Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 06:17

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: [One Shot] Pandore
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 00:27 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
tu pourrais pas faire en sorte que je rencontre l'esprit de Gustav ou Tom ?? :siffle

Ok... je sors :arrow:

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [One Shot] Pandore
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 00:34 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Essaye de leur parler dans tes rêves, une âme est capable de parler à une autre âme, même si la personne ne s'en rend pas compte consciemment, le jour où elle voit la personne en face, il y a une sorte de reconnaissance implicite qui se fait :wink

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [One Shot] Pandore
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 01:56 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497
Encore un bel OS de ta part =)

Ce qui m'a interpelé dans cet OS – en plus de la référence à la mythologie, j'adore ça, mais je m'en suis beaucoup trop éloignée depuis des années, dommage – c'est lorsqu'elle leur dit que leur musique est un bonheur infini. C'est vrai. En tout cas, moi je la ressens comme telle, elle m'a tellement aidée, tellement apportée de chose... Je pense que je n'aurais même pas eu besoin que Espérance, Hope ou Esperanza selon comme elle souhaite qu'on l'appelle, emplissent de bonheur mon cœur qui était meurtri à ce moment-là, tellement leur musique a réussi à faire ça d'elle-même.

Je ne saurai décrire tout ce que je ressens par rapport à ton OS, mais ce n'est que du positif =)


Ah, au fait, j'ai déjà parlé à Bill dans mes rêves, qui sait, à un concert futur... :siffle
*ok je sors aussi :arrow: *

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [One Shot] Pandore
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 01:58 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Si seulement Midian... :roll:

Je te promets que je prends très au sérieux les rêves et leurs significations, alors tu comprendras que je sois plus que frustrée quand je rêve d'eux et qu'ils sont des abrutis profond ou même que Tom et muni d'un kit détachable auquel je n'ai pas accès :evil: :tongue

Le prochain coup j'essaierais de vraiment me concentrer avant de m'endormir ;)

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [One Shot] Pandore
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 02:50 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Je parle de rêves semis-conscients, des rêves où tu guides en partie l'histoire tout en te laissant emporter par elle...je ne sais si j'explique clairement, je sais le faire, mais pas expliquer comment ça marche, c'est comme pour guérir avec les mains, je le fais, mais je ne sais pas comment .....il y a beaucoup de choses que je sais faire d'instinct et que je serais incapable d'expliquer

kit détachable, tu peux préciser ?

Il m'arrive d'intépréter les rêves des amis, c'est pas garanti mais au besoin c'est avec plaisir :wink

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [One Shot] Pandore
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 03:41 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Je pense comprendre mais tout comme toi ne serais expliquer. Peut-être comme un personnage omniscient... ?!
Il m'est arrivé de faire des rêves et me dire quelques jours plus tard, lorsque l'action se fait, que j'ai déjà vu ça quelque part. J'ai souvent fais des rêves prémonitoires mais à présent, quand cela se passe, je ne le dis plus car c'est toujours négatif. Je ne vois que du malheur alors j'essaye de faire en sorte de ne plus rêver ou me concentrer avant de m'endormir.

Je veux bien te raconter mais je ne sais pas si c'est pas un peu "osé" pour le racompter. Mais bon ça ne me dérange pas car dans le fond c'est assez marrant ^^'

Ah oui, ça je ne dirais pas non. Certains rêve sont très perturbants u_u

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [One Shot] Pandore
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 04:23 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Les rêves prémonitoires sont rarement bons, après avoir vu un incendie, un accident, un mort, je les bloque volontairement, de toute façon, je ne peux rien changer, alors......

Pour ton rêve, ne te gênes pas tu le mets juste en spoiler avec avertissement : Rêve cochon mmdr

Je plaisante pour l'avertissement : contenu sexuel pouvant choquer, ça ira aussi

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [One Shot] Pandore
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 05:06 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Si tu as la méthode pour les bloquer et que tu veux bien la partager je suis preneuse ^^

Bon ben c'est parti...
En suivant les conseils de Midian, je préviens la populace que je mets en spoiler ce qui va suivre car cela pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes ^^

Âme sensible s'abstenir rêve cochon à suivre... :explose
Spoiler:
 


Alors Midian... qu'en penses-tu ?? Tu comprends mieux ma vision du kit détachable ?? Le rêve est assez confus et je ne parle même pas du récit mais c'est le mieux que je puisse faire ^^
Tout ce que j'espère, c'est n'avoir piqué les yeux de personnes avec le fautes :red

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [One Shot] Pandore
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 05:37 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Une chose est sûre ton rêve n'est pas banal et moi je suis morte de rire !!

Je n'ai pas de méthode pour bloquer, je ne suis contentée de penser que je ne voulais plus en faire et je ne dois pas en avoir fait depuis plus de 15 ans. Par contre ce que je ne peux enmèêcher, ce sont les "sensations de malheur imminent", mais là je ne dors, je suis éveillé et je ressens une atroce impression de malaise et dans les jours qui suivent, il arrive une cata.

Ton rêve est assez space, je vais te dire mon impression première et j'y réfléchirais plus longuement et on verra si j'en vois plus. Je précise que je n'utilise pas de livre rien, je le fais au feeling et je peux être total à côté de la plaque !

Dans ton rêve, je vois quelqu'un qui investit beaucoup pour les autres, malgré le fait qu'elle sache d'avance que cela ne lui apportera pas grand chose. Elle souhaite réaliser ses rêves, mais à peur que cela soit en dehors de la norme, le regard des autres sur elle lui pèse même si elle sait que cette différence est normale. Elle a appris avec vivre à les autres, leurs différences et ne comprend pas ou mal qu'ils ne l'acceptent pas elle comme elle est. Elle a tout pour réussir, tout est portée de sa main, mais fini par lui échapper, d'où sa frustration.

Pour moi dans ce rêve, Tom est la transposition des tes désirs les plus chers, ces désirs si durs à réaliser à la fois à cause de leur nature, mais surtout à cause des autres qui ont une vision si différentes de ce qui normal......

Voila, ce que je ressens =)

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [One Shot] Pandore
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 00:09 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Maintenant je le prends plus à la rigolade qu'avant mais lorsque je l'ai fais je suis assez resté frustré un certain temps ^^'

Les rêves prémonitoires pour le moment je n'en fais plus ou alors je ne m'en souviens plus. Mais tout comme toi j'ai cet espèce de sentiment de malheur imminent qui lui ne me quitte pas. Quand il me prend, je sais toujours comment les choses vont finir : MAL !!

En ce qui concerne mon rêve, moi toute seule je ne peux pas te dire si ce que tu me dis correspond mais Ibu pense que tu trouve une majorité de traits de mon caractère. Je ne vis pas mes rêves et le regard des autres m'importe beaucoup... des trucs du genre quoi (d'après les dire d'Ibu). Moi, je n'aime pas et ne sais pas dire comment je suis.

Je n'aime pas faire ce genre de rêve qui me prennent beaucoup. Il y a des rêves ou je ne suis que spectatrice et qui ne me font ressortir aucune émotion mais les rêves ou je "joue" mon propre personnage me reste toujours et lorsque je me réveille j'ai l'impression d'être encore dans le même état d'esprit que les rêves.

A vrai dire, je voudrais dormir sans ne jamais rien ressentir. Juste fermer les yeux et me réveiller le lendemain sans aucune trace de la nuit. Mais non, je ferme les yeux, je vis et je me réveille chaque jour avec la migraine...

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict