Nous sommes le Lun 20 Mai 2024 04:40

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Journal intime d'une enfant malheureuse
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 18:58 
Hors ligne
Présidente du Fan-Club de Midian
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Nov 2007 14:10
Messages : 625
Localisation : Forest, Bruxelles
Je veut bien te faire plaisir et faire un test avec "mes ecrits" mais ce ne sont pas vraiment des recits suivis ou plutôt oui mais il n'y à pas de chronologie ou alors il faut la chercher soit même... ce sont plutôt des souvenirs... de petits contes dirais-je dont certains tiennent en quelques lignes...

enfin, je veut bien faire un test pour voir si vraiment ça te plait...


Je suis bête. Je le sais. Mes parents n’ont pas besoin de me le dire tout le temps. Je le sais. Je suis bête.

Je suis en première primaire, je suis une grande fille déjà, mais je suis bête, je le sais.

Les enfants ne jouent pas avec moi. Ils ne me parlent pas. Je suis invisible.

Mon père dit que je suis petite. Toute petite. Une poussière. Un microbe. Quelque chose de petit et sale en tout cas…

Mon père ne m’aime pas. Je le sais. Il n’a pas besoin de le dire. Je le sais. Il ne m’aime pas. Parce que je suis une fille. Il veut des fils lui, pas des filles…

Il ne m’aime pas parce que je suis une fille. Et grosse en plus. Et je ne fais que des bêtises. C’est pour ça que je suis toujours punie. Et qu’il me frappe quand je ne suis pas sage.
Je suis bête. Tellement bête que je ne vois même pas que je fais des bêtises…Pourtant mes grands frères en font aussi, mais eux il ne leur dis rien…ce sont des garçons.

J’ai dis à ma mère :

« Un jour, je serai un garçon moi aussi ! »

Elle m’a répondu que je ne pouvais pas, que je serai toujours une fille et que je suis bête…

_________________
Image
FAN-CLUB DE MIDIAN on t'aime Midian, t'es géniale!!!!