Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 15:46

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: [FanFic] Une nuit sous la pluie, tu es venu me chercher...
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 01:44 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Si un jour, alors que vous veniez de vivre un concert fabuleux, vous vous retrouviez complètement perdu et surtout, sans aucun moyen de rentrer chez vous, vous allez paniquer non ? Mais si, sous une pluie battante et sur le bord d’un route, un bus passait et que dedans se trouvent les personnes que vous admirez, et qu'on s’arrête pour vous porter secours, qu’allez vous vivre comme aventure ?....Voici l’histoire….


Chapitre 1

Il est 10 heures, j’ouvre mes yeux et souris, aujourd’hui je les revois. Ni une ni deux, je me lève et m’habille en vitesse. Prête et parée, je sors de ma chambre et descends doucement les escaliers afin de ne pas réveiller la maison endormie. Je pousse la porte d’entrée et la ferme doucement avant de partir vers l’arrêt de bus, où au loin j’aperçois déjà celu-ci approchant.

Me voila partie dans une course qui m’y amène à temps. Je monte et écoute ma musique afin de me mettre déjà dans une certain condition. Pas longtemps après, j’arrive à la gare. Mon train est en gare, j’y monte et m’installe, pas trop car je ne descend que dans deux arrêts.

Le train démarre, me voila partie, musique dans les oreilles, je regarde le paysage défiler. 12 h, j’arrive enfin, je sors et vois alors les panneaux indiquant les bus spécieux à prendre pour aller à la plaine. J'y monte et m'installe dans le fond. Bien sûr d’autres personnes habillées avec des vêtements bien particuliers sont là, ce qui me fait sourire.

Le bus nous fait traverser trois communes avant d’atteindre un point d’attente où nous devons descendre et marcher. Bien sûr en marchant les gens nous regardent et savent pourquoi on est là.
J’arrive enfin devant l’entrée du festival et j'y entre, tend mon ticket et entre dans mon monde. Mon monde rempli de rock et de bonheur.

Pourquoi suis-je là ?
Mais pour eux, les Tokio Hotel !

Je me mets dans la foule et attends, patiemment, gentiment….et puis à 14h30…les voila.
Une boule de joie éclate dans ma gorge, je suis tellement contente que mes yeux pétillent….

L’heure passe, c'est magique, des bulles de savon volent par-ci par-là….Je souris, je suis aux anges.
Puis finalement, tout s’arrête, la magie finit…ils quittent la scène et disparaissent de ma vue.Je souris encore, nostalgique.

Je prend mon sac et repars vers la sortie, mais regarde l'heure…20 h ! Je file alors vers l'arrêt de bus et là aucun bus. Plusieurs personnes attendent.

Je m’approche et entends alors des :
Personnes : Ça fait des heures qu'on attend et toujours rien !

Bon "no panic", il va bientôt arriver.
Et j’attends….22 heures et toujours rien, quand enfin un homme arrive et nous sort de but en blanc :
Homme : Il n’y a plus de bus ni de train, désolé !

Scandale ! Les gens se mettent à gueuler et moi je panique. Finalement j’avance en suivant la route et me pose…je prend mon portable et là…pas de réseau….

Aby : Non ! Grrrr qu’y a-t-il de pire ?

Et là, il y a pire…la pluie se met à tomber à grosses gouttes…Je me mets en boule pour me tenir chaud et je me dis que je vais mourir de froid…
Quand l’espoir commence à partir….des phares et un bruit de moteur assez lourd passe près de moi et s’arrête…Un autre bruit me fait lever la tête et là un homme en sort et me crie :

Homme : Hé toi ! Viens ! Ne reste pas sous la pluie ! Vite !

Sans comprendre je le regarde et hésite, il le remarque.

Homme : Viens ! Je ne vais pas te manger !

Bon je prends mes affaires, et me dépêche de monter….la lumière éclaire le visage de l’homme que je reconnais tout de suite.

Aby : Ah Saki ?!
Saki : Je suis connu, dites donc !

Je monte et me retrouve devant tant de …y a pas de mots. Ce bus je le connais, je l’avais déjà vu !

Saki : Elle est là !

La porte se ferme et le bus démarre. J’avance lentement prenant soin de me tenir pour ne pas tomber sous l’effet de l’avancée du bus. Soudain une voix me tire de ma concentration.

Voix : Ah super Saki ! Merci !

Je relève la tête et là, me trouve perdue dans ce regard tant familier….Noir charbon et cheveux corbeau, Bill Kaulitz se trouve devant moi, une serviette à la main.

Bill : Salut !
Aby : Heu salut….

Il s’approche de moi et me passe la serviette sur la tête.

Bill : C’est mieux pour pas avoir froid.
Aby : Merci…mais heu…je ne comprends pas.
Bill : Tu comprend pas quoi ?
Aby : Le fait que je sois là et que heu vous enfin toi…..
Bill : Ah, ah et bien on allait pas te laisser dans le froid !
Aby : Merci ….

Bill me sourit et m’invita à avancer…Il m’installa sur une banquette et me tendit une canette de coca. Je l’ouvris assez difficilement comme mes doigts étaient gelés par le froid de la pluie.

Bill : Que faisais-tu là ?
Aby : Et bien il n’y avait plus de bus ni de train et le réseau est…mort ici donc j’étais bloquée….
Bill : Heureusement qu'on est passé par là !
Aby : Oui, merci encore !
Bill : je t’en prie, mais quel est ton prénom ?
Aby :…Aby…
Bill : Joli….

Je rougis légèrement.

Bill : Où dois-tu aller ?
Aby : A Bruxelles
Bill : Nous aussi …ça va être facile alors pour toi !
Aby ; Où logez-vous ?
Bill : Au Conrad…
Aby : Je pourrais prendre le tram et rentrer à pieds chez moi, ce sera facile.
Bill : Tu n’y penses pas ! Il sera minuit et il pleut des cordes ! Non tu viendras à l’Hôtel avec nous !
Aby : Bill heu…c'est gentil mais là c'est beaucoup trop ! Je pourrais toujours dormir dans le bus, je ne vous couterai rien !
Bill : Tu es folle, tu dormiras dans un lit au chaud.
Aby : Je suis gênée là….
Bill : Ne le soit pas, tu appelleras chez toi pour prévenir…
Aby : Merci….

Il me fit un clin d’œil, attrape une couverture qu'il me tendit.

Aby : Merci…mais où sont les autres ?
Bill : Oh, ils écoutent de la musique dans le fond ou jouent à la psp.
Aby : Ils ne vont rien dire sur le fait que je sois là, je ne veux pas déranger !
Bill : Arrête, tu déranges pas, c'est normal, tu étais sous la pluie perdue !

Je souris. La route fut encore longue vers Bruxelles, mais si j’avais cru ça……

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Une nuit sous la pluie, tu es venu me chercher...
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 03:15 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
* va jouer les chatons mouillés, gelés et paumés au bord d'une route belge en espérant avoir la même chance *

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Une nuit sous la pluie, tu es venu me chercher...
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 21:07 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Chapitre 2

La route s’enfonce peu à peu dans un univers éclairé et habité. Les gens étaient encore dans les rues malgré l’heure tardive. Le Bus pénétrait dans des rues que je connaissais assez bien.

Enfin le Bus passa près de l’hôtel et à ma surprise, aucun fan. Ça devait être à cause de la pluie et de l’heure tardive. Le Bus tourna au coin de la rue et franchit un autre bâtiment pour pénétrer dans un parking, je ne me doutais guère que les bâtiments communiquaient.

Il s’arrêta enfin et je pus entendre les autres voix qui m’étaient trop familières. Je regardai Bill, un peu en panique, mais il me fit un clin d’œil et un sourire. Je vis alors apparaître Tom, Georg et Gus qui rigolaient mais qui s’arrêtèrent net en me voyant. Leurs yeux trahissaient leur curiosité.

Aby : Heu…Salut.
Eux : Salut !
Bill : Alors les gars, on dirait que c'est la première fois que vous voyez une fille.
Tom : Non du tout mais qui est cette charmante personne ?

Bill me regarda, m’incita me présenter.

Aby : Heu, je m’appelle Aby et…ton frère m’a, si je puis dire, empêché de passer une très mauvaise nuit sous la pluie.
Tom : Comment ça ?
Bill : Elle était sur le bord de la Route à Werchter, je n’allais pas la laisser comme ça !
Gus : Ben t’as bien fait ! Tu es la bienvenue en tout cas !
Aby : Merci, c'est gentil !
Georg : Faudrait juste que tu penses à appeler chez toi, sinon tes parents…
Aby : Oui, je comptais le faire.
Tom : Bon allez hop tout le monde dehors, j’ai envie de dormir !
Gus : T’as surtout envie de regarder des….
Tom : Rho, mais tais-toi !

J'étouffai un rire, oui c’est bien comme ça que je les imaginais.

Les valises furent déchargées et montées dans les chambres, je les suivis. Je me vis alors dans un des miroirs de l'hôtel, mes cheveux collaient à mon visage et mon maquillage avait totalement coulé.
Je suivis les garçons dans l’ascenseur, dos à eux, je sens leurs regards sur moi, c'est troublant. Je regarde défiler les chiffres, quand arrivera-t-on ?

Enfin, les porte s’ouvrent et je m’engage dans un couloir mais une main m’attrape et me fait changer de côté, je me retourne, c’est Bill, qui me lance un beau sourire :

Bill : C’est par là mamzelle !

Je souris, gênée et le suis.

Gus et Georg, entrent dans leur chambre et me souhaitent bonne nuit et Tom pénètre dans la sienne en faisant de même.

Je rentre dans la chambre avec Bill et m’assois sur une chaise. Je repère le téléphone pas loin et me dis que je devrais téléphoner, mais Bill me devance.

Bill : Le téléphone est à toi si tu veux !
Aby : Merci, je dois les appeler à leur hôtel en Italie !
Bill : Vas-y, il y a pas de problème !

Je m’approche et commence à faire le numéro.

Tututu…

Père : Allo ?
Aby : C est moi !
Père : Ah ça va ? Comment ça se fait que tu n’appelles que maintenant ?
Aby : Je me suis retrouvée bloquée là-bas mais le bus des…heu Tokio Hotel est passé et m'a prise en auto stop, je dors à leur hôtel là !
Père : Et moi, je suis Catherine Deneuve !
Aby : Mais je te jure !

Je me retourne vers Bill qui bien sûr à compris. Il me prend le téléphone et commence à parler à mon père. La conversation se passe plutôt bien…Bill me retend le téléphone :

Aby : Allo ?
Père : N’oublie pas de m’appeler ok ?
Aby : T’inquiète ! Bisous !
Père : Bisous, bonnes vacs !

Je redépose le combiné et me tourne ver Bill qui est occupé à enlever ses bijoux.

Aby : Que lui as-tu dit ?
Bill : La vérité !
Aby : Merci en tout cas !
Bill : De rien c'est normal. Je te laisse la salle de bain, t'as besoin d’une douche !
Aby : Oui, c’est vrai !

Je rentre dans la salle de bain, me change et me mets sous la douche, c’est vrai que ça fait du bien, beaucoup de bien… Je me lave avec le premier gel douche que je trouve, qui sent atrocement bon, une odeur de miel et de lait…
Après cela je sors et enfile un peignoir, mais manque de bol mes affaires ont disparu…

Aby : Zut ! Ils sont passés !

Je m’approche de la porte et là me rends compte que je vais apparaître devant Bill en peignoir, la poisse ! Bon pas de panique on y va et on respire !

Je pousse la porte et me retrouve alors plongée dans son regard noisette….sans maquillage, simple et naturel….Il est aussi beau naturel que maquillé.

Aby : Heu, tu as pris mes vêtements ?
Bill : Oui, je les fais laver….
Aby : Oh merci…
Bill : De rien! Tiens voila une tenue pour dormir. J’ai piqué le caleçon à mon frère mais ça te fera un short !
Aby : Et le tee-shirt ?
Bill : Il est à moi ! Il te plait ?
Aby : Il sent très bon.

Bill sourit et se retourne pour que je puisse me changer. Je retire le peignoir et enfile le short.

Bill : Waouh, beau tatouage !

Je lève les yeux et remarque qu’il regarde mon dos dans le miroir, en effet il pouvait voir le symbole du groupe comportant deux aile d’ange…Je souris.

Aby : Ce n’est pas le seul !

J’enfile le tee-shirt et me tourne.

Bill : Ah bon ?

Je lui montre mon avant bras gauche où est écris Tokio Hotel et mon poignet droit où une étoile trône. Bill me regarde curieux.

Bill : Tu es vraiment…différente des autres…

Je baisse la tête et souris… Il se place devant moi et effleure mes cheveux….nos yeux ne se quittent pas…jusqu’à ce qu’il baisse les siens et s’éloigne.

Bill : Je reviens.

J’acquiesce et reste troublée par ce contact. Je préfère me mettre au lit et ne plus penser à rien….

J’entends Bill qui revient quelques minutes après et se couche près de moi, sa peau effleure la mienne et je crois l’entendre murmurer un semblant de « je t’aime » mais la nuit m’emporte vers un long et profond sommeil.

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Une nuit sous la pluie, tu es venu me chercher...
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 23:22 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Oh, oh !!!!

Elle partage la chambre de Bill, je crois que je vais aller jouer les chatons mouillés .....

Mon produit de douche est au lait et au miel, c'est marrant, enfin étonnant =)

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Une nuit sous la pluie, tu es venu me chercher...
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2008 20:54 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
:mimi a claire Midian c spec! lol

Vas-y, va faire les chatons mouillés lol, ce serait choupinou!! :mimi


Chapitre 3



Le jour se leva lentement sur la ville encore humide de la pluie de la veille. J’ouvre lentement les yeux. Je me redresse et contemple la place vide à côté de moi. Je n'avais pas rêvé, j’étais bien à l’hôtel Conrad.
Sur le bureau en face, un plateau comprenait un petit déjeuner et une jolie rose rouge accompagnée d’un mot qui disait ceci :

« Bonjour Aby,

Je suis parti avec les autres pour voir le programme. Je ne serai pas long. Mange et va dans le jardin de l’hotel, je te rejoins dès que je suis de retour.

Bisous, Bill »

Je repose la lettre et mange, fatalement j’avais faim et le pain au chocolat ne traîna guère encore sur le plateau. Après cela, je me pris une douche bien chaude et aperçus mes vêtements posés sur le bord de l'évier. Propres et repassés.
Je ne tarde guère et me dépêche de m’habiller. J’enfile juste mon top et mon jeans, laisse le tee-shirt et le gilet posés sur la chaise. Je me coiffe et me dis que si je dois paraître plus présentable, autant me maquiller.

Je vois alors posé sur le bord de quoi faire, Bill ne m’en voudra pas si je lui emprunte un peu de crayon et de rimmel. J’attrape donc de quoi faire et commence à me dessiner les traits à peu près semblable aux siens. Une fois cela fait, j'attrape ma bouteille de coco dans mon sac et m’en asperge. Il faut dire que je ressembla enfin à quelqu’un.

Je sors dans la chambre la clé en main et la garde dans ma poche. J’arrive en bas, où j'ai l'impression de faire un peu tache…convers aux pieds, cheveux flottants au vent, maquillage très sombre,… Oh et puis à quoi bon, la dame de l’accueil me voit et m’appelle. Je m’approche.

Dame : Vous êtes Mlle Kaulitz ?
Aby : Heu…sans doute oui…
Dame : Monsieur Kaulitz m’a prié de vous conduire dans notre jardin, suivez moi.

Je m’exécutais, Mlle Kaulitz ? J’aurais tout entendu……
Je la suis jusqu'à une porte donnant sur un merveilleux jardin japonais perdu entre les bâtiments…

Dame : Là-bas il y a de quoi boire…bonne journée Mlle Kaulitz.
Aby : Merci…

Elle part, me laissant à la découverte de tout… petite cascade, pont en bois, bambou…c'était vraiment magique. J’arrive près d’une table où sont posés deux verre de coca bien sûr…je souris.
Je m’empare d’un verre et bois une petite gorgée. Le temps passe et je profite de l’endroit et m’invente mille et une choses.

Enfin après une heure, il arrive. Toujours aussi beau, cheveux au vent. Il sourit dès que nos yeux se croisent. Je vais à sa rencontre.

Bill : Bonjour !
Aby : Bonjour Bill …merci pour le petit déjeuner !
Bill : Mais de rien…tu as bien dormi ?
Aby : Oui très bien. Heu je t’ai emprunté un peu de maquillage…
Bill : Ne t’en fais pas tu pouvais.
Aby : Merci…

Il attrape l’autre verre de coca et boit à petites gorgées.

Bill : J’ai une bonne nouvelle !
Aby : Ah quoi donc ?
Bill : On ne part pas encore aux USA, donc on reste ici faire un peu de tourisme et comme on t'a rencontré, tu accepterais de nous faire visiter Bruxelles ?
Aby : Oh heu bien oui, si je ne suis pas une gène…mais je dormirai chez moi !
Bill : Hors de question ! Saki d’ailleurs attend le feu vert pour aller avec toi chercher tes affaires !
Aby : Mais heu…j’ai un lapin et il ne peut pas rester tout seul…

Bill me regarde avec un sourire assez malicieux.

Aby : Ok, je passe pour une conne car j’ai un lapin comme animal de compagnie.
Bill : Mais non ! Prends-le avec ! J’adore les animaux !
Aby : Oui mais je crois que Gustav ne va pas apprécier.
Bill : Pourquoi ?
Aby : Devine…
Bill : T’as appelé ton Lapin Gus ?!
Aby : Oui….
Bill : Ha, ha ça y est on a une mascotte ! T’inquiète, prends-le !
Aby : Bon ok !

Bill m’emmène alors à la voiture où Saki m’attend pour aller chez moi. Je monte dans la voiture, mon sac à dos y est déjà. Bill monte avec moi.

Aby : Tu viens ?
Bill : Ben oui, comme ça je verrai où tu vis !
Aby : Si tu veux !

La voiture démarre et nous voilà en route vers chez moi.
Arrivés à la maison, je monte quatre à quatre, pour me faire un sac de vêtements. Ce qui ne prend guère de temps. Bill est avec moi et observe ma chambre, mes murs, mes objets.

Bill : Ta chambre est mignonne.
Aby : Ne regarde pas le bazar surtout !
Bill : C'est pas pire que mon frère.
Aby : Si tu le dis …alors voilà j’ai tout, maintenant reste à prendre le lapin !

Je m’approche de la cage et attrape mon sympathique animal que je prends délicatement dans mes bras, l’effet escompté se produit, il se faufile dans mon décolleté.

Aby : Je le savais !
Bill, complément mort de rire : Ha, ha, je voudrais être à sa place.

Je rougis légèrement. Nous redescendons avec ce dont j’ai besoin direction l’hôtel maintenant. Mes vacances ont l’air de bien se passer vu que je suis avec mes idoles…histoire de fou !

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Une nuit sous la pluie, tu es venu me chercher...
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 06:14 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Heureusement que mes chats ne se fourrent pas dans mon décolleté, cela évitera que Bill se foute de ma gueule si un jour je le rencontre et qu'il daigne venir chez moi.....

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Une nuit sous la pluie, tu es venu me chercher...
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 11:45 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Ben quoi mdr,les gentille mon lapin ! :mimi :red

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Une nuit sous la pluie, tu es venu me chercher...
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 23:59 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Chapitre 4

Aby : Je le savais !
Bill, complément mort de rire : Ah, je voudrais être à sa place.

Je rougis légèrement. Nous redescendons avec ce dont j’ai besoin direction l’hôtel maintenant. Mes vacances ont l’air de bien se passer vu que je suis avec mes idoles… Histoire de fous !


Arrivé là, je laisse le lapin gambader à son aise dans la chambre pendant que je me change…Bill lui est assis sur le lit m’attendant.

Aby : Me voilà !

Il se tourne vers moi et me sourit.

Bill : Toujours aussi jolie !
Aby : Arrête…
Bill : Je ne dis que la vérité !
Aby : Ouais… Bref…
Bill :Tu es belle, où est le problème ?
Aby : Je ne le suis pas justement !
Bill : Mais si, puisque je te le dis !
Aby : Ok… Si tu le dis…

Il me caresse tendrement la joue…Et y dépose un baiser…C’est quoi ce jeu ? Il remarque que quelque chose me trouble…

Bill : Qu’y a-t-il ?
Aby : Tu joues la carte de la séduction avec moi ?
Bill : Heu…

Son teint a pris une légère teinte rosée… Ah non j’hallucine, il n’est pas…

Aby : T’es amoureux de moi ?!

Il baisse la tête…

Bill : Oui…
Aby : … Waouh… Depuis quand ?
Bill : Le soir où je t’ai vu sous la pluie…
Aby : Ça fait rapide…
Bill : Tu crois pas au coup de foudre ?
Aby : Si mais…

Je me sens bizarre, amoureux de moi … .Mais lui c’est Bill Kaulitz et moi, je suis moi, encore heureux d’ailleurs… Moi aussi il m’attire mais… Argh arrête de te poser des barrières et fonce ma vieille !


Aby : Bill… Je… Tu veux sortir avec moi ce soir ?
Bill : Avec plaisir !

Il avait retrouvé le sourire ouf. Je me dis que si vraiment il veut sortir avec moi autant se connaître mieux.

Aby : Je peux te demander quelque chose ?
Bill : Bien sûr !
Aby : Un bisou serait de trop ?

Il sourit malicieusement et me fait un baiser sur la joue et s’échappe vite vers ma nuque où il commence à me chatouiller avec son nez …. Je suis bien avec lui c’est vrai…

Bill : Je te retrouve à 18 heures dans le jardin ?
Aby : D’accord, mais où vas-tu ?
Bill : Surprise…

Et le voilà parti… Bon 18 heures, et il est 16 heures, je vais me prendre un bain c’est mieux… Mais c’est quoi cette surprise ?


Chapitre 5

A 18 heures pile j’étais prête, je descends dans le jardin et me retrouve devant une table où un repas est préparé accompagné de chandelles et d’une rose…Bill est là bien sûr, habillé d’un jeans noir et d’une chemise noire également. On pourrait se croire frère et sœur car je suis habillée d’un jeans noir et d’un pull noir avec une chaîne qui descend le long et qui est nue dans le dos. Mes cheveux tombent en cascade dans le dos. Flottant au gré du vent.

Bill se tourne et me voit, ses yeux parcourt mon corps entier avant de se poser dans mes yeux, je m’approche et lui dépose un baiser assez chaste sur les lèvres ce qui le surprend.


Aby : Une avance sur notre « future » relation.
Bill : Intéressant…
Aby : C'était ça la surprise ?
Bill : Oui et ce n’est pas encore fini …

Son sourire malicieux s’empare de son visage d’ange diabolique…je souris aussi.

Notre dîner se passe dans des fous rire et des sourires interminables. A la fin nous quittons le jardin et nous nous rendons dans un parc où là commence un magnifique feu d’artifice….Je souris, c'est vrai que ça du bon de se faire prendre en plein champs par le bus de la tournée !

La nuit ne se fait que de quelques regards, quelques baisers, un amour commence à naître….

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Une nuit sous la pluie, tu es venu me chercher...
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 23:11 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Chapitre 6

Les mois ont passé, je l'aime, il m'aime, nous nous aimons. Je crois à une histoire d'amour mais... Non pas de mais !

Il est 10 heures et Bill est descendu. Mais on toque à la porte c’est David, que me veut-il ?

Il crie, il me pousse, il hurle... J'ai peur... Il me dit de partir, comme ça Bill sera à nouveau le beau garçon célibataire du groupe mythique.

Je lui crie aussi dessus, je lui dis que c’est à Bill de faire son choix ! Mais il ne l'entend guère de cette oreille !

Une main part se poser violemment sur mon visage, je tombe, je ne sais plus où je suis ...

J’entends des bruits de pas... J'ouvre les yeux...

Non non ils ne peuvent pas être partis sans moi !

Je cours, cours, cours toujours plus vite et plus loin.... Non, ils sont partis... je reste là sur la route, je suis morte, tout ça c’est fini, c’était de belles paroles et conneries... c’est fini…

Je me laisse tomber...je veux qu'on m'oublie !


J'avance seule dans la ville, je suis oubliée de tous, je suis une ombre... plus personne ne se souvient de moi, c’est mon vœux.

Et lui, il m'a oublié aussi...

David a gagné...

J'avance toujours, je suis morte, je suis foutue, je suis.........................


En oublierai-je mon prénom ? Mon identité ?

Pauvre fille... te voilà bien mal, bien bas ! Ah, elle est belle la vie ! Aimer une Rock star ! Stupide amour ! Stupide vie ! Stupide moi....

Éphémère je suis ... je meure chaque jour...


Le temps passe encore, le vent fait mourir les feuilles, je suis comme elles... chaque jour, je reviens devant l'hôtel... je suis ....

Je préfère me taire et laisser le silence gagner mon être...

Ça fait deux mois que la pauvre petite chose vit au gré du vent et des pleurs... elle se nourrit de pleurs, elle se nourrit de ses pleurs...

Elle ne vit plus, elle meurt à petit feu ..................

Où est-il celui qui la sauvera ? Dites-le moi !

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Une nuit sous la pluie, tu es venu me chercher...
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 23:05 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Comme c'est triste et injuste :sad

* partie morde David *

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict