Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 10:40

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] A la recherche de mon identité...
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 18:52 
Hors ligne
Présidente du Fan-Club de Midian
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Nov 2007 14:10
Messages : 625
Localisation : Forest, Bruxelles
oui mais non là tu spoil deja l'histoire... :suspect

_________________
Image
FAN-CLUB DE MIDIAN on t'aime Midian, t'es géniale!!!!

Sous-présidente du fan club de Midian; Neferkiki
Trésorière; Cleo69

Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] A la recherche de mon identité...
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 11:13 
Hors ligne
Ame soeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 18 Nov 2007 14:00
Messages : 52
Oui je sais que je spolie un peu, mais crois moi ça n'a pas grande importance!! :siffle
Même si tu sais de qui ça parle, ça ne t'avance pas à grand-chose!!

Chapitre 3 :

Je levai les yeux et scrutai mon environnement. L’obscurité était toujours plongeante. Cependant, je crus percevoir un bruit de pas. Il se rapprochait à grande vitesse. Une lueur étincelante naquit dans mes yeux ! Peut-être allait-on enfin me sortir d’ici !

Je tirai sur mes liens, imaginant que l’espoir qui me faisait renaître libèrerait peut-être mes poignets ; en vain.

Mais je ne perdais pas espoir ! Les bruits de pas étaient de plus en plus distincts. Un bruit de métal grinçant retentit dans la pièce où j’étais. J’observais tout autour de moi, espérant détecter l’endroit d’où venaient ces nombreux sons.
Soudain ! Un porte s’ouvrit et se démarqua du noir en laissant paraître une faible lumière. Je souris et commençai à exhaler des cris bestiaux afin que l’on se rende compte de ma présence. La porte métallique s’entrouvrit un peu plus. Derrière, un silhouette apparut, une torche à la main.

J’étais sauvé ! Ma sueur perlait sur mon front ! La joie m’envahissait ! Je vénérais cette personne qui venait me chercher !

La silhouette s’avança dans l’entrebâillement lumineux. Sa torche m’éblouit ! La couleur vive du feu fragilisait ma vue inhabituée. C’était comme si mes yeux n’avaient pas contemplé la lumière depuis plusieurs semaines. Mon mal de tête s’intensifia, mais je n’y prêtais aucune attention. Bientôt, je serais libre !

La personne que je qualifiais déjà comme mon sauveur avançait toujours vers moi. Petit à petit se distinguaient divers détails. Cachée sous une toge moulante, la silhouette révélait des formes féminimes bien marquées : une poitrine généreuse et des hanches larges.
Une chevelure longue et frisée tombait sur ses épaules et luisait comme des fils de cuivre à la lumière du petit feu.
Une élégante démarche accentuait encore la féminimité de ma sauveuse.

Les larmes coulaient le long de ma joue. J’aurais voulu tendre les bras vers cette personne pour exprimer toute ma joie, mais j’en était incapable.

Je me contentais de pousser de grands cris accompagnés des trémoussements de mon torse, qui était l’une des seules parties encore mobile de mon corps.
La silhouette s’accroupit devant moi, éclairant de la torche son visage allongé. C’était bien une femme, ou plutôt une jeune fille !
Ses yeux bleus azur attiraient mon regard. Elle avait aussi de minces lèvres pincées sous un nez légèrement recourbé.

Elle m’examina un instant avant de prononcer ces mots :
« Bonjour ! Alors, tu es enfin réveillé ? »
Mon cœur battait à tout rompre ! Cette beauté allait me sortir de ce cauchemard. Adieu ces murs froids et humides, adieu cette terre inconfortable. J’entrouvris les lèvres, mais la jeune femme parla avant moi !

« Je vois, tu ne t’es sûrement pas encore remis de tes émotions ! Ce n’est pas grave ! J’espère que je ne te fais pas peur ! Je vais te sortir d’ici au plus vite ! Au fait, tu peux m’appeler Elie ! »

Il y avait tellement de sincérité dans sa voix mélodieuse que le soulagement m’emplit tout entier. Quel bonheur de savoir que j’allais quitter cette pièce pour m’enfermer entre des murs bien plus confortables et accueillants.

Elie sortit une lame de sa manche…
« Je vais te délivrer ! »

Je pris peur à la vue du poignard acéré ! Au fond, je ne connaissais pas cette fille. Peut-être que pour elle, me délivrer était synonyme de me faire quitter mon enveloppe charnelle, autrement dit me tuer !

Mes pupilles se rétractèrent sous l’effet de l’angoisse, fixant la main de l’inconnue accroupie en face de moi.

Elle leva son bras et le passa dans mon dos. Je serrai mes dents !
Une larme glissa entre mes mains. Je frissonnai. Elle brisa la corde en la caressant avec le poignard.
Mes mains tombèrent au sol, libres.

Je massai mon poignet gauche avant de lever les yeux vers Elie. Je la remerciai d’un coup de tête : elle m’avait libéré, je lui en serais reconnaissant à jamais !

_________________
On a tous quelque chose à cacher...
Enfants, adultes, célébrités, il y a toujours une facette de nous que nous refusons de dévoiler...
Quelle est la leur?


Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] A la recherche de mon identité...
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Déc 2007 14:25
Messages : 956
Localisation : sud
tu as du talent, il y a pourtant des magasine qui consacre 1 page à chaque apparition pour une nouvelle ou une fiction (magasine féminin) :study


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] A la recherche de mon identité...
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 22:44 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Elie ....la providence incarnée !!!!!!

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] A la recherche de mon identité...
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 23:22 
Hors ligne
Présidente du Fan-Club de Midian
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Nov 2007 14:10
Messages : 625
Localisation : Forest, Bruxelles
j'adore ton style ^^

_________________
Image
FAN-CLUB DE MIDIAN on t'aime Midian, t'es géniale!!!!

Sous-présidente du fan club de Midian; Neferkiki
Trésorière; Cleo69

Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] A la recherche de mon identité...
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 19:55 
Hors ligne
Ame soeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 18 Nov 2007 14:00
Messages : 52
Chapitre 4 :

«Voilà, Etranger ! »

Ses yeux brillaient dans la lumière de la torche. Je lui souris avant de lui déclarer avec enthousiasme ce mot qui voulait absolument sortir de ma bouche :

« Merci ! »

Elle prit ma main et se releva, espérant que je suive son mouvement. Mais mes chevilles étaient toujours liées, et je tombai au sol à ses pieds, allongé à plat ventre sur la terre.

Elle rit, puis s’excusa timidement d’avoir oublié mes jambes.

D’un geste vif, elle coupa la corde. Je restai couché au sol et bougeai mes jambes sur le sol. Elle craquèrent en fracassant le silence qui régnait. Je me mis ensuite assis, tendis mes jambes devant moi, et massai mes genoux.
Elie me regardait attentivement, pleine de compassion.

Je me mis debout pour dégourdir mes jambes. Elles tremblaient tellement que faire un pas devenait dangereux : à tout moment, elles pouvaient céder, laissant le reste de mon corps s’écraser à terre.
Mon genou gauche plia accidentellement, mais à ma grande surprise, je ne tombai pas.

Elie était déjà venue m’épauler. Elle semblait fort inquiète de mon état. Curieux de connaître les réponses aux questions qui me traversaient l’esprit, j’en posai l’une d’elles.
« Où suis-je ? »
Elle sursauta !
« Excusez-moi, je ne m’attendais pas à vous entendre parler. Vous êtes dans le palais de notre maîtresse, Yasmina, fille du seigneur Dracon, et gouvernante de la vallée des Eaux Noires, en Arabie Saoudite. »

Mes yeux s’écarquillèrent instantanément ! En Arabie Saoudite ?? Comment avais-je pu atterrir dans cette contrée si lointaine ?
Et quelle précision dans ces propos ! J’étais épaté par ce petit bout de femme !
J’étais donc dans un palais ? Mais comment étais-je arrivé ici ?

« Notre maîtresse souhaiterait probablement vous rencontrer si elle savait que vous étiez réveillé. Me permettriez-vous de vous la présenter ?
-Ce serait avec plaisir »


Elie me fit signe pour que je la suive. Nous quittâmes la pièce dans laquelle j’avais séjourné pendant une durée indéterminée.

Lorsque ma sauveuse ferma la porte derrière nous, je ne pus m’empêcher de soupirer de joie en me remémorant ce réveil pour lequel je ne garderais aucune nostalgie. J’étais libre !!

Un long couloir jouxtait la petite pièce. Nous le suivîmes. Elie tenait toujours devant elle la torche qui ne tarderait pas à s’éteindre après s’être consumée, et qui éclairait les murs noirs de saleté. Nous montâmes dans un escalier en colimaçon. Mes jambes manquaient de flancher à chaque marche, mais j’arrivai à l’étage supérieur sain et sauf.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j’aperçus les rayons du soleil ! Ils réchauffaient de magnifiques pavés de marbre s’étendant à perte de vue dans une immense salle, toute décorée de statuettes féminimes présentées dans différentes postures. Des colonnes finement taillées supportaient un plafond sculpté pour le plus grand plaisir des yeux. Autour du péristyle, on pouvait observer un jardin coloré, parsemé de petits sentiers cheminant entre des fontaines d’eau claire.

De nombreuses femmes vêtues de toges rouges dans lesquelles étaient brodés des fils d’or allaient et venaient d’une autre salle située un peu plus loin. La plupart d’entre elles étaient ornées de bijoux, eux aussi en or, qui s’accordaient parfaitement avec leur teint « café-au-lait ».

Elie avait déjà avancé, et je m’empressai de la rattraper, serpentant entre les œuvres d’arts exposées, et jurant de ne pas pouvoir leur porter un coup d’œil plus attentif.

Les femmes qui m’apercevaient me regardaient toutes de travers, et détournaient la tête lorsque je les fixais. Je compris ces réactions lorsque je me rendis compte que je n’étais vêtu que d’un pagne sale, souillé par la terre.

D’ailleurs, il n’y avait pas que mon linge qui était sale. La peau de mes jambes et de mes bras était recouverte de plaques noires. Je grimaçai même en remarquant que je ne dégageais pas une odeur agréable. Mélange de transpiration, de fermentation, et d’odeur de renfermé : rien d’appétissant.

Je m’écoeurais de ce parfum nauséabond . Mais je n’eus pas le temps de réagir au fait que je n’étais pas présentable lorsqu ‘Elie s’arrêta.

Je levai les yeux pour observer l’environnement. Nous étions dans une pièce chaleureuse. Des voiles et des rideaux rouges recouvraient les murs et les décorations, donnant à cet endroit une allure typiquement orientale.

Devant nous, il y avait un petit promontoir meublé d’un énorme sofa rouge. De nombreuses femmes vêtues d’un semblant de « bikini » portaient leur attention sur une personne allongée de tout son long sur le fauteuil. L’une d’elle apportait notamment une corbeille de fruit, une autre un miroir, une troisième lui démêlait les cheveux.

Elie fit une révérence, avant de s’adresser à la femme allongée.

« Maîtresse, je me permets de vous amener l’Etranger. Il est réveillé ! »
Les yeux de Yasmina se rivèrent sur moi, me mettant extrêmement mal à l’aise.
« Bien, je te remercie Elie !
Mais dites-moi, Etranger, quel est votre nom ? »


J’entrouvris les lèvres et me mis à réfléchir. Quel était mon nom ?
Je retournai mes méninges dans tous les sens, sollicitant la moindre partie de ma mémoire à la rechercher de la façon dont on me nommait.

« Et bien, cher Hôte ! Répondez à ma question ! »
Je pinçai mes lèvres, les mordillai à sang, avant de répondre timidement :
« Je l’ignore, Maîtresse. »


Cette réponse lui arracha un rire sardonique, mais elle m’horrifiait de mon côté.
Je venais de me rendre compte que depuis que je m’étais réveillé, je n’avais pas pensé à mon passé.

Et le pire était là ! Non seulement je n’avais pas de nom, mais je n’avais pas non plus d’histoire ! Je ne me souvenais plus de mon passé ! Comme si je n’avais pas vécu avant, comme si je sortais de l’inconnu…

_________________
On a tous quelque chose à cacher...
Enfants, adultes, célébrités, il y a toujours une facette de nous que nous refusons de dévoiler...
Quelle est la leur?


Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] A la recherche de mon identité...
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 21:48 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Oh, le pauvre schuettel

Tout perdu dans endroit inconnu, sans se souvenir de son identité ....

Je trouve étonnant que les captifs éprouvent de la reconnaissance envers leurs propres bourreaux, ce fameux Syndrome de Stockholm !!!!!!!!!!

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] A la recherche de mon identité...
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 21:52 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
maitresse !!! en plus d'avoir la mémoire vide il est devenu servile !!! :shake

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] A la recherche de mon identité...
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 19:02 
Hors ligne
Ame soeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 18 Nov 2007 14:00
Messages : 52
Chapitre 5 :

J’observais le soleil briller à travers les vitres, ce qui était un moyen pour moi de détourner mon attention du rire de Yasmina.
Je ne prêtais plus aucun intérêt à ceux qui m’entouraient. Seule me rongeait l’inquiétude de mon passé oublié.

Qui suis-je ? Toutes les existences ne sont pas heureuses, mais je préfèrerais avoir un passé d’esclavage que pas d’histoire du tout !

Une voix me ramena dans la conversation.
« Eh bien, Etranger, peut-être qu’un bon bain vous rafraîchirait la mémoire ! Mes servantes vont vous préparer de quoi vous laver et du linge propre !
-Je vous remercie, Maîtresse ! »


L’une des femmes qui s’occupait de Yasmina descendit du promontoir et me fit signe de la suivre.
J’obéïs, regardant la brave fille qui portait un enfant. Sa grossesse devait être dejà bien avancée vu la taille de son ventre qu’elle soutenait et caressait tendrement de ses petites mains potées.

Le fait de contempler ses gestes me turlupinait l’esprit. J’avais moi aussi eu la taille de ce bébé qu’elle portait, mais je ne me souvenais de rien entre ce moment là et mon désastreux réveil. Avais-je des projets ?

Nous arrivâmes dans une pièce remplie de vapeur d’eau parfumée. Je ne voyais pas beaucoup plus loin que le bout de mon nez, mais suffisamment que pour remarquer devant moi une baignoire de la taille d’une piscine.
« Voici, faites à votre aise !
-Merci… ! »


La future mère désignait de la main l’eau fumante. Elle s’éloigna un peu :
« Je reviens »

Je ne savais pas exactement ce qu’elle était partie chercher, mais cela ne m’empêcha pas d’enlever pudiquement mon pagne avant de me jeter dans l’eau. Rien que ce contact me donnait l’impression d’être déjà plus propre, épuré d’une grande partie de mes saletés.

Je frottai mes bars, et les plaques noires s’estompèrent en laissant derrière elles des traînées brunâtres. Je plongeai alors ma tête dans l’eau et frottai mes cheveux courts pour les décrasser. Maintenant que le gros du travail était fait, je pris une éponge qui traînait sur le bord de la baignoire et lavai énergiquement ma peau, révélant un épiderme tout propre et doux, comme celui d’une pêche.

« Etranger, j’ai amené ceci ! »


Le femme enceinte se tenait au bord de l’eau, avec dans les mains une serviette et un vêtement blanc bien pliés sur lesquels étaient posés un rasoir et un miroir.

Je sortis, m’essuyai rapidement pour éviter de m’exhiber devant cette inconnue, et enfilai la toge blanche. Elle l’ajusta puis la fixa avec une broche.
Elle approcha ensuite de la rasoir de ma joue, et commença des mouvements de vas et viens désagréables : elle n’avait mis aucune mousse, ce qui me donnait l’impression qu’on m’arrachait les poils un par un. Je m’imaginais avec horreur les plaques rouges qui entoureraient mon menton après ce rasage !

Une fois fini, elle me tendit le miroir. Je découvris alors mon visage…
En observant mon reflet, je me sentis triste.
C’était comme si je n’avais jamais su à quoi je ressemblais, et j’avoue que je ne m’attendais pas à ça !
Ce visage ne me rappelait strictement rien !

Des cheveux courts blonds foncés presque bouclés, les joues creuses d’un affamé, une petite barbe bien soignée entre des énormes plaques rouges, un long nez fin, et des yeux noisette évoquant une nostalgie perdue…

Rien de bien plaisant !
J’avais même du mal à me donner un âge ! Avec cette barbe, je me disais que je devais approcher la trentaine !

Mais étais-ce vraiment le cas ? Ma pilosité peu développée sur le reste de mon corps me donnait en même temps l’impression d’être un gamin d’une vingtaine d’années.


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] A la recherche de mon identité...
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 00:57 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Ne pas se reconnaitre, quelle horreur, on doit se sentir si vide !!!!!!!

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict