Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 07:02

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 01:26 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Image


Les Chroniques d’Akasha



Prologue



Ces chroniques font suite à ma première fiction « Que la nuit te soit belle ».

Elles peuvent être lues indépendamment. Cependant pour plus de clarté, vous trouverez ci-dessous un résumé pour vous aider à situer les personnages.

Akasha est née en Atlantide, il y plus de 10 000 ans. Elle est la dernière descendante d’une race différente des humains. Ils étaient plus puissants, vivaient éternellement, possédaient certains pouvoirs psychiques et ils se nourrissaient de sang humain. Mais ils ne pouvaient se reproduire que par un partage du sang, de l’esprit et de l’âme : le Don.

Par un étrange concours de circonstances, Akasha rencontre les membres du groupe de musique Tokio Hotel et se trouve forcée de partager le Don. Ils sont désormais de la Lignée, liés à elle pour l’éternité.

Pour le meilleur et pour le pire…….cela reste à voir !


Les secrets de Dirgenhar



Dirgenhar est un grand château, niché au centre d’une immense forêt, dans une contrée perdue. Il appartient à la Lignée depuis le moyen âge. Il a toujours été un refuge, où tout membre de la race était le bienvenu quelle que soit sa lignée, une sorte de no man’s land, même en temps de guerre entre clans.

A première vue, rien ne le distingue des autres : quatre tours de gardes, une grande cour intérieure, dépourvue d’arbres. Pour ce dernier fait, je plaide coupable : lors d’un atterrissage, je me suis pris un chêne, j’ai donc réglé drastiquement le problème.

Quand le groupe a quelques jours de congé, nous partons souvent à Dirgenhar. C’est isolé, tranquille et nous y sommes plus en sécurité, qu’à tout autre endroit. Je profite de l’un de nos séjours pour leur montrer le secret de notre château. Ils sont maintenant de ma famille, puisque le Don a été partagé. Il est donc temps qu’ils connaissent certains de nos secrets les mieux gardés…..

Je les enjoins de me suivre à la bibliothèque, où nous nous stoppons, à environ trois mètres du mur opposé à la cheminée. D’immenses rayonnages de livres en recouvrent l’entière surface. Je ne prononce que deux mots :

« Belhador Yaendi »

Sous leurs yeux ébahis, la bibliothèque coulisse silencieusement, laissant apparaître une sorte de sas. Je leur montre l’exemple et marche jusqu’au centre de la petite pièce. Quand je vois que les quatre garçons m’ont rejointe :
« Yaendi Belhador »

Derrière nous, l’ouverture se referme, une sorte de bruit sourd se fait entendre. Toute la pièce commence à descendre, c’est quasi imperceptible, je les rassure d’un sourire.
La porte du sas s’ouvre enfin, je les sens trépigner de curiosité et j’en rigole intérieurement.

La première salle a tout d’une salle de gym, cordes pendues au plafond, espaliers, engins de musculation.

- Tu te caches pour faire de la gym ? me demande Tom en rigolant.

- C’est digne de toi ce genre de remarques ! on le regarde tous en se marrant.

- C’est une salle d’entraînement au combat !

- Comme les militaires ?

- Si on veut : close combat, attaque, défense, tous les nôtres on appris à se battre ! Survivre ou périr !

- Toi aussi ?

- Comme les autres !

En quelques secondes d’une prise, suivie de quelques mouvements très rapides, je suis assise sur le pauvre Tom, qui n’a rien venu venir. Georg, Gustav et Bill sont pliés de rire devant son air dépité.

- Alors là, c’est fort !

- Je vous enseignerai les techniques de base ……

Nous passons à la salle suivante : la salle d’armes. Je me souviens de la première fois, où je l’ai vue, j’en avais ressenti de l’excitation et un vague malaise. Je perçois chez les garçons les mêmes sentiments mêlés.

La pièce est immense, c’est d’ailleurs plus un hangar qu’une pièce. Du sol au plafond, plusieurs centaines d’étagères, couvertes d’armes. De toutes sortes d’armes, des plus simples aux plus dangereuses :

Poignards, armes de poings, fusils mitrailleurs, frondes, arcs, suriken, grenades, nunchakus, sabres, visées laser, munitions……

- Tu prépares la guerre ?

- Non ! Ici sont réunies toutes les armes fabriquées depuis ces deux mille dernières années, des plus anciennes aux plus modernes ! Nous avons étudié toutes les armes créées par les humains, afin de pouvoir y survivre et les neutraliser au besoin. Il n’est pas difficile de bloquer mentalement une arme quand on sait quelle pièce bloquer et comment le faire. Je vous apprendrai, je sais que ce n’est pas agréable de se faire tirer dessus, mais rien ne vaut la pratique…..

- Tu sais toutes les manier ?

- Presque !

Joignant le geste à la parole, je saisis un fusil, le charge …..

- Ah non ! Tu ne vas pas l’essayer sur l’un de nous ?

- Non, à gauche il y a une salle de tir !

- Akasha, je n’aime pas te voir armée ! me lance Bill, avec un regard qui en dit long.

Je ne veux pas le peiner, je l’aime trop ! Je pose donc l’arme, en prenant soin de la décharger. Je glisse ma main dans la sienne et l’embrasse tendrement.

- Je suis désolée !

- Je ne t’en veux pas !

- Je n’ai pas réalisé que je vous choquais. Pour moi combattre est une seconde nature. Je le déplore, mais on ne m’a pas laissé le choix. Vous le comprendrez bien assez tôt…..

Nous pénétrons par une porte sécurisée, dans la pièce située à droite du hangar. Je m’attendais à leurs réactions, je ne suis pas déçue :

- Waow !

- C’est pas croyable !

- Ça existe pour de vrai !

- C’est comme dans « WarGames »!

- Bienvenue dans le centre stratégique de l’organisation Aura !

Trois des murs de la pièce sont couverts d’une multitude d’écrans, un géant sur le mur face à la porte, des plus petits sur les deux autres. Derrière nous des cartes détaillent tous les coins du globe en occupant la quasi totalité du dernier mur. Une vingtaine de bureaux se côtoient et sur chacun d’eux, un ordinateur dernier cri ainsi que des serveurs et des banques de données dignes de l’état major d’une armée.

- Depuis ici, vous avez accès à la terre entière !

- ?????

- Aura possède son propre réseau satellite !

- C’est pas possible, seuls les gouvernements ……

- Il faut croire que non !

- On peut voir n’importe qui, n’importe où ?

- Oui ?

- Tiens, tiens…..

- Ce réseau n’est pas conçu pour reluquer Dieu sait quoi, Dieu sait où !

- Comment tu as deviné ?

- Pense moins fort mon cher !

- Tu n’es pas censée écouter !

- Je n’ai pas fait exprès (fous rires de tout le monde)

- Mais cela doit coûter une fortune ! dit Gus, le premier à reprendre son sérieux.

- L’organisation n’a pas de problème d’argent !

- C’est qui ?

- C’est moi ou plutôt nous !

- ?????

- « Yaendi » fut créée par Belhador, mon père après la chute d’Atlantide. Sa mission était de surveiller et d’empêcher les humains de nous détruire. Elle était alors composée uniquement de membres de la Lignée. Il y a environ mille ans, nous n’étions plus assez nombreux, nous avons donc recruté des humains, triés sur le volet. L’organisation prit le nom d’« Aura », elle a des ramifications dans tous les pays du globe, possède sa propre milice privée, son armement, ainsi qu’un réseau de satellites. Quoi qu’il se passe dans le monde, dans l’heure qui suit, Aura est apte à intervenir. Ce sont des humains qui pensent travailler pour des humains….

- Qui la dirige ?

- Il y a toute une hiérarchie, qui rend des comptes au Comité Directeur : donc à moi ! Enfin à nous, vous faites partie de la lignée : vous dirigez Aura avec moi !

- Ils savent ce que tu es ?

- Non, ils ne m’ont jamais vue, que ce soit en vidéo conférence ou par téléphone sécurisé. Je suis juste une voix déformée : je donne le mot de passe « Belhador » et ils sont à mes ordres, sans poser de questions.

- A quoi sert Aura ?

- A préserver la race humaine d’elle-même !

- Hein !!

- Il y a eu la Première Guerre Mondiale, nous avons laissé courir, nous nous sommes dit que les humains retiendraient la leçon. Puis la Seconde Guerre Mondiale, nous avons cette fois supposé que la leçon serait acquise. Que nenni ! Les humains sont des abrutis bornés ! Quand a débuté la course à l’armement atomique, nous avons changé nos objectifs : plutôt que de nous protéger des humains, nous avons décidé de les protéger d’eux-mêmes.

- Comment ?

- Ce bunker a été construit à vingt mètres sous terre, il est totalement indétectable, protégé des radiations, doté d’un système de filtration des virus. Plus bas, il y une salle contenant des réserves de sang cryogénéisé pour pouvoir tenir une dizaine d’années, voire plus, en stase. Un générateur atomique fonctionne en permanence, afin d’assurer la maintenance du système et ceci depuis des années.

- C’est incroyable !

- Avec de l’argent, beaucoup d’argent, il n’y a pas de limites ……….

- Et vous faites cela pour l’amour de la race humaine ?

- Nous préservons simplement notre nourriture ….le sang irradié ne nous convient pas …..


Fin des secrets de Dirgenhar

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 01:35 
Hors ligne
Troueuse de Chats
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 01:26
Messages : 433
Localisation : Suisse
:mimi Merci Ma Midian :mimi
J'adore toujours autant (comment ne pas aimer)
merci merci merci !!!!!!!!!!!!

_________________
*...Troueuse De Chats...*

N'est ce pas Midian ? Mdr !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 01:57 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
:coeur :coeur Contente que tu aimes !!!!!

Je me suis lâchée en une satire de notre société, je pense que peu d'entre nous se rendent compte à quel point notre société est mal fichue, pour ne pas dire ignoble !!!!!

Akasha vient d'une société "parfaite" ou presque, elle a donc une vision différente et globale de notre monde et voit que l'on ne tire pas la leçon de nos erreurs.....

Je partage totalement sa vision des choses, d'ailleurs nous sommes particulièrement liées, si je puis dire !!!!!!!

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 02:04 
Hors ligne
Troueuse de Chats
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 01:26
Messages : 433
Localisation : Suisse
Je suis totalement d'accord avec toi !
d'ailleurs j'aimerais beaucoup vivre dans le monde parfait d'Akasha !
J'avoue que notre monde me fais un peu peur.....

_________________
*...Troueuse De Chats...*

N'est ce pas Midian ? Mdr !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 02:25 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
A la Chronique suivante, tu vas découvrir son monde .......... c'est très spécial, très très spécial !!!!

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 20:06 
Hors ligne
Ame soeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 18 Nov 2007 14:00
Messages : 52
Moi aussi j'ai lu!!!

Contente de retrouver le monde d'Akasha, j'ai eu peur quand tu as écrit: "FIN"
:red

Sinon, ça ne m'a pas étonné quand elle a dit qu'elle était à lla tête d'humains qui criyaient travailler pour un humain!!
On commence à rentrer dans son monde, et en fait...
Ca m'a paru normal!! :lol:

_________________
On a tous quelque chose à cacher...
Enfants, adultes, célébrités, il y a toujours une facette de nous que nous refusons de dévoiler...
Quelle est la leur?


Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 21:17 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Oui, tu as mis le doigt dessus

On commence à percevoir le monde d'Akasha, sa puissance et son influence cachée, ainsi que celle de la Lignée sur note monde et bientôt nous allons entrevoir les secrets de l'Atlantide et de l'Achar !!!!!!

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 00:05 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
L’Achar



L’Achar fut le grand révélateur quant à mon passé. Il me révéla tout ce que je ne savais pas sur l’Atlantide et plus encore …….

Le matin de notre première soirée en amoureux, nous eûmes la surprise de nous retrouver Bill et moi, le front orné d’une larme de pierre, noire comme du jais pour celle de Bill, cristalline pour ce qui était de la mienne.

Evidemment, j’eus droit à un regard de reproche, auquel je répondis par un haussement de sourcil d’incompréhension.

- Qu’est ce que tu as encore fait ?

- Moi, mais rien du tout !

- C’est quand même toi qui as des pouvoirs ?

- Toi aussi maintenant, tu en as, je te signale !

- Oui, mais je sais à peine les maîtriser.

- Raison de plus !

- Ben, j’ai rien fait.

- Moi non plus.

Je me perdis longuement dans la mémoire de la race, mais je n’y trouvai aucune réponse.

- Je consulterai la bibliothèque ce soir.

- Ça c’est gentil, j’irai de mon côté avec Tom, Gus et Georg faire un tour !

- Ah bon ! Tu ne vas pas m’aider ?

- Tu sais bien que je déteste lire (légère moue).

- J’ai compris, dis-je en soupirant …….

Nous descendîmes rejoindre les autres. En général vers 17 heures ils sont réveillés et comme il est déjà 18 heures, ils doivent nous attendre. Ils ont au moins eu la décence de nous laisser profiter de notre tête-à-tête en amoureux sans nous déranger : miracle ! Evidemment notre décoration frontale déclencha une crise de fou rire inextinguible chez Tom : il est la discrétion même quand il s’y met celui-là. Bill vira au rouge cramoisi, quant à moi, je lui lançai un regard peu amène.

- Vous avez l’air con !

- C’est gentil d’être complimentés dès le réveil, fis-je d’un ton grinçant.

- Non, mais c’est vrai ! Vous vous êtes vus ?

- Pour s’être vu, on s’est vu, merci !

- C’est la nouvelle mode ?

- Figure-toi que c’est arrivé tout seul et que je ne sais pas pourquoi.

- Ah bon ! Il y a des choses que tu ne sais pas ?

- Je n’ai pas la science infuse et c’est bien dommage, j’aurais sûrement la réponse à une question qui me turlupine…..

- Laquelle ?

- Pourquoi, dès fois, tu es si stupide ?

- !!!!!! (regard interloqué de Tom, tandis que nous, nous rigolons à ses dépens)

- Chacun son tour, mon cher !

Je me rendis donc à la bibliothèque avec Georg, qui s’était proposé pour m’aider. Nous y passâmes des heures et des heures sans trouver la moindre réponse. Rien, pas l’ombre d’une piste, d’un indice sur une quelconque pierre qui se retrouve incrustée dans le front de qui que ce soit. La mort dans l’âme, je m’avachis dans un confortable fauteuil et je ne tarde pas à m’assoupir. Il me semble entendre comme une voix. J’ouvre les yeux, je suis seule : Georg a dû partir rejoindre Bill, Gus et Tom. Je referme les yeux et de nouveau cette impression que l’on me parle : je perds la boule ou quoi ?

- Je suis Achar !

- Qui me parle ?

- Je suis Achar !

- Qui es-tu ?

- Je suis celui qui orne ton front et celui de ton compagnon !

- Vous êtes deux ?

- Non, je suis un, tout en étant deux !

- ????????

- Deux moitiés qui forment un tout, comme ton compagnon et toi.

- Pourquoi maintenant ?

- C’est toujours ainsi que cela se passe.

- Je ne comprends pas !

- Lorsque le Roi et la Reine de l’Atlantide ne sont plus, je retourne à la Source. Lorsque la nouvelle Reine prend un compagnon, je fusionne avec chacun d’eux, afin qu’ils acquièrent les pleins Pouvoirs.

- Mais Séthi fut mon compagnon et il n’y a pas eu fusion !

- Non, c’est la première union charnelle de la Reine qui fait de son compagnon le Roi. Il en a toujours été ainsi depuis la fondation de l’Atlantide.

- Elle n’existe plus !

- Je ne le sais que trop bien, c’est grâce ou plutôt à cause des Pouvoirs de la Source que par mon entremise, les derniers souverains ont pu détruire le continent.

- Ainsi ce ne sont pas les humains les responsables ?

- Non !

- Mais pourquoi ?

- Tout avait changé, les coutumes au sein de la Lignée royale avait préservé la pureté de la race atlante, mais le peuple n’en comprenait plus la nécessité, cela a engendré des métissages, des jalousies et des guerres.

- Comment ?

- La coutume voulait que chaque couple engendre des jumeaux : un garçon et une fille. Deux moitiés parfaites destinées à s’aimer et à se reproduire …..

- Et la consanguinité ?

- On parle d’atlantes pas d’humains ! C’est justement lorsque certains d’entre eux se sont reproduits en dehors du schéma que les ennuis ont commencé : jalousie amoureuse, chose qui ne s’était jamais vue ; bagarre familiale, j’en passe et des meilleures. C’est aussi à cette époque que cette nouvelle lignée a commencé à traiter avec d’autres peuples, qui ont jalousés et tentés de voler leur technologie et leurs secrets.

- Ce sont les Pouvoir d’un Dieu ?

- Non, car un Dieu ne meurt pas en détruisant sa création. Mais qui dit immense Pouvoir, dit immense responsabilité !

- Si je n’en veux pas ?

- Tu n’as pas le choix : tu es la dernière de la Lignée royale, tu es Reine ; tu as un compagnon, donc je fusionne avec vous.

- Mais …..

- Il n’y a pas de mais !

- Comment sais-tu que je suis de la Lignée royale ?

- Coupe-toi !

- Hein ?

- Fais-toi saigner !

- Mais pourquoi ?

- Cesse tes questions et fais ce que je te dis.

J’obéis et d’un ongle bien pointu, me fis une entaille dans le creux de la main. La dite entaille se referma en quelques secondes comme d’habitude…..

- Et alors ?

- Tu ne remarques rien ?

- Je cicatrise instantanément, mais c’est pas nouveau !

- Je ne parle pas de cela !

- ??????

- La couleur !

- Quoi la couleur ?

- La couleur de ton sang, tu es dure à la comprenette ma parole !

- Il est doré !

- Eh oui !

- Je ne vois pas ce qu’il y a d’étrange !

- Tu as déjà remarqué que les humains ont le sang rouge ?

- Forcément, je bois leur sang et alors ! Ils ne sont pas atlantes, c’est normal !

- Les atlantes aussi avaient le sang rouge.

- Mais alors…..

- Tu as fini par comprendre ! Seule la Lignée royale avait le sang doré, ils ont su conserver la race d’origine intacte. C’est aussi pour cela qu’ils avaient bien plus de pouvoir que le peuple. Plus ils se reproduisaient entre eux, plus ils amélioraient leur Lignée. Tout le contraire des humains en quelque sorte.

- Bill n’a pas le sang doré donc comment as-tu pu fusionner avec lui ?

- Si la Reine n’est plus en vie, la Princesse aînée devient Reine et à sa première relation, son compagnon devient Roi, tout est déterminé et passe par la Reine. C’est la lignée féminine qui prédomine en Atlantide.

- Mais je n’ai pourtant pas respecté la coutume !

- Tu n’aurais pas pu : tu es la dernière. De plus, je me suis occupé de ce problème de sang, cette nuit.

- Qu’as-tu osé lui faire ?

- Disons que maintenant son sang est aussi doré que le tien !

- Il ne va pas être content !

- Peu importe, c’est plus lui qui décide.

- Parce que tu crois que l’on va te laisser décider pour nous ?

- Oui !

- L’espoir fait vivre !

- Ne me dis pas que tu ne souhaites pas recréer l’Atlantide !

- Ce n’est pas possible !

- Ce que le Pouvoir de la Source a pu engloutir, le Pouvoir de la Source peut le ramener et il ne tient qu’à vous deux de le repeupler !

- Difficile, je ne peux pas me reproduire !

- J’ai aussi réglé ce petit problème. Au fait, pendant que j’y pense, je peux me rendre invisible, ce qui vous évitera bien des questions, ainsi que certaines crises de fou rire…..

- Tu as réponse à tout ….. ( j’avais quelque peu pâli à la suite de ses précédents propos)

Il fallait que je réfléchisse, c’en était un peu ou plutôt beaucoup trop pour la soirée. J’étais à la fois fascinée par ce prodigieux Pouvoir, et anéantie par toutes ces révélations. Apprendre la destruction de son monde par sa propre lignée, c’est choquant, que dis-je ! Inimaginable …..

Et maintenant cette incroyable proposition, faire revivre l’Atlantide, la recréer, ce monde à l’origine si parfait. Mais tout Paradis a son Serpent et dans le mien il s’appelle Humanité !!!


Fin de L’Achar

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 00:41 
Hors ligne
Troueuse de Chats
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Déc 2007 01:26
Messages : 433
Localisation : Suisse
Merci Ma preferée ! j'ai deja moins mal :) looool

C'est toujours aussi... Passionnant :mimi :mimi :mimi

_________________
*...Troueuse De Chats...*

N'est ce pas Midian ? Mdr !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Chronique] Les Chroniques d'Akasha
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 01:12 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Ca va c'est pas trop spécial, ça passe ?

Il faut dire que ma vision d'une société parfaite est quelque peu étrange et surréaliste :roll:

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict