Nous sommes le Lun 20 Mai 2024 04:40

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Journal intime d'une enfant malheureuse
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 18:58 
Hors ligne
Présidente du Fan-Club de Midian
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Nov 2007 14:10
Messages : 625
Localisation : Forest, Bruxelles
Je veut bien te faire plaisir et faire un test avec "mes ecrits" mais ce ne sont pas vraiment des recits suivis ou plutôt oui mais il n'y à pas de chronologie ou alors il faut la chercher soit même... ce sont plutôt des souvenirs... de petits contes dirais-je dont certains tiennent en quelques lignes...

enfin, je veut bien faire un test pour voir si vraiment ça te plait...


Je suis bête. Je le sais. Mes parents n’ont pas besoin de me le dire tout le temps. Je le sais. Je suis bête.

Je suis en première primaire, je suis une grande fille déjà, mais je suis bête, je le sais.

Les enfants ne jouent pas avec moi. Ils ne me parlent pas. Je suis invisible.

Mon père dit que je suis petite. Toute petite. Une poussière. Un microbe. Quelque chose de petit et sale en tout cas…

Mon père ne m’aime pas. Je le sais. Il n’a pas besoin de le dire. Je le sais. Il ne m’aime pas. Parce que je suis une fille. Il veut des fils lui, pas des filles…

Il ne m’aime pas parce que je suis une fille. Et grosse en plus. Et je ne fais que des bêtises. C’est pour ça que je suis toujours punie. Et qu’il me frappe quand je ne suis pas sage.
Je suis bête. Tellement bête que je ne vois même pas que je fais des bêtises…Pourtant mes grands frères en font aussi, mais eux il ne leur dis rien…ce sont des garçons.

J’ai dis à ma mère :

« Un jour, je serai un garçon moi aussi ! »

Elle m’a répondu que je ne pouvais pas, que je serai toujours une fille et que je suis bête…

_________________
Image
FAN-CLUB DE MIDIAN on t'aime Midian, t'es géniale!!!!

Sous-présidente du fan club de Midian; Neferkiki
Trésorière; Cleo69

Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: bon je fais ça pour toi Midian!
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 19:43 
Hors ligne
Ame soeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 18 Nov 2007 14:00
Messages : 52
Pour Midian, mais c'est moi la première à te lire!!!!

Tu nous mets une suite à ça???

Histoire de remonter un peu le moral de cette petite fille qui se voit comme un démon!!

_________________
On a tous quelque chose à cacher...
Enfants, adultes, célébrités, il y a toujours une facette de nous que nous refusons de dévoiler...
Quelle est la leur?


Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: bon je fais ça pour toi Midian!
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 19:48 
Hors ligne
Présidente du Fan-Club de Midian
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Nov 2007 14:10
Messages : 625
Localisation : Forest, Bruxelles
ben comme j'ai dis ce ne sont pas vraiment des suites

Je suis seule… comme toujours…je regarde dehors…des feuilles tombent, elle sont mortes. Pourquoi dit-on qu’elles sont mortes ? Elles sont si belles. Quand je mourrai, je voudrais être une belle feuille rouge moi aussi. Quand je serais morte… Je veux mourir. Je suis seule, toujours seule, Papa m’interdit de parler aux autres enfants, il dit qu’on est pas du même monde, eux disent que je suis un monstre, ou que je ne sais pas parler, ou que je suis trop bête pour parler…pourtant si je pouvais, je crierais…

Une fois, en classe j’ai parlé. Une simple phrase. J’ai levé mon doigt, bien sagement, j’ai attendu que le professeur me dise de parler, il était étonné, je lui ai juste demandé si je pouvais aller à la toilette.
Le directeur a appelé mon père pour lui dire que je savais parler finalement, que je faisais des progrès, Papa est venu me chercher après l’école, il a été parlé avec Mr le Directeur. Il a crié. Fort. Je l’ai entendu, et pourtant j’étais dans le couloir.

Plus aucun professeur ne m’a plus parlé. Je pense que mon père leur a interdit.

Une fois en classe, je me suis fais même fait pipi dessus à force d’attendre l’autorisation…quelle honte…je veux mourir.
Si je ne peux pas vivre, je préfère mourir.
Mourir comme une belle feuille rouge.

Mais les feuilles rouges sont peut être belles, mais elles sont seules aussi…

Rien que pour ça je déteste les feuilles rouges…

_________________
Image
FAN-CLUB DE MIDIAN on t'aime Midian, t'es géniale!!!!

Sous-présidente du fan club de Midian; Neferkiki
Trésorière; Cleo69

Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: bon je fais ça pour toi Midian!
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Déc 2007 14:25
Messages : 956
Localisation : sud
eh bien tu m'épates


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: bon je fais ça pour toi Midian!
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 20:37 
Hors ligne
Présidente du Fan-Club de Midian
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Nov 2007 14:10
Messages : 625
Localisation : Forest, Bruxelles
je suis une jeune fille très talentueuse, que croyais-tu?

_________________
Image
FAN-CLUB DE MIDIAN on t'aime Midian, t'es géniale!!!!

Sous-présidente du fan club de Midian; Neferkiki
Trésorière; Cleo69

Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Bon je fais ça pour toi Midian!
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 22:45 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
C'est beau, émouvant et ô combien triste :mimi :mimi

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Bon je fais ça pour toi Midian!
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 22:51 
Hors ligne
Présidente du Fan-Club de Midian
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Nov 2007 14:10
Messages : 625
Localisation : Forest, Bruxelles
bah oui je t'ai dis que c'etait assez sombre mine de rien... bon je ten met un autre avant d'aller tricoter...

Je suis bête. Je ne comprends pas ce qui se passe chez moi. Dans ma tête…
Papa me dis des mots méchants. Je ne sais pas pourquoi. Il dit que je suis trop bête pour comprendre.
Pourtant je suis en deuxième maintenant, je suis un peu plus grande. Mais rien n’a changé, je suis toujours toute seule. Heureusement que j’ai mon demi-frère. J’aime l’appeler mon demi-frère. Papa dit que je suis méchante avec lui, alors je l’appelle comme ça quand on est que deux. C’est un peu notre secret.
C’est chouette un demi-frère, il est un peu mon frère et un peu mon ami. Les deux. Il me défend de papa quand il se fâche. Il est plus grand que moi, beaucoup plus grand que moi. Il à 7 ans de plus, ça veut dire que quand il avait mon âge, je suis née ! C’est fou !

Hier, Maman est venue me chercher après l’école, comme toujours. J’étais contente. Je lui ai dis :

« Maman je suis amoureuse ! »

Elle m’a demandé de qui, mais je lui ai répondu que c’était un secret ! Elle ne m’écoute jamais quand je parle, ça ne l’intéresse pas vraiment, elle est juste curieuse en fait.

Au soir, Papa m’a demandé de qui je suis amoureuse. Je ne voulais pas lui dire, j’ai trop peur qu’il crie dessus. Il s’est énervé. J’ai pensé que si je disais son nom, ça ne ferait rien, il ne connaît pas les gens de ma classe. Et puis j’ai peur quand il crie, il dit qu’il va me frapper si je ne l’écoute pas et quand il le dit, il le fait…
Alors je lui ai dis son nom.
Il s’est énervé encore plus. Je ne comprend pas pourquoi. J’ai du faire une bêtise mais je ne sais pas quoi. Pourtant je l’ai écouté… je ne comprend pas. Je suis bête. Il me frappe. Il me puni dans ma chambre. Je monte vite avant qu’il change d’avis.

Mon frère joue sur ses consoles comme toujours, je passe devant sa chambre pour aller dans la mienne, elle est à côté. Mon demi-frère dort dans la chambre d’ami. Il a une autre Maman que moi, mais elle n’est pas plus gentille, quand Papa lui achète quelque chose, sa maman va dans un magasin et le vend …

Mon demi-frère vient me prendre dans ses bras, il est gentil. Tellement gentil. Il me demande ce qui ne va pas. Je lui raconte. Il écoute toujours quand je parle, et il ne pense pas que je suis bête. Il ne comprend pas non plus. Il me demande qui c’est. J’ai pas envie de lui dire j’ai encore mal à cause de Papa. J’ai peur que lui aussi se fâche contre moi…
Mais il ne se fâche jamais contre moi. Parfois il me boude un peu, mais il ne se fâche jamais. Et il me dit tout le temps qu’il m’aime. Moi aussi je l’aime. C’est mon grand frère préféré. Je lui fais confiance. Alors je lui dis…

Il me dit que ce ne sont pas des choses que je devrais dire à mon Papa, qu’il ne comprend pas, que c’est lui qui est bête, pas moi. Il m’a dit qu’il veut venir à mon école aujourd’hui pour la voir, ma jolie Sarah et ses beaux cheveux, longs et roux.


Je n’ai pas été à l’école aujourd’hui. Et je n’irai pas avant longtemps…

J’ai le bras gauche cassé… les deux poignets aussi, c’est bête, ils étaient à peine réparés… et j’ai mal au pied droit quand je marche…

_________________
Image
FAN-CLUB DE MIDIAN on t'aime Midian, t'es géniale!!!!

Sous-présidente du fan club de Midian; Neferkiki
Trésorière; Cleo69

Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Bon je fais ça pour toi Midian!
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Déc 2007 14:25
Messages : 956
Localisation : sud
elle souffre énormément ton héroïne, :study


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Bon je fais ça pour toi Midian!
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 23:23 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Que c'est triste :shake

Je ne comprends pas la cruauté humaine, faire des enfants et les traiter ainsi, cela devrait être interdit, enfin c'est interdit, mais hélas, bien plus courant que ce que l'on pourrait croire .... tout ce qu'il peut se passer derrière des portes closes !!!!!!!

Pauvre enfant, triste enfance .......

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Bon je fais ça pour toi Midian!
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 03:19 
Hors ligne
Présidente du Fan-Club de Midian
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Nov 2007 14:10
Messages : 625
Localisation : Forest, Bruxelles
ça vous plait ou pas?

si ça ne vous plait pas j'arrète...

_________________
Image
FAN-CLUB DE MIDIAN on t'aime Midian, t'es géniale!!!!

Sous-présidente du fan club de Midian; Neferkiki
Trésorière; Cleo69

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict