Nous sommes le Mar 14 Mai 2024 11:04

Heures au format UTC + 1 heure  


Chat Box



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Twilight
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 17:58 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
J'ai vu ce film cet aprem et je suis toute chose ! C'est une jolie histoire d'amour entre une ado et un vampire... C'est très romantique et très sensuel aussi, ça m'a donné envie de lire les romans car pour l'adaptation ciné du tome 2 il faudra attendre quasi 1 an

L'histoire :
Bella, 17 ans, quitte le chaud soleil d'Arizona, sa mère et son beau père pour aller vivre chez son père dans une minuscule ville pluvieuse. Au lycée, elle rencontre Edward et son étrange fratrie...

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Twilight
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 23:32 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Je l'ai vu j'ai adoré et j'ai les films en divx dans la version anglaise et française pour le plaisir de le revoir

J'ai acheté le tome 1, mais je peine à lire, je suis un peu overbookée pour bouquiner

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Twilight
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 00:15 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
C'est dur, vraiment très dur de dire ce que je vais dire mais... j'ai adoré... c'est horrible comme ça m'énerve mais j'ai adoré et je l'ai Vu 2 fois, une fois en divX et une fois au cinéma... j'ai honte de dire que j'ai aimé parce que j'ai détesté depuis le début sans même savoir de quoi ça parlait. J'ai détesté Robert Pattinson parce que toutes ces filles le trouvait craquant et je me vois à lui trouver un petit quelque chose maintenant. C'est vraiment l'horreur... je pense même que je vais encore le regarder tellement c'est trop bien. Je crève d'envie de lire les livres mais pour le moment je n'ai pas trop les moyens (certaines choses passent en premier...).

En fait je vais m'expliquer un peu plus précisément pour ne pas passer pour une folle profonde (si ce n'est pas déjà le cas :lol: ). Lorsque le film est sortie au cinéma il y a eu un tel engouement provenant d'une même catégorie de personne que je me suis dit que c'était encore un truc pour les "gamines". Les semaines ont passé et plus ça allait et plus ces mêmes personnes en parlaient. C'est un jour de curiosité qu'avec ma Siamoise nous nous sommes décidées à le télécharger et le regarder. Quelle horreur nous avons ressentis lorsque nous nous sommes vu toutes les deux vraiment prise à fond dans le film et que l'émotion nous prenait lors de certaines scènes. La chose qui en est ressortie : NE JAMAIS DIRE A PERSONNE QUE CE FILM ET GÉNIAL !! Et oui, notre égocentrisme en avait pris un sacré coup dans la tronche pour admettre que nous avions juger quelque chose avant même de savoir de quoi il en ressortait.

Je pensais qu'avec Tokio Hotel la leçon aurait été retenue mais cela n'a pas été le cas. Je ne voyais qu'un foule médiatique et des hystériques partout, des gamines cinglés qui craquaient simplement sur un physique et que par conséquent ce qui s'en suivait n'était pas très fleurissant !!

Bref... pour citer un de mes amis (genre) je dirais : "N'est stupide que la stupidité" !! :mrgreen:

Et comme diraient les jeunes : "Twilight c'est trop de la balle"... :siffle

Sinon que dire d'autre... ? J'adore tout particulièrement la partie de baseball et la musique qui est avec (Muse). Et j'adore aussi le générique de fin (Linkin Park). Jacob, Jasper et James sont vraiment à tomber :fresse
Le film en lui-même est pour moi une réussite !!

Juste une dernière chose... si ce que je viens de dire pouvait rester entre nous ça m'arrangerait :lol

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Twilight
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 01:35 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
On ne doit jamais se fier aux apparences, c'est important de toujours de faire sa propre opinion...... tous les goûts sont dans la nature

Je suis tellement tombée de haut en me fiant aux dire des autre que je suis guérie, que ce soit en matière de musique, de lecture ou de films, je ne me fie ni à la critique, ni aux commentaires de mes connaissances, je teste moi-même et je m'aperçois souvent que je suis à l'opposé de bien des gens, mais au moins j'ai découvert quelque chose de nouveau et appris un peu, même si au final cela me déplait :wink

Essayer et tomber, c'est toujours apprendre !!!!

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Twilight
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 03:36 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
Et dire qu'en temps normal je ne fais que m'écouter et après j'écoute les autres... ça fait la 2ème fois que je me fais avoir !! On dit jamais 2 sans 3 mais bon, j'espère que cette fois j'aurais raison de mon cervelet qui me joue des tours par moment !!

A vrai dire le essayer et tomber, c'est toujours apprendre, c'est presque mon quotidien. Beaucoup moins depuis près d'un an parce que j'ai maintenant mon mur en béton sur lequel je m'appuie aveuglément et qui ne se fissurera jamais (intime conviction même s'il ne faut jamais dire jamais) mais j'en ai beaucoup fais les frais. Ça forge un caractère des plus dur mais c'est bon pour la suite !!

Pour Twilignt c'en est pas à ce point mais bon c'est vrai que ça aurait été dommage de le rater quand même. Et puis comme on dit mieux vaut tard que jamais hein :nice

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Twilight
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 09:43 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
J'avais un peu peur que ça soit juste une bluette pour ado et que du haut de mes 35 ans ça ne me plaise pas du tout. Mais comme je suis une fan des vampires depuis mon adolescence je n'ai pas résisté ! Le pire c'est que je me suis décidée hier en pleines vacances scolaires ! La salle était archi comble (quasi que des filles bien sûr) et quand Robert Pattinson est apparu à l'écran il y a eu une sorte de soupir collectif ! J'étais mdr ! Mais après avoir mieux observé la bête je le trouve très mignon ! Mon amoureux trouve qu'il fait trop jeunot mais comme il a l'âge que qu'il avait quand on s'est rencontrés, j'en conclus que je dois avoir un truc pour les hommes de 22 ans" :explose J'arrête là car déjà à l'époque ça faisait 6 ans de d'écart en + pour moi mais là 13 ans ça fait trop vieille perverse :gloria

edit : je viens de me commander les livres en anglais sur le net :mimi

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Twilight
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 17:08 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:02
Messages : 1868
J'suis explosée de rire en lisant ce que tu as mis... Ahhh... Zouzou, merci moi qui pensais être la seule à flasher sur les "bien plus jeunes" que moi... vraiment merci, me sens moins seule !! (Chaque fois que je trouve un mec à mon goût ma Siamoise me traite de pédophile... pas de ma faute à moi si j'aime la viande fraiche... je signale qu'à mon âge je ne vais pas en dessous de 18/19 ans mais que j'ai du mal à aller au dessus de 22/23 ans :red ).

Quoi qu'il en soit c'est aussi ma fascination (sans jeu de mot) qui m'a attiré vers ce film. Dés que j'ai su que ça parlait de vampire j'ai commencé à avoir un doute... même constatation que toi dans la salle lorsque Robert Pattinson est entré en scène, à la différence c'est que nous, nous avons eu les gloussements en plus ^^. Par contre me suis un peu sentie seule lorsque James est apparu et que j'ai été la seule à dire assez haut qu'il était trop canon... adolescence quand tu nous tiens... mdrpink

Zouzou en mode vieille perverse... trop fort ça quand même :twisted:

_________________
The show has just begun...

Image
**Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt**


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Twilight
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 17:18 
Hors ligne
Pouchou
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Nov 2007 15:42
Messages : 2042
Localisation : Paris
hihihi Je suis incapable de t'expliquer pourquoi mais pendant longtemps mes amant étaient plus âgés que moi et depuis qq années et bien c'est l'inverse. J'ai 6 ans de plus que mon homme et j'avoue que comme tu le dis la viande fraîche c'est top :explose

_________________
ça se file ? ohhhhh j'en veux !!! Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Twilight
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 18:38 
Hors ligne
Administratrice du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Nov 2007 17:52
Messages : 6832
Localisation : Murist - Suisse
Quand je vois la différence d'âge entre les TH est moi que devrais-je dire ? (ben quoi, je suis un peu amoureuse, j'ai pas le droit :coucou )

Le problème c'est que dans ma tête j'ai retrouvé mes 20 ans et physiquement je ne fais pas mon âge, donc cela coule de source que j'apprécie les jeunes.

Ceux de mon âge paraissent souvent plus vieux et sont genre donneurs de leçon, je ne supporte pas, les trop jeunes sont cons comme des balais (mes excuses pour les balais), je ne supporte pas non plus ......

Bref, je pense que ce n'est ni d'un âge, ni d'une couleur, ni d'un sexe que l'on tombe amoureuse, mais d'une âme, alors peu importe :mimi

Le sang frais, il n'y a que cela de vrai :biglol

_________________
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....


Fanfic - Website - Forum - Myspace - Facebook - Instagram - Twitter - Teaming


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Twilight
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 18:55 
Hors ligne
Soeurs siamoises
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Jan 2009 00:07
Messages : 1497
Ma Siamoise a déjà pratiquement tout dit pour moi aussi.

J'ai aimé ce film, même si ça m'écorche les doigts de l'écrire. Disons que j'ai toujours eu une tendance à faire l'inverse de ce qui était la mode, mais bon... Idem, me suis faite avoir pour TH et là dans une moindre mesure pour Twilight. C'est juste que ça me saoule d'être cataloguée d'hystérique xD

J'aimerais vraiment lire les livres, mais ils sont définitivement trop chers pour moi...


Et moi je préfère les plus vieux, nah :coucou

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict