Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 11:24

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 18:18 
Hors ligne
Troueuse de Chats
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 01:26
Messages : 433
Localisation : Suisse
Ta vision est tres bien Ma preferée :)

Et c'est parfait !!!!!

_________________
*...Troueuse De Chats...*

N'est ce pas Midian ? Mdr !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 18:33 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Tu es chou :mimi :mimi

J'avoue que j'avais un peur que cela passe mal et que cela choque, sans que compter que les pouvoirs d'un dieu ou presque, j'y ai été fort

Mais cela s'expliquera par la suite, sans cette puissance immense: pas de civilisation atlante, car contrairement à notre monde qui fonctionne grâce à la technologie,le pétrole, le nucléaire, le leur fonctionnait entièrement grâce au Pouvoir de la Source ..... aucune technologie, juste une puissance illimitée (et non polluante) ...... un monde si parfait .......... (soupir)

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 00:05 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Tentations…….



Sa conversation avec L’Achar avait laissé Akasha particulièrement dubitative. Elle ne savait que penser ou que faire.

Quelle que soit sa décision, son avenir en serait irrémédiablement bouleversé. Un terrible dilemme s’offrait à elle : recréer l’Atlantide, au risque que la race atlante remplace la race humaine ou que cela finisse aussi mal que dans le passé ; ne rien faire, tout en sachant que cela aurait pu être ……….

Et Bill, comment faire, comment lui parler ? Si pour elle, une atlante de 10 000 ans, gérer le Pouvoir de la Source paraît insurmontable, qu’en sera-t-il pour un humain de 18 ans, même si maintenant il fait partie de la Lignée….. Acceptera-t-il les changements, les responsabilités que cela implique ? Il y sera obligé, comme elle. Cependant elle redoute sa réaction et appréhende déjà de devoir aborder ce brûlant sujet. Autant le laisser encore quelque temps profiter de la vie, sans lui créer de soucis supplémentaires : la tournée, les groupies, les interviews, le manque de vacances, faire constamment attention à ce que personne ne remarque leurs différences, c’est déjà bien assez ….

Elle en devint plus silencieuse, plus lointaine, sans vouloir s’en expliquer. Grâce au Pouvoir de la Source, elle n’avait aucune peine à cacher une partie de ses pensées, même durant Eleendi. Son côté atlante dominait maintenant celui de Lignée. Elle gardait la quasi immortalité apportée par le Don, mais le sang ne lui était plus indispensable, la Source se chargeait de la nourrir par l’intermédiaire de l’Achar. Souvent mentalement elle l’interrogeait afin de mieux cerner la mentalité atlante, la façon dont fonctionnait leur société, leur mode de vie, ce qu’ils aimaient, faisaient de leur temps. Elle espérait que cela l’aiderait à faire un choix et surtout à ne pas reproduire les mêmes erreurs, que ce soit les erreurs atlantes, humaines ou celle de la Lignée. Quitte à recréer un monde, autant qu’il soit parfait, si tant est que la perfection soit d’un monde quelconque !!!!

Perdue dans ses réflexions, un grand fracas la tire brusquement de ses pensées, pour la faire atterrir dans une réalité, où semble-t-il une catastrophe s’est produite. A peine en eut-elle conscience, que des pensées inquiètes et apeurées lui parviennent:

* Akasha ! Il faut que tu viennes, c’est grave ! *
* Ne t’inquiètes pas Georg, j’arrive tout de suite *

Sans réaliser le moins de monde ce qui lui arrivait, Akasha se matérialisa auprès d’eux dans la salle de concert. Sans même le vouloir elle avait fait appel au Pouvoir de la Source, elle avait juste pensé : « Pourvu que j’arrive à temps » et instantanément elle fut exaucée sous les regards éberlués de l’assistance. Toutes les personnes présentes, des techniciens aux gardes du corps en passant par les assistants de tous poils, avaient assisté au prodige.

* Pour la discrétion, tu as fait fort * reprocha-t-elle à l’Achar.
* Je vais arranger cela * fit-il malicieusement.

Tous se retrouvèrent instantanément figés sauf Akasha, ainsi que les quatre membres du groupe Tokio Hotel. Deux d’entre eux étaient d’ailleurs en fort mauvaise posture. Gus et Georg essayaient tant bien que mal de dégager Tom et Bill de sous les décors, puisque l’équipe technique figée ne pouvaient plus participer au sauvetage. Les lourds panneaux de métal, suspendus au plafond, s’étaient écroulés sur les deux jeunes gens encore sur scène.

- On est plus à cela près, murmura Akasha.

D’une pensée, elle fit se soulever les lourds panneaux et les envoya valdinguer 20 mètres plus loin. Bill et Tom étaient encore conscients bien que blessés, ils saignaient abondamment et plusieurs os avaient été fracturés lors du choc. Quatre pairs d’yeux interrogatifs se tournèrent dans la direction d’Akasha lorsqu’ils se rendirent compte que le sang de Bill avait la couleur de l’or, tandis que celui de Tom était bien rouge ….. Levant les yeux au ciel, Akasha éluda leurs questions d’un haussement d’épaules, ce ne serait que partie remise, elle le savait, il allait lui falloir s’expliquer, qu’elle le veuille ou non ….

Posant chacune de ses mains sur leur font, elle les guérit en quelques minutes. Les blessures se referment, les os se ressoudent sans douleur. Elle en profite pour donner un peu de la force de vie qui l’habite à Tom, pour l’aider à se remettre de son importante hémorragie. Bill n’en a pas besoin son Achar y pourvoit déjà.

- Je crois que tu nous dois des explications !

- Hélas !

- Tu nous caches des choses !

- Oui et …non

- C’est surtout à Bill que je dissimule des choses comme tu le dis si bien !

- Akasha, je croyais que tu m’aimais !

- Cela n’a rien à voir.

- Tu n’as pas confiance en moi ?

- Je t’aime et j’ai confiance en toi, mais j’ai peur de ta réaction.

- C’est si grave que cela ?

- Cela pourrait changer la face du monde ?

- Comment ? Ce que tu viens de faire ?

- Cela en fait partie, je souris tristement.

- Mais c’est fabuleux, quel pouvoir immense !

- Qui dit pouvoir immense dit responsabilités énormes, je ne crois pas que tu te rendes compte !

- Je ne suis pas stupide !

- Non, mais des fois un peu irresponsable et cela ne pourra plus être !

- Pourquoi mon sang est doré et celui de Tom rouge ?

- Tu es devenu atlante !

- C’est pas possible.

- Cadeau de l’Achar, je désignai la pierre à son front.

- Tu as compris ce que c’est ?

- Qui c’est ! L’Achar est vivant. Il est temps de lui faire voir, dis-je à l’attention de la pierre vivante.

Je laisse Bill prendre la mesure des implications de son statut de Roi, tandis qu’avec Tom, Gus et Georg, nous fusionnons nos esprits, afin qu’ils sachent tout ce qui s’était passé sans que j’aie besoin de tout raconter. Seul Georg semble comprendre mon malaise et l’implication réelle de ce qui nous était arrivé. Je sens combien il est triste pour moi, car il est le seul à vraiment comprendre mon dilemme et tout ce que j’ai perdu. Je l’en remercie d’un regard empreint de nostalgie…..

- Majesté !!!

- Très drôle, fis-je, en jetant un regard furibond à Tom.

- Tu as le don de toujours voir le côté amusant des choses, mais il faut voir au delà des apparences !

- Toi, tu vois toujours le mauvais côté des choses !

- Moi, au moins j’ai les pieds sur terre. Souviens-toi l‘autre jour : tu trouvais le staff trop lent et tu as pensé : s’ils avaient le feu aux fesses, ils iraient plus vite. Imagine que l’Achar te prenne au mot et leur mette réellement le feu : tu aurais l’air fin. Tu as accès au Pouvoir de la Source, ce que tu souhaites tu l’obtiens, bon au mauvais, dangereux ou pas, c’est à toi de bien contrôler tes pensées. Accessoirement tu peux de mettre d’accord avec l’Achar pour qu’il ne prenne pas tout au mot, mais cela peut dérailler. Je ne pensais pas me matérialiser dans la salle, quand j’ai souhaité arriver à temps !

- Ouais, comme toujours tu as raison !

- J’ai juste plus d’expérience que toi, c’est tout.

- Au fait, si j’ai tout saisi tu avais un frère jumeau …..

- Je….je…..

- Tu es con ou quoi ! fulmina Georg.

- Mais …..

- Imagine que tu perdes Bill, ton jumeau, ta moitié, tu serais dans quel état ? Cela t’arrive de réfléchir avant de dire des conneries ? Tu ne crois pas qu’elle est assez malheureuse comme cela, sans en rajouter ? Coup sur coup, elle a appris la destruction de son monde par sa propre lignée, que celui qui lui était destiné, son jumeau, est mort, sans compter le reste. Tu ferais mieux d’aller voir comment va Bill, plutôt que de continuer à mettre les pieds dans le plat.

- Akasha, je suis désolé ! fit Tom d’un air tout contrit, avant de rejoindre son frère.

- Ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière, dis-je à Georg et Gus.

- Mais quand même, il pourrait faire gaffe !

- Il n’a pas réfléchi !

- Justement et c’est un peu trop souvent ….

- Tu n’es pas très gentil !

- Et toi bien trop tolérante.

- Une chose est sûre, heureusement que c’est Bill et non lui qui a l’Achar, je n’ose imaginer ….

- On aurait eu intérêt à faire gaffe à nos fesses, dit Georg en riant.

- Un tyran en puissance, renchérit Gus.

- On y a échappé belle, fis-je en les observant assis côte à côte à quelques mètres de nous.

- Tu sais ce que tu vas faire ?

- A quel propos ?

- Vas-tu récréer l’Atlantide ?

- Je suis tentée, terriblement tentée, mais est-ce raisonnable ?

- Pourquoi pas ?

- Connaissant les humains jamais ils n’accepteront de vivre en harmonie avec les atlantes.

- Tu en es sûre ?

- Ils en auront peur et quand on a peur, on détruit ce qui semble une menace.

- Tu ne leur ferais rien ?

- Aux humains ? Non ! Moi je le sais, vous, vous le savez, mais eux le sauront-ils …….

Au moment où tous les cinq quittèrent la salle, le temps reprit son cours normal, tandis que le staff mesurait l’étendue des dégâts. Tom et Bill blessés, l’apparition d’Akasha : tout avait été occulté de leurs esprits.

Georg entraîna Tom et Gus vers le bus, pensant qu’il serait mieux que les deux jeunes gens puissent deviser en tête à tête.

Restés seuls, Bill prit la main d’Akasha, tandis qu’elle se lovait contre lui la tête nichée au creux son cou.

- Je suis désolé pour ton frère, ta famille, je ne savais pas….

- Moi non plus, Belhador ne m’en avait jamais parlé, il l’ignorait certainement.

- Mais le Manuscrit de Vie !

- Il parle de la Lignée royale, j’y suis citée, c’est ainsi que j’ai compris, mais il n’est point fait mention du reste. Je savais pour mon frère, mais pas que c’était mon jumeau, ni qu’il m’était destiné. J’ai toujours ressenti comme un vide en moi, un vide inexplicable. Je comprends maintenant.

- Tu en souffres encore beaucoup ?

- Non, car l’Achar y a remédié !

- Comment ?

- Il a fait de toi, mon double : c’est mon sang qui coule dans tes veines.

- Il ne m’en a rien dit !

- Je le ressens en moi et il fallait qu’il en soit ainsi, si la Lignée royale devait renaître….

- Et tu le souhaites ?

- Je ne sais pas ! Mais ce que je sais c’est que je suis heureuse que tu sois à mes côtés et que mon amour pour toi ait rendu possible ce miracle.

- Tu ne regrettes pas l’Achar, malgré ce que cela implique ?

- Si c’était à refaire, je le referais et avec nul autre que toi.

Emu par les propos d’Akasha, une larme perla de son œil pour devenir un diamant, que la jeune femme recueillit délicatement tout en lui murmurant en atlante :

- Pour toujours, ma moitié ……


Fin de Tentations…….

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 00:41 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Snif :sad :sad :sad :sad c est trop triste :pleure :pleure j'en pleure(en plus c est vrai)

C est tellement beau et triste,pourquoi l'amour est parfoit confronter a tant de difficulter

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 01:15 
Hors ligne
Troueuse de Chats
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 01:26
Messages : 433
Localisation : Suisse
C'est vrai c'est beau... non ! c'est magnifique !!!!!
et tu nous a gatée c'est une longue suite :mimi :mimi

_________________
*...Troueuse De Chats...*

N'est ce pas Midian ? Mdr !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 02:42 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Je suis toute contente de voir que vous aimez :mimi

Attendez seulement de lire " Gémellité " la chronique suivante, c'est très très spécial :scratch

Lâchez-vous et essayer de deviner ce que j'ai pu vous concocter !!!!!!!

Elle part ce soir chez mon ami Paul pour les corrections et sera publiée dans une semaine environ :wink

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 02:51 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
on va tenir le coup ! =)

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 02:20 
Hors ligne
Troueuse de Chats
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 01:26
Messages : 433
Localisation : Suisse
AH NON ! :pleure :pleure :pleure
Moi je vais pas tenir... comment tu peux faire ca a ta troueuse ???
hein dis moi ma preferée ??? lol

_________________
*...Troueuse De Chats...*

N'est ce pas Midian ? Mdr !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 03:08 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Disons que je serai magnanime !!!!!!

Si vous devinez ce qui va se passer et ce qu'Akasha va faire ou si vous en êtes très très proche, je vous mets la suite ..................faites fumer vos cerveaux!!!!!!!

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 13:44 
Hors ligne
Salem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Jan 2008 13:47
Messages : 667
Localisation : Bruxelles
Mon cerveau a trop chauffer,il est en panne :biglol

_________________
Chat noir ? Oui, je suis Salem




Tom,i love drink your blood


Ma soeur et Bill
Moi et Tom
On se complete,on s'acccord
Jumelle de l'un et l'autre
Double de l'esprit
....Amante de la nuit...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict