Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 08:17

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: [FanFic] Une nouvelle vie commence
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 17:33 
Hors ligne
Coquillette
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Mai 2009 18:34
Messages : 405
Je me présente Alice, 22 ans, une nuit par temps de pluie, mon amour s'est envolé dans un monde sûrement meilleur, les anges l'ont appelé à mon goût trop tôt, je l'ai aimé depuis le lycée, on avait prévu de se marier le mois prochain, je suis dévastée, comment aimer un autre quand on aime quelqu'un qui n'est plus là ? Je n'arriverai pas à reconstruire ma vie sans lui, heureusement que mon vieil oncle est là pour me surveiller, même si parfois je lui fais la vie dure, depuis l'âge de 9 ans il prend soin de moi avec un père absent depuis ma naissance et ma mère qui me surveille depuis là-haut, je souhaite écrire ma vie pour vous montrer comment je vis depuis ce drame de mon amour disparu.


3 ans après la mort de mon amour, un jour mon oncle m'annonce une nouvelle qui me laisse froide envers lui.

- Mon oncle : Alice, demain on aura de la visite de 4 personnes et ils vont s'installer avec nous
- Alice : Quoi ? O__o Je ne comprends pas là, tu as invité des étrangers ici ?
- Mon oncle : Je les connais ma chérie et toi aussi d'ailleurs.
- Alice : Ah bon ?
- Mon oncle : Ce sont les Tokio Hotel.
- Alice : Ah ça non alors, je ne veux pas d'eux dans le ranch.
- Mon oncle reste choqué et dit : Tu n'aimes pas ce groupe ?
- Alice : Désolée mon oncle je ne suis pas fan d'eux, quand j'étais au lycée, des groupies étaient folles d'eux ça me dégoûtait, beurkkkk !
- Mon oncle: Tu seras là pour les accueillir ? Ils arrivent à 10 heures.
- Alice : Je verrai bien à quelle heure je me lèverai.
- Mon oncle: Ah non je sais très bien que tu ne seras pas levée, depuis qu'il est mort tu te lèves à des heures pas possibles
- Alice : Je t'interdis de parler de lui et je fais ce que je veux et pourquoi qu'ils viennent ici ? Ils n'ont qu'à aller à un hôtel, ils ont de l'argent.
- Mon oncle : Ils vont faire des concerts dans notre ville pendant 2 ans et ils seront mieux au ranch que dans un hôtel.
- Alice: Je vais les supporter pendant 2 ans, c'est impossible pour moi.
- Mon oncle : Tu n'auras pas le choix et c'est comme ça, je l'ai décidé.
- Alice : Tu assures mal mon oncle.
- Mon oncle : Ne me parle pas comme ça.
- Alice : Je parle comme je veux, je vais dans ma chambre.
- Mon oncle : Sois prête pour 10 heures, autrement ça ira mal.

Je pars, direction ma chambre, fait chier je vais supporter ce groupe pendant 2 ans, j'espère qu'ils ne vont pas me faire chier, ça ira mal pour leurs poires, surtout un si il me touche, je lui casse les dents, le mec qui se croit roi du sexe.


À suivre......

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Une nouvelle vie commence
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 18:00 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497
J'ai corrigé tes fautes. Il n'y en avait pas beaucoup =)


Début intrigant. Comment les choses vont-elles se passer entre cette Alice au cœur meurtri et nos quatre zigottos (incluant l'auto-proclamé roi du sexe) ?

Curieuse de lire la suite ^^

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Une nouvelle vie commence
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 18:25 
Hors ligne
Coquillette
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Mai 2009 18:34
Messages : 405
merci de me lire et d'avoir corriger mes fautes :mimi :mimi :mimi , j'essaie de faire des efforts

oui le roi du sexe est inclus dans les 4 mmdr mmdr

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Une nouvelle vie commence
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 18:54 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497
Je vois ça et c'est vraiment très bien de faire des efforts :mimi

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction] Une nouvelle vie commence
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 15:55 
Hors ligne
Coquillette
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Mai 2009 18:34
Messages : 405
Le lendemain le jour-J, je n'ai pas hâte, j'espère qu'ils ne vont jamais venir chez nous, purée ça sonne à la porte, moi qui suis toujours au lit, j'entends tout et oui mon oncle m'a dit que je dois être prête pour 10 heures et bah je ne le suis pas et je m'en fous, ils en ont rien à foutre de moi alors pourquoi leur faire un accueil de bienvenue.
J'entends quelqu'un frapper à ma porte et je me mets sous les couvertures et j'entends parler, c'est mon oncle qui me disait de me lever, ils sont arrivés bla bla..... et moi qui lui répond "je m'en fous".

- Mon oncle : Bon ça suffit ton petit jeu, tu vas te lever maintenant, allez !!
- Alice : Non laisse-moi tranquille, je ne veux pas les voir et je ne veux voir personne, va-t-en s'il te plaît.
- Mon oncle : Fait un effort ma chérie, tu ne vas pas rester toute ta vie dans ta chambre.
- Alice : Je suis bien ici, seule à penser, il me manque.
- Mon oncle : Je sais ma chérie, il faut être forte pour lui, s'il te voyait comme ça je pense qu'il serait en colère.
- Alice : Ohhh que oui, il avait un caractère de m****.
- Mon oncle : Tu es vulgaire ma chérie, s'il te plaît descends leur dire bonjour pour me faire plaisir.
- Alice : OK, juste un petit coucou et c'est tout, il ne faut pas trop m'en demander, je me prépare et j'arrive.
- Mon oncle : Pas dans 2 heures, d'accord ?
- Alice : Oui, c'est bon j'arrive dans une demi-heure.

Mon oncle est trop bon avec moi, parfois on est chien et chat, on arrive à se supporter et il me connaît par cœur, il a eu du courage quand il a perdu sa femme, je l'ai aidé à surmonter tout ça, il s'est réfugié dans son ranch et ses chevaux, si il perdait tout ça je crois qu'il serait triste, il a tant travaillé pour que son ranch soit parfait, je l'ai aidé un peu, je suis feignasse de nature, travailler c'est pas ma tasse de thé, il a fait un miracle sur ce paysage qui était désastreux, il a fait de ce ranch un vrai paradis et je suis fier de lui, je descends tranquillement les escaliers, je ne suis pas tellement pressée de les rencontrer à vrai dire, alors là vraiment pas, je m'avance vers le salon, oh my god c'est quoi ces coupes de cheveux horribles.

- Mon oncle : Je vous présente Alice, qui va vous aider à monter vos valises.

Je regarde mon oncle avec des grands yeux :evil: et pas tellement envie de les aider, purée m**** ce sont des mecs, ils se démerdent, mais pas envie de faire honte à mon oncle dès le premier jour, je les aide, je prends une valise et dis :

- Alice : Ahhhhhh c'est lourd.
- Tom : Normal tu as pris celle de Bill (rires).
- Alice : Il a mis quoi dedans ?
- Tom : Son maquillage.
- Alice : Il lui faut une valise complète juste pour mettre son maquillage 0____O
- Bill : Mon frère est un farceur, il te dit ça pour rire.
- Georg : Tom n'a pas tout à fait tort.

Tom et Georg rirent.

- Gustav : Je vais t'aider à la porter, Bill va se casser un ongle si il la monte (rires).
- Bill : Ah ah ah, je suis mort de rire, laisse je vais la monter, prends celle de Gus, il n'a pas pris grand-chose dans sa petite valise (rires).
- Alice : Vous êtes comme ça 24H/24 ? O____O
-Tom : Il faut rire dans la vie, il ne faut pas être coincé de ce côté-là, tu ne vis pas autrement.

À suivre.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Une nouvelle vie commence
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 17:01 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497
En effet, ce n'est pas forcément un mensonge qu'il faille une valise à Bill uniquement pour son maquillage :lol: :lol:

Hâte de connaître la suite :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Une nouvelle vie commence
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 17:14 
Hors ligne
Coquillette
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Mai 2009 18:34
Messages : 405
Je commence à réfléchir sérieusement à ce que Tom m'a dit, ça fait trop longtemps que je n'ai pas ri, depuis enfin vous voyez, j'aide les garçons à s'installer, ils me sortent des conneries, j'ai du mal à me libérer sur un coup de tête, ils voient bien que je suis mal à l'aise avec ça, rire signifie la joie, je ne sais plus comment rire et à quand je vais retrouver le sourire peut-être un jour, je ne pense pas mais bon, je les laisse s'installer tous seuls, ils sont grands pour s'occuper d'eux hein je ne suis pas leur mère il ne faut pas rêver, je pars dans mes pensées et sors dehors et mon oncle dit :

- Mon oncle : Où tu vas? Tu as fini de les aider ?
- Alice : Je vais voir Angel et ils sont grands pour s'installer tous seuls.
- Mon oncle : Tu ne le prends pas pour faire une balade, on mange bientôt.
- Alice : C'est bon, je suis grande, tu me vois encore comme une petite fille.
- Mon oncle : C'est ça qui m'inquiète, je trouve que dans ta tête tu as encore 9 ans, tu es une casse-cou avec Angel, on dirait deux potes qui font des bêtises et toi tu es l'amie qui l'entraîne dans tes petits jeux dangereux, tu passes ton temps à l'hôpital, alors tu ne montes pas Angel, promis?
- Alice : Pffff d'accord !!!

Je pars voir mon cheval, je suis têtue et oui je sors Angel et vais galoper dans la prairie qui est à côté du ranch, je me sens bien ici, personne ne peut venir m'embêter, je suis dans mes pensées, tout à coup je me sens tomber en avant, Angel a sûrement vu quelque chose qui lui a fait peur, je commence à avoir mal, je vois Angel s'éloigner et commence à crier pour que quelqu'un m'aide mais personne, 10 minutes plus tard, je vois mon oncle courir près de moi et dire :

- Mon oncle : Ma chérie, tu vas bien ?
- Alice : J'ai mal.
- Mon oncle : Tu as mal où ?
- Alice : À mon bras.
- Mon oncle : Je suis en colère après toi, tu sais j'en ai marre de ton comportement.

Il me porte à sa voiture et m'engueule encore plus fort dans la voiture, je ne l'ai jamais vu dans cette rage.

À suivre.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Une nouvelle vie commence
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 18:03 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497
Marf le comportement auto-destructeur :|
Va falloir qu'elle arrête les conneries la Alice ^^'

Suite :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Une nouvelle vie commence
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 18:15 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Elle a un rude caractère Alice, je sens qu'entre elle et les garçons ça ne va pas être triste du tout :fresse

Je me demande si l'un d'eux ou les quatre réussiront à l'amadouer et à lui faire revoir la vie en rose =)

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Une nouvelle vie commence
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 18:23 
Hors ligne
Coquillette
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Mai 2009 18:34
Messages : 405
nouvelle lectrice bienvenue Midian :mimi :mimi :mimi

suite demain

là il faut que je m'avance, j'ai des idées qui tourne dans la tête lol, mon cerveau fume mmdr mmdr mmdr

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict