et voit alors ses deux yeux bruns le regardant. Que faire fuir ou rester là ?

Le garçon s’approche et s’accroupit devant elle… il voit alors ce qu’elle porte et semble stupéfait. Pourquoi est-elle habillée ainsi ? D’où vient-elle ? Il la trouve belle, très belle….

Il lui tend la main, elle la saisit, il l’aide à se lever….Il lui parle, elle comprend.

Garçon : Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?

Mais elle, elle ne sait pas, elle ne sait pas si elle sait parler… Elle n’ose rien dire….

Garçon : Je ne vais pas te dénoncer à la police, si tu penses cela, je veux savoir qui tu es …

Elle tend la main vers un bloc de feuille et un crayon, le garçon les lui donne. Elle dessine quelque chose… une sorte d’immeuble… l’endroit d’où elle vient, elle écrit aussi…

« Ne me ramène pas là-bas, ils m’ont ramenée à la vie, je ne veux pas être un cobaye ! »

Le garçon comprend alors que la pauvre fille est plus que ça. Son doux visage lui rappelle un lointain passé… Il ne veut pas la dénoncer, il va la protéger… Pourquoi ? Parce qu’ il veut savoir le lien qu’il a avec elle …..

Garçon : Dis-moi ton nom…

Elle le regarde et ouvre la bouche….

Fille : Aby…

Le garçon sourit… ce nom est lié à son passé… un passé oublié dans un accident de voiture… il y a trop longtemps.

Garçon : Moi c’est Bill et je vais t’aider car je crois qu’on est lié toi et moi….

Elle le regarde, elle comprend, elle aussi le croit…

Il la regarde comme si elle était un cadeau, un ange, elle est si belle….

Mais elle panique car des voix se font entendre, elle doit soit se cacher ou affronter avec Bill ces voix, mais Bill semble confiant, il veut la garder près de lui….

Les voix arrivent, il jette une couverture sur son corps quasi nu. Les voix sont là. Ils la voient alors, sous cette couverture, contre Bill.

Garçon : Bill ! C’est qui cette fille ?!
Bill : C’est ma petite amie Tom !
Tom : Hein quoi !

Elle se ressert contre lui, elle se demande qui est cette autre personne, assez étrange avec ses cheveux, mais toute aussi belle que Bill.

Bill : T’as parfaitement entendu !
Garçon : Ton frère a de nouveau une copine, très jolie d’ailleurs !
Bill : Merci Georg !
Garçon : C’est vrai, elle est mignonne !
Tom : Gus ! On l’a jamais vue, je voudrais savoir d’où elle vient….

Pourtant eux aussi, quelque chose les liait à elle….mais quoi ? Pourquoi…..

Tom : Elle s’appelle comment la belle ?

Bill la regarde, l’incitant à parler…

Aby : ….Aby….

La nuit emporte la jeune fille, mais pourquoi tout semble les lier à elle ? Qui est-elle ? …


Memory (Partie1) Fin

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Mémory
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 03:36 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
J'aime bien c'est entre Kyle xxl et le 5ème élément ........ je sens que cela va être plein de rebondissements

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Mémory
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 22:27 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Merci ^^ Oui je me inspire du 5 Element en effet lol on ne peut rien te cacher


Memory (Partie 2)


La jeune fille était toujours avec Bill et les autres. Malgré sa peur de tout, elle commençait à reparler normalement. Tel un enfant, elle doit réapprendre tous les gestes du quotidien.

Aby a beau craindre les garçons, Bill la fascine. Parfois le soir, elle se prête au jeu de le regarder et de l’observer.

Elle est comme un animal, elle ne mange guère comme les autres, elle ne se nourrit que de peu, elle ne connaît pas la nourriture. Bill l’avait prise en pitié, il voulait savoir ce qui s’était passé pour qu’elle soit ainsi.

Parfois, dès qu’un bruit était trop fort, elle était en alerte, comme un animal. Qui avait pu lui faire ça ?

Les mois passent, elle marche comme les autres, parle encore avec quelques difficultés, mais devient de plus en plus femme.

Les Hommes ne l’ont même pas cherchée, ils n’ont rien tenté. Ils savaient sans doute qu’elle allait tenter de retrouver son passé.

Elle voulait pourtant se rappeler. Qui est-elle, d’où vient-elle ? Pourtant les garçons eux aussi se posent des questions quant à ce lien avec elle… Pourquoi est-elle si proche d’eux et de leurs âmes.

On est en octobre, les feuilles tombent et virevoltent. Bill vit son histoire d’amour étrange avec elle, elle parle mieux, marche, mange, elle est à nouveau humaine.

Elle tombe amoureuse de Bill et se permet quelques baisers si chastes qu’on les dirait inexistants ou comme le vent, impalpables…

Mais l’amour est plus fort.


Une nuit alors que tout semble éteint sauf la lune, elle se redresse vite, tremblante.

Elle voit, elle entend… Elle se souvient…..


Elle revoit tout. La mort emportant presque ceux qu’elle aime, elle les aide, elle les sort, les met à l’abri, mais le sang ne cesse de couler, elle tombe et ….plus rien…

Elle est morte !


C’était ça…elle avait sauvé ceux qu’elle aimait et l’avait payé de sa vie….

Aby : Je me souviens…..


Memory (Partie 2) Fin

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Mémory
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 06:58 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
C'est super mystérieux et intriguant......

Elle a sauvé les garçons, de quoi, pourquoi ? que de questions ........

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Mémory
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 23:36 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Memory (partie 3)

Elle se souvenait !

Une nuit la route était calme mais... Pourquoi ce mais ?

Elle était avec Bill dans la voiture où Tom, Gus et Georg étaient aussi.... l'accident arriva à cause d'un chauffard ivre qui prit la fuite pour finir tué plus loin.

Elle était en train de les sortir pour les sauver mais elle est morte sur le coup après les avoir sortis.

A l'hôpital son corps fut pris et envoyé au Labo, elle devint le sujet de toute une vie !

La pauvre elle était enfin vivante !

Bill la serra, il l'aime oui, elle aussi, leur vie a un sens après tout !

Leur amour dure dure aussi fort que la vie bat son plein!

Aby est redevenue femme, gardant encore son côté félin et enfant...

Leur amour était si fort qu’une nuit, dans l'amour que les années ont portées, naquit un enfant, une fille....

Répondant au doux prénom de Nena, elle illumine leur vie, elle est leur lumière !


Elle vit son rêve, elle est femme, maman...


Elle vit une vie pleine de rêves et d'amour...

Ils meurent tout deux....dans l'amour des leur, bien plus tard....

Pourquoi cette histoire étrange ?

Memory veut dire Mémoire, mémoire d'une vie brisée mais retrouvée !

Mémoire... Memory était le nom de code du projet ou encore Renaissance !

Renaissance, Memory ...liés à jamais



Memory FIN

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Mémory
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 22:47 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Oh, se sacrifier par amour, n'est-ce pas la plus belle façon de mourir ...........

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict