Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 05:58

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: [FanFic] Etrange malgré moi
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 12:18 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Etrange malgré moi

Chapitre 1

Point de vue normal.

Je suis née je ne sais plus trop quand. Je n’ai jamais connu mes parents, j’ai été adoptée à 5 ans. Mes parents adoptifs n’étaient guère les meilleurs parents, ils m’avait adoptée pour avoir l’argent et les allocations.

Petit fille bien différente des autres, j’avais des long cheveux noirs parsemés de blancs, des grands yeux noisette, une peau blanche et des lèvres rosées. Aucun enfant ne voulait jouer avec moi et c'était tant mieux, je n’aime pas jouer et je n’aimais personne.

Seule dans mon coin, je préférais lire, ça aussi ça faisait ma bizarrerie, j’avais 6 ans et je savais lire de grands romans. Mes camarades pensaient que j’étais un démon ou je ne sais quoi. Je n'y prêtais guère attention. La maîtresse me disait toujours de jouer avec eux, mais je ne voulais pas, et eux non plus. Dans ma classe, il y avait deux jumeaux, Bill et Tom Kaulitz.

Tom lui jouait toujours avec les fille les plus pestes et Bill lui préférait regarder le ciel assis sur un muret. Je l'observais parfois, il était beau malgré son jeune âge…beau et mystérieux.

Un jour, alors que je lisais mon livre, deux pieds apparurent à ma vue, je levai les yeux et tombai dans son regard.

Bill : Heu ! Bonjour !
Moi : Bonjour.
Bill : Tu t’appelles comment ?
Moi : Aby.
Bill : C’est joli.
Aby : Merci…
Bill : De rien.

Mais alors qu'il allait prononcer un autre mot, Anna, la plus peste des pestes, arriva.

Anna : Bill tu es fou, il ne faut pas lui parler, elle est bizarre !
Bill : Mais non elle est toujours toute seule à cause de vous, invitons-là à jouer !
Anna : Non pas question ! Elle est trop bizarre ! Viens !
Bill : Mais attends !

Mais déjà elle le tirait loin de moi…je le regardai partir jouer tristement avec les autres, moi je replongeai dans ma lecture, mine de rien.

Le soir, mon sac à dos sur le dos, je rentrai, personne ne remarque que jamais personne ne venait me chercher. Pourquoi ?
Mes parents n’ont jamais le temps. Je marche dans la rue sans but, juste avec l’intention de rentrer chez moi lire et dormir.

Un bruit de "toc" résonna et je vis alors Bill depuis une voiture me faire de grands signes, la voiture tourna le coin de la rue et disparut. Bill voulait être mon ami, mais moi je ne préférai pas.

Je rentre chez moi, la maison est déserte, ma mère est encore au magasin et mon père au garage. Je monte dans ma chambre et reprends ma lecture. Je sais que les années passeront ainsi pour moi, mais ça m’était bien égal, j’étais étrange et je m’en fichais.

Point de vue de Bill

Anna : Bill tu es fou, il ne faut pas lui parler, elle est bizarre !
Bill : Mais non elle est toujours toute seule à cause de vous, invitons-là à jouer !
Anna : Non pas question ! Elle est trop bizarre ! Viens !
Bill : Mais attends !

Elle me tira loin d’elle, loin de cette petit princesse dont j’étais amoureux depuis la première fois que je l’ai vu entrée en classe. Je n’osais pas lui parler. Elle était trop jolie pour moi.
Moi un simple garçon timide et elle une petit princesse mystérieuse et magnifique.

La sonnerie se fait entendre, je sors, suivi de mon frère, je la vois au loin, rentrer seule comme tous les jours. Maman nous attend, je montre et m’installe afin de la voir. Et quand enfin mes yeux la trouve, je toque aussi fort que possible.

Simone : Bill ne toque pas comme ça !
Bill : Mais maman c'est Aby, la petit fille dont je te parle tous les jours.
Simon : Oh ! Mais qu’elle est mignonne.
Tom : T'es amoureux toi !
Bill : Tais-toi ! T'es pas mieux avec des pestes d’amies !

Mais la voiture tourne et j’ai juste le temps de le voir me regarder…Ce regard restera en moi.

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Etrange malgré moi
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 03:05 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Joli début, ça promet !!!!!!!!

J'espère qu'elle se débarrassera des pestes, j'aime pas les pestes knuppel

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Etrange malgré moi
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 13:44 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
T'inquiète pas ce sera drôle le moment où sa route recroisera celle de la peste de la classe

Chapitre 2

Point de vue normal.

La petit fille a bien grandi, je suis toujours la même. Je vis toujours avec mes parents qui ne se sont guère occupés de ma scolarité ni même de ma vie. Maintenant, la nuit, je ne dors plus ou presque plus, ça ne me fait rien au contraire, j’aime ça. Mais se matin là, le soleil me brûla les yeux, je mis des lunettes de soleil et préférais ne pas les enlever.
Je suis en classe j’attends que le cours commence quand une chevelure familière apparait.

C'est Bill, il a bien grandi et bien changé. On se ressemble maintenant, même coiffure, même regard, même vêtements. Bien sûr, Anna et ses suivantes se jetèrent sur lui dès son arrivée.

Anna : Oh Bill ! Comme je suis contente de te revoir, ta tournée s'est bien passée ?
Bill : Heu ! Oui très bien merci.

J’avais oublié de dire que Bill et son frère avait monté un groupe de Rock les Tokio Hotel et qui était un vrai succès auprès des jeunes ; moi aussi j’aimais bien cette musique, elle m’aidait tenir bon chez moi et à l'école face aux autres. Il faut dire que Bill me plaisait de plus en plus mais…

Point de vue de Bill

Anna : Oh Bill ! Comme je suis contente de te revoir, ta tournée s'est bien passée ?
Bill : Heu ! Oui très bien merci.

Je regardai vers la fenêtre elle était là. Toujours si belle, mais pourquoi des lunettes noires, je craignais le pire.

Anna : Tu viens t’asseoir à côté de moi ce trimestre ?
Bill : Heu non désolé, je préfère aller derrière, mais merci quand même.

Je la laissai alors sur cette phrase, bien sûr elle était choquée, mais je m’en fichais, les groupies ne m’intéressent pas, il n’y a que mon bel ange.

Bill : Bonjour Aby !

Elle se tourna vers moi

Aby : Bonjour Bill!
Bill : Je peux m’asseoir à côté de toi, enfin si ça ne te dérange pas ?
Aby : je t’en prie, fais attention Anna va encore venir te dire de pas s’asseoir à côté de moi parce que je suis bizarre.

Je rigolais, elle se souvenait de ce moment là.

Bill : Ha, Ha ! Je m’en fiche ne t’en fais pas !

Je n’osais lui demander la raison de ses lunettes, mais au moment où la prof entra.

Prof : Bonjour !
Tous : Bonjour !
Prof : Mademoiselle, retirez vos lunettes, on est pas à la plage !
Aby : Non madame, s’il vous plait, mes yeux me brûlent.
Prof : Vos yeux vous brûlent, à d’autres ! Retirez-les !

Je voulais dire quelque chose, mais elle les retira et se cacha les yeux, elle gémissait de mal.

Bill : Madame ! Excusez-moi, mais elle a vraiment mal, s’il vous plait !
Prof : Bon ! Allez avec elle à l'infirmerie ! Et puis d’ailleurs monsieur Kaulitz, pourquoi venez-vous encore à l'école ?
Bill : C'est mon problème !
Prof : Vous avez eu votre diplôme, vous pouvez donc continuer vos jeux de rock star et votre amie aussi ! Je ne vois pas pourquoi on garde des personnes qui ont soit leur diplôme ou qui sont assez intelligentes pour travailler !
Bill : Mmm, je savais que vous nous aimiez bien et c'est tant mieux.

Je ramassai mon sac et celui de Aby et l’emmenai hors de la classe. Je sortis du bâtiment et vis mon frère tenir le mur.

Tom : Tu vas où ?
Bill : Je l’emmène à l'infirmerie et la ramène chez elle, on devrait en faire autant !
Tom : Ouais, maman veut que on vienne ici alors qu'on a nos diplôme. Pfff, bon à tantôt petit frère !

Il partit vers le portail et sortit.

Bill : Ça va Aby ?
Aby : Oui avec mes lunette ça va, je ne dois pas aller à l'infirmerie ce est rien, ça passe la nuit tombée.
Bill : Tu dois sûrement porter des lunettes spéciales.
Aby : Sans doute !
Bill : Tu devrais rentrer, tu veux que je te ramène ?
Aby : Non ça ira merci ….

Elle prit son sac et commença à partir mais je courus après elle.

Bill : laisse-moi t’accompagner !

Elle sourit et accepta.

Point de vue Normal

Père : Partir et pourquoi ??!
Aby : Ils ne veulent plus de moi, ils disent que je suis assez intelligente pour aller bosser.
Père : Et l'argent ?! Qui va nous en donner ?!
Aby : Je ne vois pas où est le problème, tu ne touches plus d’alloc depuis mes 18 ans !
Père : Tu iras bosser et tu ramèneras ton argent ici !
Aby : Je n’irai pas bosser pour toi !

Il me gifla et me fit tomber à terre. En moi, la colère, je tournai la tête, mes yeux étaient blancs.

Aby : Ne me touche plus ou je te tue !!

Je me jette sur lui et m'apprête à le mordre quand la colère part et laisse la place à la peur et à l'incompréhension.

Je me relève et le regarde par terre, je cours, sors dehors et manque de renverser Bill….

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Etrange malgré moi
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 04:26 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Désolé de mettre de mettre du temps pour les corrections, mais c'est long à faire et je suis pas mal prise :wink

Hi, hi, il a de la vampire dans l'air :mimi

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic]Etrange malgré moi
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 18:00 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
T'inquiète pas Midian, y a pas de soucis :wink merci à toi en tous cas de les corriger :red


Chapitre 3

Point de vue normal

Je me retrouvai à terre et tournai la tête vers Bill. Il me regarda surpris, mais au moment où il voulut s’approcher, je sentis en moi un mal inconnu, mes yeux se révulsèrent, et je sentis que mes canines poussaient.

Tel un félin je me remis sur mes jambes, comme prête bondir sur lui pour le tuer, il me regarda apeuré…mais soudain en moi je sentis qu'il ne me voulait rien, mon regard blanchâtre devint triste, je tournai les talons à une telle vitesse et partis dans une course insensée.

Je ne savais pas ce qui me contrôlait, j’avais l’impression d’être en boule au fond de mon corps et que quelqu’un d’autre me contrôlait.

Un cri dans la nuit me fit stopper net. Une femme au loin se faisait agresser pour son sac…une odeur délicieuse emplit mes narines, l’autre en moi courut après l’agresseur et le stoppa quelques mètres plus loin. Il se débattit et me regarda, il parut amusé mais à la vue des mes yeux blancs et de mes deux canines, il paniqua. Et puis, je ne sais plus, j’ai juste senti mon autre planter ses deux canines et le liquide que j’avais senti arriva à mes lèvres….Après ce festin terminé, je repris ma course mais un bruit me fit perdre pied …je tombai à terre…

Point de vue de Bill

Elle me regarde avec ses yeux blancs, que lui arrive-t-il, on dirait elle sans l’être. Elle part alors dans une course que je n’arrive pas à suivre.

Je la cherche et tombe sur le corps sans vie d’un homme, des traces de morsure apparaissaient sur son cou…que s'est-il passé ?

Au loin, un corps gisait, c'était elle….

Point de vue normal

Des pas se rapprochèrent de moi, j’ouvris les yeux, c'était bill, il se tenait à quelques mètres de moi, mon autre moi était partie, je ne la sentais plus.

Bill : Aby ?

Je le regardais…mais je sentis un léger liquide couler le long de ma bouche, je passai ma main et vis du sang…c'était ça le liquide que mon autre moi a bu….

Aby : Bill …aide-moi…

Il s’approcha et vit le sang autour de ma bouche….

Aby : Qu'est-ce que j’ai fait…..que m’arrive-t-il ?
Bill : Je ne sais pas mais je vais t’aider, rassure-toi !

Il s’approche et sort un mouchoir afin d'essuyer le sang.

Aby : Je suis un monstre…pourquoi veux-tu m’aider ?
Bill : Parce que je t’aime….depuis toujours !

Je restais là à halluciner, il m’aime alors que je ne sais même si je suis dangereuse pour lui.

Aby : Tu ne devrais pas…

Point de vue de Bill

Aby : Tu ne devrais pas…

Je lui pris le visage et la regardais…

Bill : Je t’aime que tu sois différente ou non, rien ne me fera changer mon amour pour toi….

Elle sourit, mais s’évanouit…je la pris dans mes bras et l’amenai chez moi, je ne sais pas ce qu’elle a….mais je vais l’aider.

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Etrange malgré moi
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 04:03 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Service mon petit Salem, c'est plus agréable à lire une fois corrigé....enfin en espérant que je ne laisse pas de fautes, je ne suis pas parfaite...loin de là....

Trop mignon, il veut l'aider et domine sa peur ...... ne dit-on pas que l'amour vainc tous les obstacles ...........

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Etrange malgré moi
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 20:32 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Chapitre 4

Point de vue de Bill

Elle est si belle endormie. Même si elle est quelqu’un d’autre, je l’aime. Elle dort si paisiblement, je préfère descendre pour la laisser dormir.

Je ferme délicatement la porte et la laisse à ses rêves.

Point de vue normal

Je dors, mais je ne sais pas où je suis, je me réveille et vois que je suis dans la chambre de quelqu’un d’autre…Bill, c'est Bill, c'est son odeur sur l’oreiller. Il m’avait juste laissé mon shorty et mon débardeur…au moins il est prévoyant.
Je me lève et pars vers la salle de bain me passe de l’eau sur le visage, je n’ai aucune difficulté à la trouver, elle est juste dans le fond de la chambre derrière une petit porte.
J’y entre et allume la lumière, je laisse l’eau couler sur mon visage, me penche et me rafraîchis, j’attrape une serviette et relève la tête …et là…devant moi….c'est cet autre moi qui me regarde, les yeux sombres, le sourire sadique…

Autre : Alors surprise ?
Aby : Qui es-tu ?
Autre : Mais voyons toi …qui d’autre !
Aby : Moi…je ne suis pas ainsi, c'est une hallucination !
Autre : Hey non, je suis bien là…en toi, prête à se réveiller d’un moment à l’autre ou quand la faim l’appelle.
Aby : Je ne suis pas ainsi, c'est juste mon mal de tête qui me fait ça !
Autre : Ha, ha petit sotte ! Tu n’as pas encore compris ?
Aby : Compris quoi ?
Autre : Tu ne dors plus, tu as les yeux qui brûlent au soleil, tu ne manges jamais, tu as failli mourir là tantôt….alors ?
Aby :….
Autre : Tu es une créature de la nuit !
Aby : Une quoi ?
Autre : En langage humain, un vampire !

Je laisse tomber le linge à terre sous le choc …

Aby : Quoi comment ça ?
Autre : Tu as été abandonnée par ta mère à la naissance, car elle était mortelle et commençait à ressentir les troubles du vampirisme, elle pensait qu'en t’éloignant d’elle tu serais normale…erreur on n’echappe à son sort ni à sa nature !

Je reste là à regarder le carrelage….que dire, que faire…je savais bien que j’étais différente….

Autre : D’ailleurs l'heure de la chasse à de nouveau sonné, tu n’as pas mangé depuis bien longtemps un repas s’impose !
Aby : Non pitié pas ça !

Elle me sourit sadiquement….je sentis le mal en moi reprendre, je me laisse tomber sur le sol….

Je me relève, mes yeux avaient révulsés au blanc….un sourire sadique aux lèvres.

Point de vue de Bill

Je cherche sur internet tous les symptômes qu’elle a ….je ne comprends pas, aucune revue médical n’en parle….je me dis que ça ne doit pas être, ça je tape alors les mot clé….le moteur de recherche me met ceci, Ce mot qui semble impossible :

Bill : Vampire….

Un bruit de verre fracassé se fit entendre. Je courus à l’étage et trouve le carreau de la salle de bain brisé et au loin: elle. Elle courait dans la nuit.

Point de vue normal


Je suis replié au fond de moi-même j’ai mal….je sais que je vais encore tuer quelqu’un mais que faire…elle est plus forte que moi….je cours dans la nuit noire à la recherche d’une proie et en trouve une…un homme tenant une arme en joue sur un autre….je m'approche doucement et le mords aussi avidement…remplie au fond je pleure.

Aby : Arrête ! Je ne suis pas comme toi !
Autre « Oh si tu l’es ! »
Aby : Non !! Bill au secours aide-moi je t’en prie !
Autre « Bill ? Qui est Bill ? »
Aby : Le garçon que j’aime et qui m’aime !
Autre « intéressant son sang doit être délectable ! »
Aby : Quoi ?!

Je senti la rage monter en moi, qu’elle ne touche pas à Bill sinon…

Aby : Non, tu ne le toucheras pas !

Je senti la force et l’amour pour lui monter en moi, elle disparut dans un cri étouffé…j’étais là au dessus de cet homme sans vie…je courus pour rentré.

Point de vue de Bill

Je m'inquiète, où est-t-elle ?
J’entends des sanglots, elle est là dans le noir…

Bill : Aby ?

Je pousse la porte, la lumière du couloir l’éclaire, ses lèvres sont couvertes de sang….elle pleure…

Aby : Aide-moi Bill…..je t’aime !

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Etrange malgré moi
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 21:32 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Oh, la vilaine part d'Aby qui veut faire de Bill son repas knuppel knuppel

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Etrange malgré moi
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 21:40 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Et un Billou hors d'oeuvre un ! :boum


Chapitre 5


La nuit est sombre et sans étoile. Bill dort d’un sommeil profond mais moi, je ne peux pas. Le visage de mon autre moi me hante à chaque minute, elle était là en moi, attendant le bon moment pour revenir et peut être tuer Bill.
Non, elle ne le fera pas car je l’en empêcherais, j’ai dit à Bill « je t’aime », alors que je ne pensais pas cela de moi. Mais il m’aime depuis l’enfance, il m’aide. Encore là tantôt, il s'est agenouillé et a nettoyé le sang qui recouvrait mes mains et mes lèvres, sans peur ni dégout. Je l’aime oui, mais rien ni personne ne pourra lui faire du mal.

« Il mourra… »

Je me relève.

Aby : Qui a dit ça ?!

« Approche du miroir »

J’approche du miroir qui se trouve dans le coin de la chambre, mon reflet devenait mon autre moi. Ses yeux blancs prirent une teinte dorée, son air parut comme le mien, mélancolique.

Aby : Que veux-tu ?
Autre : Je suis venue te parler.
Aby : Me parler de quoi ?
Autre : Je ne suis pas si cruelle, je suis ton côté sombre mais aussi ton bon côté. Je suis venue te dire que tu es ce que tu es, tu bois le sang humain et c'est ainsi, mais je sens que tu aimes cet humain. Mais il court un danger, les forces sombres de l’enfer le veulent !
Aby : Pourquoi ??
Autre : Il t’aime, personne n’a ce droit. Ton père est mort en voulant les empêcher mais il a échoué.
Aby : Que dois je faire pour le protéger ?
Autre : Partir ou…
Aby : ou ?
Autre : Le tuer avant eux !
Aby : Jamais !
Autre : Il faut choisir…
Aby : Je pars dans ce cas….
Autre : bien…

Elle disparut…je me retourne et me trouve perdue dans le regard de Bill, sa peine est immense. Je suis triste aussi, je l’aime…

Bill : C'est vrai, tu pars alors ?

Point de vue de Bill


Bill : C'est vrai, tu pars alors ?
Aby : Si je ne pars pas, tu vas mourir !
Bill : Je m’en fous !

Je me lève et la tiens fermement. Non, elle ne partira pas !

Bill : Si je meurs, c'est parce que je t’aime !
Aby : Tu es fou Bill Kaulitz.
Bill : Oui ! Fou de toi !

Je la serre contre moi, peu m’importe que je meurs, je l’aime et c'est tout, je serais fort pour elle… je t’aime !

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Etrange malgré moi
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 22:10 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Ah, l'amour qui transcende la peur et la crainte, celui qui fait soulever des montagnes...celui auquel nous aspirons tous .......... :mimi :mimi

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict